[Qualif CM 2018] TUNISIE-GUINEE: 09/10 à Monastir: Avant match

• Notre victoire et qualification passe par la volonté d'Allah.

Ya rabbi onssor Tounes!

Sinon sur le terrain A. Yahia m'aurait donné tellement plus de confiance par sa presence, son experience et ses qualités. C'est le patron qu'il nous manque dans cette defense à 3.

La formation à 3 defenseurs nous reussit bien à condition d'avoir des joueurs competitifs et complementaires.
    La j'ai peur qu'avec Mohsni et meme Dhaouadi ce soit un handicap.
    J'aurais preferé mettre Abdenour et Dhaouadi avec Azouni juste devant eux.

• J'ai toujours dit Yahia doit être le patron de la défense, sauf que j'ai l'impression que ce Jarw y est pour quelque chose, puisque Yahia a eu un problème avec les pseudos dirigeants de cette vilaine FTF!!!

• jarii a viré leekens
    et maintenant kasperczak est sur la sellette son adjoint a deja ete viré

deux tete de mule aimant le joueur europeen au niveai moyen= deux entraineurs viré

la mafia jarrii est de retour il manque nabil maaloul et les starlettes de lp1

• Avant tout essalamou 3alikom et bonne soirée avec l'EN a nous tous.
    Deuxièmes attacher vos ceintures c'est l'heure d'embarquement vers la CDM 2018 quelque soit les moyens de transport on devrait arrivé par avion, Bateau et même avec un chambre a aire mte3 el 7arragha, c'est le moment d'avoir la volonté, le désire de dépasser et faire partie et écrire une nouvelle histoire, je vois même pas les noms de nos adversaire il faut ce battre point finale.
    Allez go go les aigles l'adrénaline monte de plus en plus excuser moi, tiens un pensé a Manager certainement très fibrille, Brabbi khouya Manager met un stock d'eau pour ce rafraichir t'as santé passe en première, Inchallah marbou7a et dina zina. Aigle t'as intérêt d'être a la hauteur de nos attentes soit un aigle un vrai aujourd'hui :D

Bon match j'ai confiance pour avoir les trois points la CDM c'est non négociable et chacun prendre ça responsabilité on est la grande Tunisie et un peuple qui peur de rien, et quand on veut on peut!
    Les supporteurs présent à Monastir devront pour l'EN sans arrêt welba9i 3la rabbi.

• bonne chance à Manager

à nous tous, mais c'est vrai Manager mérite de le soutenir lui aussi, la9ader Allah une mauvaise surprise Manager yrou7 fiha, il ne supportera pas d'accumuler les déceptions de l'EN.
    Je l'assure on va gagner avec la bonne manière aussi.

• Avant tout essalamou 3alikom et bonne soirée avec l'EN a nous tous.
    Deuxièmes attacher vos ceintures c'est l'heure d'embarquement vers la CDM 2018 quelque soit les moyens de transport on devrait arrivé par avion, Bateau et même avec un chambre a aire mte3 el 7arragha, c'est le moment d'avoir la volonté, le désire de dépasser et faire partie et écrire une nouvelle histoire, je vois même pas les noms de nos adversaire il faut ce battre point finale.
    Allez go go les aigles l'adrénaline monte de plus en plus excuser moi, tiens un pensé a Manager certainement très fibrille, Brabbi khouya Manager met un stock d'eau pour ce rafraichir t'as santé passe en première, Inchallah marbou7a et dina zina. Aigle t'as intérêt d'être a la hauteur de nos attentes soit un aigle un vrai aujourd'hui :D

Bon match j'ai confiance pour avoir les trois points la CDM c'est non négociable et chacun prendre ça responsabilité on est la grande Tunisie et un peuple qui peur de rien, et quand on veut on peut!
    Les supporteurs présent à Monastir devront pour l'EN sans arrêt welba9i 3la rabbi.

bonne chance à Manager

à nous tous, mais c'est vrai Manager mérite de le soutenir lui aussi, la9ader Allah une mauvaise surprise Manager yrou7 fiha, il ne supportera pas d'accumuler les déceptions de l'EN.Je l'assure on va gagner avec la bonne manière aussi.

Je me sens bien là, le match du Liberia m'a donné une bouffée d'oxygène, je vois notre équipe fin prête pour massacrer cette équipe guinéenne, mainant, si nos aigles vont me décevoir et passeront à coté du match, Allah la y9adder, là je tomberais de très haut, et ça pourrait m'être létal, surtout que la semaine prochaine me serait vraiment décisive point de vue professionnel, j'ai des méga-projets à achever après des mois de travail!!!