Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2018-2019]

  • Avec l'arrivée de CR7 le championnat italien va retrouver un second souffle au niveau intérêt car avant il pesait pas lourd devant la 1er league ou le championnat espagnol

  • même avant l'arrivée de Ronaldo , la Serie A commençait à remonter la pente.

    Un petit peu mais pas assez, mais avec la venue de CR7 beaucoup vont suivre le championnat italien et tant mieux car fut un temps le championnat italien était numéro un du temps du grand Milan AC ou même de la juve

  • Un petit peu mais pas assez, mais avec la venue de CR7 beaucoup vont suivre le championnat italien et tant mieux car fut un temps le championnat italien était numéro un du temps du grand Milan AC ou même de la juve

    ce fut un temps le championnat le plus regardé au monde.

  • ce fut un temps le championnat le plus regardé au monde.

    C'est exactement sa, pour moi un souvenir inoubliable le Milan AC qui fracassé 4-0 le grand barça de stoichov et Romario quel match une défense de fer et si ma mémoire me trompe pas même Desailly avait marqué, Dejan szvicevic avait crever les écrans lors de cette finale

  • C'est exactement sa, pour moi un souvenir inoubliable le Milan AC qui fracassé 4-0 le grand barça de stoichov et Romario quel match une défense de fer et si ma mémoire me trompe pas même Desailly avait marqué, Dejan szvicevic avait crever les écrans lors de cette finale

    tu supportes un club en particulier en Italie ?

  • Moi qui n'as pas connu la période de la Série À, je sais qu'elle était considéré comme le top durant les années 90, par contre j'ai connu le Milan AC de Sheva kaka inzagui Maldini, ce que c'était cette équipe. Vivement un retour de ce championnat

  • tu supportes un club en particulier en Italie ?

    J'étais un fou du grand Milan de van Basten, a l'époque j'arrivais à suivre tous les championnats je connaissais toutes les fiches des joueurs ??depuis mon mariage en 2006 j'es carrément chuter ^^mais bon j'essaye de me mettre un peu à jour, seul l'équipe nationale je m'accroche encore le reste c'est par a coup

  • Si je parle je me grille non pas génération 78 ^^de ce que j'ai lu de toi je crois tu es un peu plus vieux que moi

    Je suis né le 01-01-1980

    J’ai regardé le premier match de champions league en 85 Juve Liverpool

    Mon premier mondial 86 j’avais l’album panini je comprend déjà ce que veut dire mondial je distingue nations et équipes je comprends le système des poules puis matchs à élimination directe mes oncles défiaient leurs amis que je connaissais par cœur tout les noms de joueurs à partir de leur photos ainsi que leurs équipes.

    J’avais déjà choisi mon camp à l’époque je me rappelles toujours de tous les détails de tous les matchs, les buts où est ce que j’ai regardé chaque match les sensations inoubliables et puis cette finale magique 3-2 Argentine Allemagne


    En 88 je suis devenu un expert Can 88 euro 88 finale CL de 87 la talonnade de madjer finale 88 PSV et benfica la série A le Napoli De Diego le Milan de sacchi et trio hollandais l’inter et le trio Allemand Roberto Baggio qui débarque à la Juve dans le transfert le plus cher de l’histoire à l’époque.

    A 10 ans j’avais déjà une memoire de fou, détails de matchs de buts des détails à la con, je connaissais par cœur les champions de Tunisie et les vainqueurs de coupe, je commençais à aller au stade à partir de quatre ans, première finale de coupe de Tunisie en 84 premier match de l’équipe nationale la débâcle contre l’Algérie le 4/1 3/0 .... a 11 ans j’ai commencé à jouer au foot dans le club de L usmo, en minimes je jouais avec les cadets en cadets je jouais avec les juniors, j’ai joué avec et contre beaucoup de joueurs connus et même internaux. J’ai arrêté le foot l’année du bac car il a fallut faire bcp de sacrifices et je pense que j’ai fait le bon choix.

  • tu as connu Jawhar Mnari à l'USMO ?

    Si ma question n'est pas indiscrète .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!