Ligue Des Champions 2016 - 2017

• Eh oui je pèse bien mes mots. J'ai eu un petit appercu avant le Juve Lyon cette saison et je pense qu'avec Paris ca sera puissance 10.

Le tsunami composé de journaux sportifs(l'équipe, parisien et co) , sites sportifs et forums parisiens, se prépare.
    On va nous faire un petit comparatif de Areola Buffon, Marchisio Rabiot, la manque de rythme de la Juve , la faiblesse de la Serie A et j'en ai des centaines d'autres.
    Je me prépare psychologiquement à cette éventualité.
    Un Napoli PSG serait parfait. On a assistera à un déchainement entre les abrutis de supporters Naplitains (on l'a encore avec Higuain) et de la footixerie des grands experts parisiens.

bon là tu exagère un peu :) je pense pas que les journalistes ni meme les pires footix de France oseraient comparer Buffon à Areola ou bien Marchisio à Rabiot. C'est impensable l'écart est trop pour oser y penser.
    En plus crois moi vu l'état du PSG cette année, ils seront pas beaucoup à faire les malins, on verra pas de PSG part favori comme on l'a vu l'année dernière avec City

• Avant le début du match contre Lyon les réactions variaient entre les pire des catastrophismes(5 zero en faveur de la Juve) et des réactions du genre "La Juve a le rythme de Toulouse avec une attaque plus forte" ou encore 'les Fekir (Aka messi du Rhone ) va faire massacrer cette défense vieillisante de Juve'
    Les footix Lyonnais sont très nombreux , il est vrai. On a aigle comme digne représentant. Après la non culture footbalistique en France est légion. On le voit avec pas mal de monde qui viennent ici donner leur avis sur l'EN.

• Avant le début du match contre Lyon les réactions variaient entre les pire des catastrophismes(5 zero en faveur de la Juve) et des réactions du genre "La Juve a le rythme de Toulouse avec une attaque plus forte" ou encore 'les Fekir (Aka messi du Rhone ) va faire massacrer cette défense vieillisante de Juve'
    Les footix Lyonnais sont très nombreux , il est vrai. On a aigle comme digne représentant. Après la non culture footbalistique en France est légion. On le voit avec pas mal de monde qui viennent ici donner leur avis sur l'EN.

Tchaja3 l'EN francaise ou italienne?

• Comme d'habitude Real Madrid des tirages d'Europa League (rappelez vous l'année dernière Roma, Wolfsburg et City lol), cette année le Real hérite de Naples. Arsenal affronte le Bayern pour la 50e fois pareil pour Psg -Barca.
    Le Real est vraiment protégé par l'Uefa