[Italie] Seria A, Calcio, Copa...

Suite à la perte de données que nous avons rencontrée, si vous êtes un membre de notre forum inscrit en 2017, merci de vous réinscrire.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • J'avoue que je me remets pas encore dans l'arrêt de Buffon sur la frappe de Fekir.
    Sinon j'arrive pas à me prononcer. On va clairement tourner avec peut-être une attaque Mandzu Higuain. Je pense que le salut de la juve sur ce match et dans cette saison viendra des jambes de Pjanic. Pour l'instant , je ne suis pas convaincu (intermittent du spectacle ) mais s'il arrive à être plus régulier et mieux physiqument, ca peut faire mouche.
    Le Milan a bon un groupe de jeunes. J'ai pas trop suivi vos matches à part la branlée contre le Napoli.J'attends pour voir mais avoir Niang en tant que meilleur joueur me laisse dubitatif sur la qualité de votre effectif.

• J'avoue que je me remets pas encore dans l'arrêt de Buffon sur la frappe de Fekir.
    Sinon j'arrive pas à me prononcer. On va clairement tourner avec peut-être une attaque Mandzu Higuain. Je pense que le salut de la juve sur ce match et dans cette saison viendra des jambes de Pjanic. Pour l'instant , je ne suis pas convaincu (intermittent du spectacle ) mais s'il arrive à être plus régulier et mieux physiqument, ca peut faire mouche.
    Le Milan a bon un groupe de jeunes. J'ai pas trop suivi vos matches à part la branlée contre le Napoli.J'attends pour voir mais avoir Niang en tant que meilleur joueur me laisse dubitatif sur la qualité de votre effectif.

quel arrêt!! Je sais si ca t'a fait le meme sensation mais ca m'a rappelé un peu l'arrêt de buffon contre Roberto Carlos en quart de finale de la CL je crois d'il ya plus de 10ans, je me rappelle c'était un CF buffon est surpris par la trajectoire et là il bloque le ballon d'une seule main, c'était vraiment epic cet arret!
    Après pour le match de ce soir, je pense que vous êtes largement au dessus, meme quand vous êtes pas dans vos matchs vous les gagnez quand même. J'espère que le match sera plus disputé que ceux de ces dernières saisons, je compte beaucoup sur Donnaruma (le futur buffon pour moi) et Bacca pour tenter le hold up, mais bon plus sérieusement je vois un 3-1 pour la Juve, vous êtes beaucoup trop fort cette année.

• On est au dessus, il y pas de doute. Mais sur un match et surtout avec la fatigue de la semaine Européenne , vous avez vos chances.
    D'ailleurs à ce qu'il paraît le remplaçant de de Donnarumma est encore plus fort et comme tu le sais la Juve aura besoin d'un gardien dans deux ans , nous comptons sur vous pour la pot formtion de l'un d'entre eux.

• On est au dessus, il y pas de doute. Mais sur un match et surtout avec la fatigue de la semaine Européenne , vous avez vos chances.
    D'ailleurs à ce qu'il paraît le remplaçant de de Donnarumma est encore plus fort et comme tu le sais la Juve aura besoin d'un gardien dans deux ans , nous comptons sur vous pour la pot formtion de l'un d'entre eux.

balekchi css mte3kom a7na :D Donnaruma c'est 70 millions, si vous les donnez mabrouk 3likom :)

• Sinon quand je vois une ambiance pareille , j'ai une petite pensée à certains marseillais qui trouvait étonnant que le prix du milan soit 7 fois plus important que le leur.

15 à 20 fois plutôt :) ah la légendaire exagération marseillaise, ils ont oubliés le nombre de coupes aux grandes oreilles du Milan, ils pensent que leur slogan "à jamais les premiers" fait vraiment d'eux le meilleur club d'Europe de tous les temps

• le gros ?

Higuain.
    Evidemment que c'est du poste pour poste. Mais en terme d'impact, je pense qu'on a perdu au change. Higain est meilleur que Mandzu. Mais Pjanic est très loin de Pogba.
    Pour moi la Juve s'est affaiblie en ce mercato. On perd un top a milieu et on gagne un top en attaque. N'empêche qu'en attaque, on avait déjà une bonne doublette qui marchait bien alors que là au milieu c'est le désert.
    Sinon la petite .... de Pjanic , est -ce qu'il est si mauvais que ça? J'en arrive à preferer Lemina par moment. Pasque de mémoire , il faisait de bons matches à la Roma.

• Higuain.Evidemment que c'est du poste pour poste. Mais en terme d'impact, je pense qu'on a perdu au change. Higain est meilleur que Mandzu. Mais Pjanic est très loin de Pogba.
    Pour moi la Juve s'est affaiblie en ce mercato. On perd un top a milieu et on gagne un top en attaque. N'empêche qu'en attaque, on avait déjà une bonne doublette qui marchait bien alors que là au milieu c'est le désert.
    Sinon la petite .... de Pjanic , est -ce qu'il est si mauvais que ça? J'en arrive à preferer Lemina par moment. Pasque de mémoire , il faisait de bons matches à la Roma.

je suis pas d'accord chikapa, la Juve est beaucoup plus forte en terme d'effectif, vous avez pour moi le 4eme meilleur effectif d'Europe. Contre le milan la Juve a pêché niveau envie, on voyait que les petits milanais avaient les crocs et voulaient plus la victoire. En tout cas rien ne va changer, la Juve va gagner le 6 ou 7 elle scudetto de suite malgre tout.
    Pour Pjanic je l'ai toujours trouvé tres bon mais il a un défaut depuis ses débuts avec Metz, c'est qu'il la ferme jamais, il fait beaucoup le caïd et a un excès de nervosité qui le rend pathétique vu sa corpulence.

Ps: je sais pas si tu as vu l'interview de Marrotta dans laquelle il dit qu'il n'a touché que 72millions du transfert de Pogba, Raiola a lui touché 27millions. Je trouve que sur ce coup la Juve s'est faite un peu avoir par cet escroc.

• Un peu de lecture.
    Allegri explique sa vision du foot.
    Très instructif sur le foot en général et ça permet d'avoir du recul même en ce qui nous concerne, nous frumeurs qui donnons un avis sur tout et rien.
    Je fait surtout le répprochement aec l'EN. Sans des joueurs de très bonne qualité , et avec tous les schéma du monde il est imposible de s'en sortir.
    Bonne lecture
    http://www.stilejuve.fr/allegr…on-du-metier-dentraineur/

http://www.stilejuve.fr/allegr…rs-passent-la-juve-reste/http://www.stilejuve.fr/allegr…rs-passent-la-juve-reste/