France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Ils vont la gagner la champions league, sur FIFA 2019, non mais soyons sérieux ! Ils n'ont ni l’étoffe ni la grandeur et ni le patrimoine historique pour ne serait ce que penser à la remporter. Cette competition ne fait pas partie de l'ADN du PSG !

    Oui donc tu as cité tous les critères qui ont un impact direct sur le terrain, à moins que tu considères que la Ligue des Champions se gagne dans les coulisses, c'est ton droit !

  • Oui donc tu as cité tous les critères qui ont un impact direct sur le terrain, à moins que tu considères que la Ligue des Champions se gagne dans les coulisses, c'est ton droit !

    Le type de message avec des mots mais qui ne veut absolument rien dire. Patrimoine historique ?

    Grandeur ?

    ADN ?

    Laisse couler tu perds ton temps à répondre à ce genre d'illuminé.

  • Quelle est la nature de la blessure de neymar et combien de temps d'absences

    Le PSG a communiqué sur sa blessure. Il a été touché au même endroit que ce qui lui a valu une opération l'année dernière.

    On ne sait pas encore si c'est une fracture ou si tout simplement il doit se refaire opéré (aucun cas n'est écarté pour le moment).

    Vu ses larmes à la sortie de terrain c'est surement sérieux.

  • Oui donc tu as cité tous les critères qui ont un impact direct sur le terrain, à moins que tu considères que la Ligue des Champions se gagne dans les coulisses, c'est ton droit !

    Ne dis pas des choses que je n’ai pas dit. Mais je peux affirmer à 99% que pour remporter la ligue des champions, il faut avoir une histoire passé positive avec la C1!

    Le PSG n'a jamais marqué de son empreinte cette compétition et ils ne l'ont jamais remporté.


    Prenant comme exemple le FC Porto, ils l'ont remporté en 2004 parce qu'il l'avait déjà dans l'ADN du club avec leur 1er titre en 1987. C'est pareil pour le Bayern de Munich comme pour le Borussia Dortmund.


    Un autre exemple, l'Inter de Milan 1963 et 1965 ensuite 50 ans approximativement plus tard, ils remportent la C1 2010. ;)

    Message modifié 3 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • Paris a la poisse, chaque année c'est la même chose! Mais franchement Tuchel et son Staff sont vraiment bêtes, je comprend pas. Ca matraque chaque année que la CL est le but du club, mais ils font jouer les cadres dans des matchs bidons , des coupes en bois.

    Les sponsors , les annonceurs , la tv on peut facilement imaginer que ces choses rentres en compte dans le Football moderne depuis un certain temps.


    La ou je trouve que Tuchel commet une erreur , c’est qu’il aurait pu se passer de ses service pour la deuxième Mi-Temps .Tu joue au Parc ce n’est pas comme si tu partait pour un déplacement périlleux chez une CFA ou National.

  • Franchement, je vais essayer d'être le plus poli possible et le plus pédagogue dans ma réponse mais je ne comprends pas comment tu as pu écrire ça et surtout le penser.


    Si demain le RB Leipzig (club fabriqué de toute pièce par Red Bull) achète Messi, CR7, Neymar, Casemiro, Van Djik, Oblak, etc etc et prends un super coach sur le banc il y aura de très fortes chances qu'il gagne la Champion's League.


    Le PSG a été classé 1er au classement UEFA en 1998 après 5 demies-finales européennes consécutives et une victoire en C2 en 1996.

    Si Neymar, Mbappe et compagnie gagnent la Ligue des Champions c'est grâce à ça ? ou grâce à l'investissement de QSI ?

    Bah perso je penche plus pour la 2ème hypothèse parce que l'histoire n'a jamais rien fait gagné à personne.

    L'histoire a rendu plus riche des clubs à travers le temps et à aider à creuser des inégalités. L'expérience récente (le fait pour le Real d'aller loin en LDC chaque année) peut servir à un groupe, à un un entraineur mais ce n'est pas Di Stefani, Puskas ou Koppa qui ont fait gagné 4 LDC en 5 ans au Real

  • Le PSG a communiqué sur sa blessure. Il a été touché au même endroit que ce qui lui a valu une opération l'année dernière.

    On ne sait pas encore si c'est une fracture ou si tout simplement il doit se refaire opéré (aucun cas n'est écarté pour le moment).

    Vu ses larmes à la sortie de terrain c'est surement sérieux.

    J'espère que c'est pas trop grave pour vous car quoi qu'on dise ou pense sur neymar sa reste un joueur avec un talent fou capable sur un coup de rein de mystifie toute une défense, sa serait une très mauvaise nouvelle si il est absent contre ma United

  • J'espère que c'est pas trop grave pour vous car quoi qu'on dise ou pense sur neymar sa reste un joueur avec un talent fou capable sur un coup de rein de mystifie toute une défense, sa serait une très mauvaise nouvelle si il est absent contre ma United

    Ils vont faire le forcing pour qu'il y soit, et il sera forcement amoindri s'il ne retrouve 100% de ces capacités. mais Pogba sera la pour l'achever.

