France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • A noter que cet énergumène de plongeuse alias le Ney s'est ouvertement réjouie de la victoire de Bolsonaro .

    Déjà qu'il m'était insupportable , là il tombe encore plus bas .

    C'est loin d'être le seul, la plupart des joueurs brésiliens l'ont soutenu durant sa campagne....il faut se poser les bonnes questions

  • C'est loin d'être le seul, la plupart des joueurs brésiliens l'ont soutenu durant sa campagne....il faut se poser les bonnes questions

    Bah un gars comme Juninho a ouvertement pris position contre .


    A noter que l'inscrust de Neymar dans le délire évangéliste est spectaculaire . Le gars est quasiment un militant de la cause .Il y a deux ans , il y a un reportage sur canal je crois qui montre à quel point les brésiliens (surtout du Psg ) font du prosélytisme à chaque gars qui débarque . Il y avait de mémoire Alex qui était le meneur en chef . Je pense que même au sein de votre vestiaire ça pèse .

    C'est vraiment dommage (surtout que l'image du foot brésilien a été porté à une certaine époque par un gars comme Socrates : le médecin fouteux qui s'est battu contre la dictature ) . On est bien loin de ça aujourd'hui .

    Je tiens à mettre l'accent dessus , mais Ney c'est encore plus que les autres en terme de prosélytisme constant pour les évangélistes. C'est un peu anormal que le PSG le laisse en free style .

  • Oui mais c'est la procédure normale . C'est une instance d'appel qui est chargée du réexamen du dossier .

    A titre personnel , je suis un peu étonné que n'ayez pas été sanctionné . On parle tout de même 450 millions investi (au minimum en deux ans ) . Tu auras beau me dire qu'il y a une progression faramineuse dans le merchandising , mais c'est impossible que ça matche .(surtout que le partenariat avec le Qatar pour 2022 s'est avéré factuellement faux et les contrats de sponsorship ont été décotées)

    Je t'avoue que je ne comprends pas comment le PSG est arrivé à vendre ça à l'UEFA .

    Du coup , le fait que vous soyez en sursis permanent est peut-etre dû à la complexité du dossier .

  • C'est loin d'être le seul, la plupart des joueurs brésiliens l'ont soutenu durant sa campagne....il faut se poser les bonnes questions

    J'ai écrit un long post mais hors sujet. Le phénomène n'est pas différent des footeux qui votent à 90% à droite.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().


  • Le like de Meunier qui apprécie la qualité allemande ????








    Il est trop fort ce cazarre !!!

  • Peut être le profil qui manque.


  • Peut être le profil qui manque.


    Il peut pas être pire que tchoupo motting :|sinon c'est quoi son salaire à tchoupo motting qu'on rigole

  • Tu joues avec les mots attaquant de pointe, ou plutôt sur l'aile.... Cette attaquant est mauvais et d'une lenteur incroyable je comprend pas pourquoi ils l'ont pris

    Non tu te trompes mon frère, le joueur mentionné plus haut est un 6 c'est pour ça que je t'ai fait la remarque.

  • Pour les habitués du Parc, on m'a donné des invitations pour le match de Paris de demain, par contre les sièges ne sont pas ensembles vu que j'y vais avec mes enfants.


    Est ce qu'ils pourront s’assoir à côté de moi?


    Désolé pour le HS

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

  • Pour les habitués du Parc, on m'a donné des invitations pour le match de Paris de demain, par contre les sièges ne sont pas ensembles vu que j'y vais avec mes enfants.


    Est ce qu'ils pourront s’assoir à côté de moi?


    Désolé pour le HS

    Tu t'arranges avec tes voisins et ça passe.

  • Ce qui vient de balancer Eydelie


    Pour l'année


    Il y'a pas un seul titre propre gagné par ce club et leurs fanzouzes l'œuvrent sur paris ??


    Y a des claques qui se perdent je te jure



Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!