Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2018-2019]

  • Les actions de Juve en bourse ont gagnés 5,89 % grâce à la probable venu de Ronaldo, d'autre part on parle d'une offre de 60 M€ de Chelsea pour Heguain.

  • Chelsea et la Juventus auraient trouvé un accord pour un transfert de Gonzalo Higuain selon le média italien Sport Mediaset. Les Blues débourseraient 60M€ pour s’attacher les services de l’attaquant argentin, en contrat avec les Bianconeri jusqu'en 2021.


    Higuain sacrifié pour CR7 ?

  • ok je parle sportivement, c'est un des meilleurs 9 sur les 10 dernières années.

    Top 10 sur les 10 ans ? Zlatan, Lewandowski, Aguero,Suarez,Etoo, Cavani, Drogrba, Ben Zema, Costa, Falcao,

    Higuain a sa place dans le top 10 tout de même

  • Bon ok les gars, dans le top 10 ou le top 12, l'idée n'est pas là, aujourd'hui on le prend pour un blaireau sur des forums comme le notre pour les beaux yeux de Messi mais à un certain moment il était parmi le top 5 du monde, liste sur-laquelle il y a toujours eu des haut et des bas.


    l'idée est que Higuain n'est pas compatible avec la Juve, par ailleurs, dans un club qui jouera pour lui, il mettrais sans doute 35 buts par saison. La juve a besoin d'un profil d'attaquant qui est différent d'un 9 classique. avoir 60 millions dans Higuain est une opportunitée qui ne peut pas se répéter toutes les années d'autant plus à 31 ans.


    c'est une bonne chose pour lui et pour le club.

  • Les actions de Juve en bourse ont gagnés 5,89 % grâce à la probable venu de Ronaldo, d'autre part on parle d'une offre de 60 M€ de Chelsea pour Heguain.

    heuresement que cette chevre est argentin car il ne les vaut pas du tout , un joueur mediocre

  • C'est fait la série A et la Juve font un grand coup CR7 est à Turun pour 105 M€! Serait ce le tournant ? La série reviendra elle autant attractive ? En tout cas gros coup pour la Juve car même à 33 ans le cyborg a ans de haut niveau garanties.

  • J’espère que ça va commencer à attirer des grands joueurs à la série A.


    D'un autre coté je ne sais qui partirait en contre partie, car je ne pense pas qu'il y aurai toujours Higuain et Manzukic en plus de Ronaldo, avec la tas d'ailiers et demis offensifs qui sont dans l'effectif Dybala Douglas Costa Cuadrado Bernardeschi Pjaca..


  • ça promet!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!