France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Espérons pour le PSG qu’il puisse trouver rapidement des automatismes et repère avec ses nouveaux partenaires , apparement ce serait un Verrati Bis mais buteur à la différence de petit hiboux ,

    Un Verrati Bis c'est pas ce qu'il fallait au PSG mais plutôt une sentinelle qui est soit capable de ratisser un maximum (genre Kanté) ou un organisateur de jeu (genre Busquet).

  • cet imbécile de Garcia aurait refusé le retour du phocéen Nasri au Vélodrome d'après l'équipe.

    Et alors? A ce moment là c'était complètement logique, très gros salaire, "fouteur de merde", performances sportives en baisse, comment tu veux prendre Nasri à ce moment là et dans ces conditions?


    Garcia a ses tords mais là dessus . c'est complètement logique, je ne vois pas en quoi c'est un scandale

  • Et alors? A ce moment là c'était complètement logique, très gros salaire, "fouteur de merde", performances sportives en baisse, comment tu veux prendre Nasri à ce moment là et dans ces conditions?


    Garcia a ses tords mais là dessus . c'est complètement logique, je ne vois pas en quoi c'est un scandale

    DmOyp4sW0AADK1M.jpg


    à l'époque du refus de Garcia, Samir Nasri sortait d'une superbe saison avec Séville, il a largement sa place dans l'effectif sachant que l'OM n'a aucun meneur de jeu capable de donner le tempo surtout avec la méforme de Payet.


    Tu m'as fait une réflexion au sujet du salaire du joueur, je te fais juste signaler que vous donnez un salaire mirobolant à des joueurs inconstants et qui ne jouent pratiquement plus tel que Mandanda ( qui doit prendre la porte ), Mitroglu ( erreur de casting) idem pour Germain sans même pas parler d'Aymen Abdennour.


    L'OGC Nice a relancé Hatem Ben Arfa, à mon sens vous avez manqué de le faire avec Nasri l'enfant du club ........

  • Tu parles de cet enfant du club qui disait que Marseille ne pourrait jamais payer son salaire, que seuls Paris voire Monaco seraient capable de prendre en charge son salaire, et que par conséquent, son retour à l'OM est impossible?


    https://www.lequipe.fr/Medias/…le-de-nasri-a-l-om/749416


    Trop facile de parler "d'enfant du club" quand ça arrange. Quand ça allait plutôt bien pour lui, il avait le sourire en coin à l'heure de parler d'un retour à l'OM, et maintenant que l'OM a un peu plus de moyens, et que lui a une côte en berne, il faudrait en vouloir à Garcia de ne pas avoir pris Nasri?


    Autant je ne veux plus de Garcia à la tête de l'OM parce qu'il a apporté ce qu'il avait à apporter chez nous, autant sur cet épisode Nasri, je suis à fond avec lui. Je ne sais pas mécontent qu'il ne l'ait pas pris, surtout que tu as déjà Payet dans le même registre, et que tu as des jeunes comme Sanson et Lopez qui jouent aussi dans ce registre, et que le club souhaite promouvoir. Aucun intérêt d prendre Nasri alors que tu as déjà Payet, Sanson et Lopez

  • Mon dieu ce quAymen Abdennour leur coûte cher ! =OBonjour l’emploi fictif .... si non Mitroglou lui aussi immobilise un salaire conséquent .


    Je me demande à qui Marseille va réussir à le refourguer ,curieux de connaître le futur club acquéreur avent Février .

  • Mon dieu ce quAymen Abdennour leur coûte cher ! =OBonjour l’emploi fictif .... si non Mitroglou lui aussi immobilise un salaire conséquent .


    Je me demande à qui Marseille va réussir à le refourguer ,curieux de connaître le futur club acquéreur avent Février .

    Je suis étonné des très gros salaires de l'OM je pensais pas que sa montait jusqu'à 500 000 euros, les 2 chèvres mitroglu et Germain font près de 350 000 euros :|

  • Mon dieu ce quAymen Abdennour leur coûte cher ! =OBonjour l’emploi fictif .... si non Mitroglou lui aussi immobilise un salaire conséquent .


    Je me demande à qui Marseille va réussir à le refourguer ,curieux de connaître le futur club acquéreur avent Février .

    Tu comprend pourquoi il veux pas bouger.... au ratio salaire/temps de jeu il est numéro 1 je pense

  • Je suis étonné des très gros salaires de l'OM je pensais pas que sa montait jusqu'à 500 000 euros, les 2 chèvres mitroglu et Germain font près de 350 000 euros :|

    Oui surtout quand tu les compare au salaire de Sakai par exemple qui toucherait un « modeste » 160 000 € , une revalorisation salariale s’imposera à son retour de Coupe dAsie je pense pour lui.

