Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2018-2019]

  • on parle de Pochettino sur le banc de ManUnited la saison prochaine, l'idée me plaît.

    Oui mais ca dependra aussi du Mercato, ManU doit faire un mercato juste la saison prochaine. Le problème c'est que le club ne jouera pas de CL et peut être même pas de EL et ceci risque de ne pas attirer les gros joueurs.

  • Oui mais ca dependra aussi du Mercato, ManU doit faire un mercato juste la saison prochaine. Le problème c'est que le club ne jouera pas de CL et peut être même pas de EL et ceci risque de ne pas attirer les gros joueurs.

    Le coach de ManU aura une bonne enveloppe mais comme tu l'as justement souligné, étant donné la situation actuelle du Club écarté de la CL on devient logiquement moins attractif surtout pour des joueurs de classe Mondiale qui aspirent à jouer cette compétition.


    C'est ce qui explique le refus de l'axial De Light de nous rejoindre malgré le fait qu'on lui offrait un salaire faramineux en cas de signature.


    Il faudra se rabattre sur des joueurs que je nomme "produits pas fini ", du temps de Ferguson ce fut notre spécialité CR7,Rooney et bien d'autres étaient des joueurs talentueux mais pas encore confirmé c'est ManU qui leur a permis de devenir des joueurs de classe Mondiale.


    Le club doit scruter minutieusement des cracks dans les championnats majeurs et sud américain, des joueurs de préférence jeune avec une marge de progression importante et inconnu du grand public. Pour cela il faut avoir l'oeil, on s'est énormément planté ces dernières années sur le mercato.


    Toutefois je pense que l'on serait par exemple en mesure de faire venir Maguire de Leicester, ce qui nous permettrait par la même occasion de renouer avec cette identité British au niveau du recrutement, délaissé par les successeurs de Fergie.


    Mes priorités :

    Des joueurs susceptibles de nous rejoindre en cas d'offre concrète :

    - Maguire

    - Ziyech

    - Ben Yedder

    - S.Niguez

  • Espérons que Brighton joue le jeu

    Une équipe qui doit gagner pour le titre et une équipe qui n'a plus rien à jouer et qui vient d'assurer le maintien donc en totale décompression et la tete ailleurs.


    Apres, y a la philosophie du football anglais de ne rien lâcher jusque la dernière seconde. C'est la semaine des exploits et dimanche est le dernier jour de cette semaine: allons nous assister à une fin de semaine en apothéose?


    J'y crois pas à la victoire ou match nul de Brighton, mais je ne croyais pas aussi à l’élimination du barca et de l'ajax...

  • Une équipe qui doit gagner pour le titre et une équipe qui n'a plus rien à jouer et qui vient d'assurer le maintien donc en totale décompression et la tete ailleurs.


    Apres, y a la philosophie du football anglais de ne rien lâcher jusque la dernière seconde. C'est la semaine des exploits et dimanche est le dernier jour de cette semaine: allons nous assister à une fin de semaine en apothéose?


    J'y crois pas à la victoire ou match nul de Brighton, mais je ne croyais pas aussi à l’élimination du barca et de l'ajax...

    C'est quoi la motivation?

    Ils vont pas jouer sérieux c'est mort.

  •    Voir l'image sur Twitter 

    on parle de Pochettino sur le banc de ManUnited la saison prochaine, l'idée me plaît.

    Antonio Conte voudrait que Romelu Lukaku soit sa première recrue s'il devient entraîneur de l'Inter Milan. Ivan Perisic pourrait faire partie de la négociation. Matteo Darmian est également ciblé. [Sportmediaset]

    Laissons le (Pochetinno) d’abord ce concentrer sur sa finale , avent même de l’envoyer à Man Utd. Mais j’imagine qu’il va faire partie du grand ménage que les dirigeants Mancunjen vont instaurer (Lukaku, Alexis, De Gea, Herreira etc..)


    Pour Conte cela fera partie du jeu si puis-je dire , l’attrait des futur joueurs pour le coach Italien prouvera si son projet aura réussi à susciter leur engouement .


    Franchement cela doit faire 7 ou 8 ans que l’on a perdu le grand Inter Milan , depuis Mourinho et la bande à Diego Milito plus rien .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!