France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • L'OM perd 2-0 en coupe de France... bon c'est quand que l'escroquerie Garcia s'arrête ?

    Espèce d’haineux va !!

    Aigri va

    Jaloux du palmarès extraordinaire club de France - que dis-je du monde - non non de la galaxie

    C’est de la faute d’abdennour : il est trop nul , il est gros et même quand il ne joue pas , c’est de sa faute ..

    Garcia est un homme honnête qui a instauré une concurrence saine entre les défenseurs et ceux qui disent le contraire sont des jaloux qui nous envient notre coach , notre palmarès , notre tifos et nos sardines

  • Les joueurs savent que pour que Abdenour rejoue, il faut que Garcia soit virer.

    Le pire est que ##### ###### te soutiendra que ça aurait été pire avec Aymen que les deux buts se seraient transformés en 4 encaissés ???

    Se faire soulever par une N2 ( qui a le 1/10000000 du budget de l’OM )après un village d’europa League ?

    Y a pas une petite coupe la que ce club puisse jouer pour se faire torpiller qu’on rigole un peu sur eux et leurs clown-supporters ???( pas tous mais ceux qui se prennent des comptables, dés communauty manager, qui nous pompaient l’air avec leur grand attaquant et la qualification imminente depuis 3 ans en CL et qui viennent parler sur le plus grand club de France -alors qu’ils seraient incapable de gérer un kebab à Bobigny )

  • Putain mais l’Om quel club de trou de balles. Ils ne valent rien, même des amateurs leur ont botté le cul. Encore une saison blanche sans ambition pour ce clown de Garcia. Yen a certains qui doivent s’entêrer la tête sous la terre comme l’es autruche, je trouve cette équipe deguellase depuis 2 ans, le miracle de l’an dernier en Europe league a masquée la misère je l’avais dit à mainte reprise mais y’a un élément perturbée qui défendais l’indéfendable contre vent et marée

  • Putain mais l’Om quel club de trou de balles. Ils ne valent rien, même des amateurs leur ont botté le cul. Encore une saison blanche sans ambition pour ce clown de Garcia. Yen a certains qui doivent s’entêrer la tête sous la terre comme l’es autruche, je trouve cette équipe deguellase depuis 2 ans, le miracle de l’an dernier en Europe league a masquée la misère je l’avais dit à mainte reprise mais y’a un élément perturbée qui défendais l’indéfendable contre vent et marée

    Je ne vois pas comment Garcia peut continuer, les supporters vont bien finir par demander sa peau (sa demission)

  • PSG oklm avec une équipe composé de 5 joueurs de la réserve ?


    La classe de khazri lu dans l’Equipe : « Le toujours très demandé Dominique Rocheteau a répondu à toutes les sollicitations, tout comme Wahbi Khazri. «Il était vraiment cool avec nous, assurait le latéral droit strasbourgeois Brahim Latreche. Plusieurs joueurs lui ont demandé son maillot dès la mi-temps. Et puis, sur le coup franc de Cabella (87 e ), j’étais à son marquage, mais fatigué. Il l’a vu et m’a dit : “ Ne t’inquiète pas, je ne bouge pas.” Ça, je ne l’oublierai pas. »

  • Si vous pensez que c’est le vrai niveau de l’OM c’est chaud... on voit clairement que les joueurs sont en train de lâcher Garcia.


    Par contre, Son licenciement coûterait entre 10 et 15 millions donc les dirigeants ont du mal à sauter le pas mais à ce rythme là ça fera comme à United, l’entraîneur va sauter et les cadres se remettront à jouer...

  • Si vous pensez que c’est le vrai niveau de l’OM c’est chaud... on voit clairement que les joueurs sont en train de lâcher Garcia.


    Par contre, Son licenciement coûterait entre 10 et 15 millions donc les dirigeants ont du mal à sauter le pas mais à ce rythme là ça fera comme à United, l’entraîneur va sauter et les cadres se remettront à jouer...

    Oui Garcia une arnaque c'est clair mais l'effectif est aussi mauvais, avec un autre coach il y'aura une légère amélioration mais pas plus.

  • Khazri à sa place à l'OM sans être chauvin.

    Il est inaccessible pour un club comme l’OM avec la saison qu’il fait et ce depuis la saison dernière.


    Son salaire est inaccessible à l’OM et qu’on le veuille ou pas, c’est une des figures de la L1.


    Dire que l’année dernière , un certain petit rigolo le comparait à Wesley Said qu’il mettait au même niveau ??

    Et même qu’il n’aurait pas sa place à l’Om car il devait affronter la concurrence de ... Germain, mitroglu, ocampos et NJie .. prière de ne pas rire ?


    En tout cas, les aigles doivent construire autour de lui et non autour d’une starlette du golfe

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Si vous pensez que c’est le vrai niveau de l’OM c’est chaud... on voit clairement que les joueurs sont en train de lâcher Garcia.


    Par contre, Son licenciement coûterait entre 10 et 15 millions donc les dirigeants ont du mal à sauter le pas mais à ce rythme là ça fera comme à United, l’entraîneur va sauter et les cadres se remettront à jouer...

    Après vrai niveau ou non quand tu es joueur professionnel et que tu touches les salaires de Payet, Thauvin, Mandanda, Rami etc, c'est honteux de perdre contre des joueurs amateurs.

    En plus la défaite est loin d’être un hold-up, la victoire est nette et sans bavure.


    Pour moi c'est ça le plus inquiétant. Je ne suis pas persuadé que 1) Garcia se fera licencié prochainement 2) le niveau de l'équipe se transforme avec les coachs sur le marché actuellement 3) que Jacque Henri Eyraud et encore pire l'américain au capital aient la conaissance footbalistique nécessaire pour trouver la bonne personne sur le banc

  • Après vrai niveau ou non quand tu es joueur professionnel et que tu touches les salaires de Payet, Thauvin, Mandanda, Rami etc, c'est honteux de perdre contre des joueurs amateurs.

    En plus la défaite est loin d’être un hold-up, la victoire est nette et sans bavure.


    Pour moi c'est ça le plus inquiétant. Je ne suis pas persuadé que 1) Garcia se fera licencié prochainement 2) le niveau de l'équipe se transforme avec les coachs sur le marché actuellement 3) que Jacque Henri Eyraud et encore pire l'américain au capital aient la conaissance footbalistique nécessaire pour trouver la bonne personne sur le banc


    On le voit bien quand une équipe lache son coach... tu crois que l’OM de l’an dernier avec ce même effectif perd contre Andrezieux ? Jamais.

    En soi c’est pas le nouveau coach qui change tout mais le changement en lui-même qui change la dynamique. On le voit à United en ce moment même si les adversaires ne sont pas top, l’environnement est plus calme et positif.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!