  • Mon dieu ce quAymen Abdennour leur coûte cher ! =OBonjour l’emploi fictif .... si non Mitroglou lui aussi immobilise un salaire conséquent .


    Je me demande à qui Marseille va réussir à le refourguer ,curieux de connaître le futur club acquéreur avent Février .

    Pour Mitroglou, il y aurait 2 pistes: Galatasaray (Prêt sur 1 an et demi avec prise en charge intégrale du salaire) et Benfica qui souhaiterait le récupérer une fois qu'ils auront refourgué leurs 2 attaquants (Les supporters de Benfica le réclament ardemment, Seferovic ayant floppé, alors qu'il était là pour remplacer Mitro)


    On verra bien si ca va se concrétiser pour lui, ca ferait du bien à la masse salariale de l'OM, c'est sur

  • Se réjouir de la blessure de quelqu'un faut vraiment être mal dans sa vie

    Non, je ne me réjouis pas, c'est juste le fait que ce joueur est un cas merdique dans le monde du football entre son arrogance, son manque de respect vis à vis des joueurs sur le terrain et ses simulations sans arrêts, je trouve que son absence ferait du bien aux adversaires du PSG et en l’occurrence à Manchester United.


    Je l'ai mis dans la même liste que Marco Materazzi.

  • gPjxVNyG_bigger.jpgMohamed Bouhafsi‏Compte certifié @mohamedbouhafsi 5 minil y a 5 minutes

    ? Comme annoncé hier, c’est fait pour #Mitroglou à #Galatasaray ! Il quitte l’OM pour rejoindre la Turquie ! Prêt sans option d’achat de 18 mois. #RMCsport

    gPjxVNyG_bigger.jpgMohamed Bouhafsi‏Compte certifié @mohamedbouhafsi

    Le Galatasaray prendra en charge pendant 18 mois le salaire de #Mitroglou !




    Tant mieux pour l'OM. On limite la casse en économisant son énorme salaire sur un an et demi (environ 4,5/5 millions d'euros net sur 1 an et demi)

  • Non, je ne me réjouis pas, c'est juste le fait que ce joueur est un cas merdique dans le monde du football entre son arrogance, son manque de respect vis à vis des joueurs sur le terrain et ses simulations sans arrêts, je trouve que son absence ferait du bien aux adversaires du PSG et en l’occurrence à Manchester United.


    Je l'ai mis dans la même liste que Marco Materazzi.

    C'est étrange parce que tous ses coéquipiers parlent en bien de lui et énormément d'adversaires ont fait de même. Dernier exemple en date il a encouragé Marcus Thuram après son penalty raté.

    Un joueur comme Mohamed Salah simule ou exagère 100 fois plus que Neymar (qui le fait beaucoup moins qu'avant) et on parle de l'un des joueurs qui doit prendre le plus de coups au monde.


    Je pense plutôt que c'est de la jalousie face à un joueur qui a tout.

  • C'est étrange parce que tous ses coéquipiers parlent en bien de lui et énormément d'adversaires ont fait de même. Dernier exemple en date il a encouragé Marcus Thuram après son penalty raté.

    Un joueur comme Mohamed Salah simule ou exagère 100 fois plus que Neymar (qui le fait beaucoup moins qu'avant) et on parle de l'un des joueurs qui doit prendre le plus de coups au monde.


    Je pense plutôt que c'est de la jalousie face à un joueur qui a tout.

    Son caractère lui joue de mauvais tour et pourtant il a un sacré potentiel pour etre le ballon d'or mais pour le devenir, il faut etre complet comme Ronaldo et Messi.

    Pour moi ce joueur est spectaculairement impressionnant mais au niveau de la personnalité, il est immature.

    Ce n'est pas de la jalousie, c'est un constat ! A force de se moquer de ses adversaires, c'est un petit peu normal qu'il reçoive des coups, il est arrogant sur le terrain et ce n'est pas moi qui le dit.

    Vous êtes complètement éberlué les gars pour un joueur qui ne le mérite pas.


    D'un ex joueur du PSG

    PSG : Lama trouve Neymar immature

    http://www.maxifoot.fr/football-rss282839/psg-lama.php


    Lama : «Neymar se comporte encore comme un gamin»

    http://www.culturepsg.com/news…orte-comme-un-gamin/21185

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!