Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2018-2019]

  • Autant pour moi je suis plus vieux que toi ;)

  • Bonucci reviens à la Juve.


    Higuain et Caldara partent vers le Milan AC.


    échange Bonucci contre Caldara, Higuain part en pret de 18 Millions avec option d'achat pour 35-36 millions.


    à priori ça va se confirmer dans les heures à venir.


    le Milan fait bonne opération à mon avis il se debarasse de Bonucci qui à mon sens ne justifie pas son salaire à Milan. La juve se débarrasse de Higuain à un bon prix avant qu'il ne soit trop tard, et perd Caldara pour Bonucci, avec tout le bruit qui a accompagné son départ l'an passé il revient un peu par la petite porte.


    la direction de la juve s'enfoue un peu du futur (caldara) et clair qu'ils cherchent des joueurs prêt de suite pour disputer la CL.

  • Annoncé par les médias italiens ce dimanche, le retour de Paolo Maldini à l'AC Milan est officiel. Le club lombard a nommé l'ancien international italien au poste de directeur du développement stratégique du secteur sportif. Derrière cet intitulé un brin longuet, la légende vivante des rossoneri (902 matches, 26 trophées) devrait travailler aux côtés de Leonardo, nommé deux semaines plus tôt au poste de directeur sportif.



    Dans un communiqué, Paolo Scaroni, président de l'AC Milan, assure que le retour de Maldini est à la base d'un retour au premier plan. «Le leadership et l'expérience de Paolo seront d'une grande utilité pour le club, ainsi que sa passion et son énergie. La nomination d'aujourd'hui est un autre signe de l'engagement d'Elliott (le fonds désormais propriétaire du club) à bâtir une base solide pour un succès à long terme. Ce ne sera pas facile et cela prendra du temps, mais nous avons des objectifs ambitieux et l'arrivée de Paolo est un pas important vers le retour du grand Milan.»


    Source: Gnet

  • Premier match de CR7 avec la Juve et première victoire face au chievo dans une fin de match totalement confuse après un but annulé pour la Juve à la 90eme minute suite à une main de Ronaldo mais 2 minutes plus tard la Juve marqué avec un but de bernardeschi

    C'était difficile pour la Juve

    Score 3-2 la Juve était mené 2-1 à un quart d'heure de la fin.

  • Premier match de CR7 avec la Juve et première victoire face au chievo dans une fin de match totalement confuse après un but annulé pour la Juve à la 90eme minute suite à une main de Ronaldo mais 2 minutes plus tard la Juve marqué avec un but de bernardeschi

    C'était difficile pour la Juve

    Score 3-2 la Juve était mené 2-1 à un quart d'heure de la fin.

    Ronaldo été nul aujourd'hui mais la juve diablement efficace.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!