Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2018-2019]

  • Victoire in extrémiste de Liverpool à fulham dans les derniers instant penalty de Milner et mané, salah toujours muet et c'est mané qui sonne la charge, Liverpool est toujours en vie en attendant le match de city

  • Victoire in extrémiste de Liverpool à fulham dans les derniers instant penalty de Milner et mané, salah toujours muet et c'est mané qui sonne la charge, Liverpool est toujours en vie en attendant le match de city

    Match de City reporté vu qu'ils ont joué la FA cup hier à la base c'était le derby de Manchester

  • Victoire in extrémiste de Liverpool à fulham dans les derniers instant penalty de Milner et mané, salah toujours muet et c'est mané qui sonne la charge, Liverpool est toujours en vie en attendant le match de city

    Il finirons pas champion, trop fébrile, à chaque match de championnat ça frôle la catastrophe, Man City era7ma lé, il marque des buts à Gogo, il pourrait même finir champion au goal average.

  • Tu est supporters de Liverpool ?

    L'équipe que je soutiens en Europe c'est le réal,mais la vue qu'il y a 2 africains je soutiens Liverpool pour la première league, quand ils se sont affrontés en finale j'ai soutenue le réal

  • Adam johnson est libre a 32 ans il n’espère pas trop de trouver une équipe apres 3 ans au prison


    a noter qu'il a purgé une peine de 3 ans suite a une relation avec une mineure de 15 ans


    il est libre sous adresse fixe et pire il ne peut pas rester seul tète a tète avec sa fille de 4 ans

    Message modifié 2 fois, dernière modification par moksina ().

  • Adam johnson est libre a 32 ans il n’espère pas trop de trouver une équipe apres 3 ans au prison


    a noter qu'il a purgé une peine de 3 ans suite a une relation avec une mineure de 15 ans


    il est libre sous adresse fixe et pire il ne peut pas rester seul tète a tète avec sa fille de 4 ans

    Très sévère surtout que le joueur s'est certainement fait piéger par cette jeune adolescente qui a du se faire passer pour une majeure.


    Ces affaires sont courantes dans le milieu du football et c'est souvent les footballeurs eux mêmes qui se font piéger naïvement ..

  • Très sévère surtout que le joueur s'est certainement fait piéger par cette jeune adolescente qui a du se faire passer pour une majeure.


    Ces affaires sont courantes dans le milieu du football et c'est souvent les footballeurs eux mêmes qui se font piéger naïvement ..

    ils sont des cons tt simplement , tu es star ,tu dois être méfiant , pour les relations passagères il faut le faire avec une star dans n'importe quel domaine , il ne faut pas prendre la première qui tu croise dans la rue , dans un bar ..., y a des meufs qui n'ont pas d'objectif autre que piegé les riches et les stars , et quand tu vas te marier la tu peux vivre une histoire d'amour avec une non connue pour ta tranquillité après

  • Le mec est millionnaire et il va se taper une mineure faut le faire quand-même

    les obsédés sont dans tout les domaines et tout les niveaux ( politicien , medecin , joueur , acteur , agriculteur, chômeur ...)

  • les obsédés sont dans tout les domaines et tout les niveaux ( politicien , medecin , joueur , acteur , agriculteur, chômeur ...)

    Je sait mais j'arrive pas à comprendre quand tuas beaucoup d'argent les femmes s'allongent s'en bronché

  • Je sait mais j'arrive pas à comprendre quand tuas beaucoup d'argent les femmes s'allongent s'en bronché

    l'argent te ramène tous le mal et le bien et a toi de choisir et saisir

  • 17h30 gros match Liverpool-Tottenham, pour les reds ils n'ont pas d'autres choix que de gagner pour rester coller à city qui est en pleine bourre salah doit se réveiller maintenant

  • 17 min de jeu but Firmino

    Mi-temps 1-0 pour Liverpool salah une occasion vendanger à part sa fantomatique, côté spurs lucas n'a pas changé très bon dribleur mais une chèvre dans la finition,Harry kayne j'avais dit avant le mondial que c'était un attaquant sur côté il l'est

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!