Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2018-2019]

  • Triste nouvelle,RIP capitano Astori. Tout les matchs de ce Dimanche sont reportés. Le calcio est en deuil.

    Astori est le capitaine de la Fiorentina il a 31 ans et compte 14 sélections il occupe la position de défenseur central. Formé au Milan il a aussi joué avec la Roma et Udinese entre autre.

  • Merci


    Je viens de voir sur BBC il est mort d'une crise cardiaque pendant son sommeil. Il était seul dans une chambre d'hôtel à Udine. Il est devenu papa y a 2 semaines

    C'est triste

  • Milan - Naples 0-0

    Juve - Sampdoria 3-0

    Lazio - Roma 0-0


    la juve monte à +6 points devant Napoli à 5 journées de la fin, et une semaine avant le choc à Turin Juve-Napoli.

    Mabrouk le scudetto min tawa

  • Mabrouk le scudetto min tawa

    il reste un match choc qui va décider plus ou moins le sort du scudetto dimanche prochain si Naple arrive à l’emporter et tout est possible sur un match ca va relancer la course sachant que la Juve ira visiter l’inter et Roma

  • il reste un match choc qui va décider plus ou moins le sort du scudetto dimanche prochain si Naple arrive à l’emporter et tout est possible sur un match ca va relancer la course sachant que la Juve ira visiter l’inter et Roma

    Naples ça joue bien il y a une enorme envie beaucoup de grinta mais ce qu'ils sont naifs. Qu'on le veuille ou pas dans le foot il y a la culture de la gagne qui est en Italie la force de la Juve et la faiblesse de Naples et encore plus de la Roma.

  • On est bien d'accord la Juve peut tres bien gérer ce genre de match en Italie, mais un match ça reste un match il suffit qu'ils aient une réussite d'un coté et pas de l'autre ça peut toujours basculer, je garde toujours la leçon de Perugia en 2000 par exemple.

  • Alejandro Gomez fait un geste vers le banc de l’Inter pour signaler que Miranda est blessé.

    Spalletti prépare le changement, réalisant 1min plus tard qu’il s’agissait d’une farce de Gomez pour se débarrasser de Miranda ^^




    Da8PXSBW4AUdfBU.jpg

  • Inutile, il faut offrir 10 scudetto au dieux juventains pour laver le sacrilège subit en 2006. Puis on vient pleurer pour un peno contre le Real mais allo quoi!

  • le rouge est loin d’être gag, un coup vilain inutile, honnêtement j'aurais préféré qu'il le lui donne pas en plus, l'arbitre a été correcte on peut pas dire que c'était l'arbitre. De là à mélanger avec le peno de Réal du sacrilège de 2006 etc.. je trouve tres déplacé.


    maintenant coté sportif la Juve est entrain de remporter son 7 eme titre d'affilé dans un championnat totalement à la ramasse tout en étant dégueulasse tel qu'on l'a vu hier et dimanche dernier .... Napoli aujourd'hui se prends un 3-0 sans appel comme quoi ils n'ont aucun mental encore une fois prouvé.


    je pense qu'il est temps qu'Allegri dégage il n'a plus rien à donner et renforcer l’équipe faire venir deux milieu avec Pjanic et bentancur.


    Piètre prestation de tout le monde pendant toute la saison.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!