[Coupe de Tunisie 2015/16] 1/4 finale

• Je pense que le president de Sidi Bouzid est entrain de faire une "pression" sur les autorités locales pour venir en aide à son equipe. Il jouera le match! Je suis certain!

j'aurai été d'accord pour le championnat mais pour la coupe en general quand ils déclarent forfait c'est pour de bon.

• On va jouer l,étoile avec l équipe de l,année dernière, pas des nouveaux recrues sauf elfir et Belkaroui.
    Les autres non qualifier et une carte stratégique en cas de défaite le moral de l,équipes reste intacte ainsi protéger les joueurs de faire leur 1er apparition dans match choc à Sousse en plus avec la provocation de Brigui et Houcine :D quand a Za3biya il sera sur les bancs un simple provocation au duo Brigui et si Houcine.
    Brabbo en cas de victoire de l,EST matfs3ouch déjà on attend encore les 20 minutes mat3 elfas3a fi CLA :D

• forfait ou pas SG sera qualifier, tharban lougha des responsables de sidi Bou,une autre façon de demander la charité, vue que sportivement l,SG l, emportera la victoire sans problème.

• On va jouer l,étoile avec l équipe de l,année dernière, pas des nouveaux recrues sauf elfir et Belkaroui.
    Les autres non qualifier et une carte stratégique en cas de défaite le moral de l,équipes reste intacte ainsi protéger les joueurs de faire leur 1er apparition dans match choc à Sousse en plus avec la provocation de Brigui et Houcine :D quand a Za3biya il sera sur les bancs un simple provocation au duo Brigui et si Houcine.
    Brabbo en cas de victoire de l,EST matfs3ouch déjà on attend encore les 20 minutes mat3 elfas3a fi CLA :D

tu croit garder des joueurs sur le banc pour ne pas toucher leur morales en cas de défaite est bon à mon avis c est une fausse stratégie car ds la défaite qu on apprend de nos erreurs bref je croit que juste un manque de préparation des nouveaux recrus tt simplement .pour Zaabia pas de souci on a saltou et franchement je le préfère plus athlétique et surtout avec 1,97 il nous seras plus utile que ce zaabia.

• Bonne chance à l'EST.Elle jouera le triple tenant du titre ,le champion d'afrique et de tunisie.
    De tout coeur avc les esperantistes et HM.

Ca fait toujours mal de se rendre compte d avoir jeté son argent par la fenêtre.
    Espérons que cette fois ca sera la bonne surtout qu il a contribué au retour de nos grandes compétences exilés à l'étranger. Un grand homme.
    Mes salutationd d une contrée lointaine où on ne dort jamais .
    Ps :aigle je compte sur ton amour incondiotionnel à l'égard de ton équipe en grand patriote que tu es.
    Vive la dawla Vive la Tunisie.

• merci frère chikapa

enjoy ur holiday

• Chikapa au ange , sa77a hak tghayart complètement rabbi ydawem hani3ma 3lik w3lina.
    Brabbi prolonge tes vacances :pouce:

• T,as oublié de dire champion d,Afrique CAF et de dire que l,ESS joue contre son dauphin (ethani) :D du championnat de Tunisie.