  • J'espère que c'est pas trop grave pour vous car quoi qu'on dise ou pense sur neymar sa reste un joueur avec un talent fou capable sur un coup de rein de mystifie toute une défense, sa serait une très mauvaise nouvelle si il est absent contre ma United

    Pour le coup, et ce que je dis depuis le début de la saison, le jeu du PSG dépend essentiellement de Neymar.

    On va faire plus simple, le jeu du PSG c'est Neymar.

    L'effectif du PSG est déséquilibré avec un seul milieu de terrain de métier qui est Verratti mais qui lui est aussi souvent touché par les blessures (plus par hygiène de vie tandis que Neymar à cause des coups qu'il prend)

    Le jeu d'une équipe passe forcement par son milieu de terrain mais bon le directeur sportif du PSG est plus concentré sur les buffets à volonté que sur sa recherche de milieux alors que ça fait 3 ans que ce problème dure.

  • Laisse tombé moeze et pardonne moi pour le dérangement.

    Vous avez acheté presque plus de la moitié des meilleurs joueurs d’Europe et vous ne l'avez toujours pas remporté la ligue des champions.


    Cavani

    Neymar Vainqueur de la C1 2015 avec le FC Barcelone.

    Mbappé

    Thiago Motta Vainqueur de la C1 2006 avec le FC Barcelone et Vainqueur de la C1 2010 avec l'Inter de Milan.

    Di Maria Angel Vainqueur de la C1 2014 avec le Real Madrid.

    Dani Alves vainqueur de la C1 2009, 2011 et 2015 avec le FC Barcelone.

    Jésé Ruiz Rodriguez Vainqueur de la C1 2014 et 2016 avec le Real Madrid.

    GianLuigi Buffon Finaliste de la C1 2003, 2015 et 2017.


    Fais toi une raison mon amis, même avec Messi vous ne l'a remporterez jamais, car ça ne fait pas partie de l'ADN du PSG. Mais au moins, toi tu y crois toujours. mais à un moment donné, il y'a quand même des limites au rêve, il faut que tu te réveilles.


    Message modifié 1 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • Ils sont collé l'un a l'autre ,tu propose qu'il fasse quoi ?

    Se retiré ?

    Lui demandé la permission?

    Sans faute neymar serait deja parti au but ,car il peut pas le stoppé autrement

    Yizzi milkhrom. Arrête de dire n’importe quoi .

    Il multiplie les balayettes dans la même action

    J’espere que quand ça arrivera à msakni, vous aurez tous le même discours mais j’en doute fortement

    Entre intervenir proprement et savater quelqu un , il y a une marge : ça s’appelle jouer au football et avoir le niveau pour y jouer


    Sur le match de Zemzemi, c’est médiocre . Il a sûrement du potentiel mais il n’est pas prêt et je comprend pourquoi il ne joue pas

    3/10



    Il y a une vidéo : elle est explicite. Si tu as envie de voir autre chose que ce qu’elle montre pour faire l’interessanT, fais -toi plaisir

    Fin de la discussion de mon côté

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Merci mon frère, en fait je suis entraîneur d'une équipe de Futsal et quand un joueur à nous se prend une faute pck il a voulu dribbler toute l'équipe adverse, je lui dis bien fait pour ta gueule t'avais qu'à respecter le jeu pas faire du freestyle.

  • Le dribble devrait être interdit, les petits ponts , râteaux parce que c’est un manque de respect ...?

    Quand je parle de respect, c'est respecter le jeu, qui veut dire ne pas jouer en contre pied de tes coéquipiers, pas ne pas respecter les adversaires, je ne comprendrai jamais les joueurs qui se plaignent de s'être fait dribbler salement, ils n'avaient qu'à bien défendre ou faire faute ni plus ni moins.

    Moi j'aime quand neymar ou un autre sali les adversaires par le dribble, c'est l'essence même du foot, mais ce qui me dérange c'est quand il redescend au rond central récupérer le ballon et qu'il essaye de dribbler tout le monde sans voir ses coéquipiers, cf: cette saison les matchs à Liverpool et surtout à Naples où il entre en gué guerre avec l'arbitre qui ne siffle pas faute sur des coups qu'il reçoit et il ne trouve rien de mieux que de dribbler encore plus et inutilement. Bah quand tu entres dans cet état d'esprit ne te plaint pas de prendre des coups.

  • Le dribble devrait être interdit, les petits ponts , râteaux parce que c’est un manque de respect ...?

    Tu fais erreur, Ronaldhino par ses dribbles amusait bien plus la galerie que Neymar, sauf que Ronnie ne narguait pas ses adversaires c'est la toute la différence entre la diva Neymar et Ronnie.

  • Et quand Chelsea la gagne pour la 1ère et seul fois en 2012?:/:/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!