Ncha ALLAH une victoire des blues de Chelsea pour arranger les Reds .
Forza City
Ncha ALLAH une victoire des blues de Chelsea pour arranger les Reds .
Forza City
Forza City
Oui je te rejoins complètement. Forza Leicester City.
Forza City
Occupe toi du CA
Après 15' Manchester City mène 2-0
Sterling 4'
Aguero 13'
Après 15' Manchester City mène 2-0
Sterling 4'
Aguero 13'
3-0
3-0
4-0 , Chelsea prend cher .
Et de 4 avec Gundogan
Même pas une demi-heure de jeu
City est en mode bulldozer
C'est un dimanche de triha
Rangers- ESS
XV d'Angleterre -XV de France
Guardiola boys- Chelsea
Aguero sur penalty
5-0
5-0, Aguero a l’occasion de devenir le King de la PL
5-0, Aguero a l’occasion de devenir le King de la PL
C'est un joueur sous estimé, le plus sous estime même et ceux car il a choisi City qui été à l'époque une équipe banale de la PL. Si il avait choisi Barça, Real ou même Chelsea il serait peut être ballon d'or aujourd'hui. D'un autre côté il n'est pas au top avec L'Argentine et mon petit doigt me.dit que le prince Messi est pour quelques chose.
Doublé de sterling
6-0
C'est un joueur sous estimé, le plus sous estime même et ceux car il a choisi City qui été à l'époque une équipe banale de la PL. Si il avait choisi Barça, Real ou même Chelsea il serait peut être ballon d'or aujourd'hui. D'un autre côté il n'est pas au top avec L'Argentine et mon petit doigt me.dit que le prince Messi est pour quelques chose.
Le Barca ou le Réal ça aurait été compliqué quand même , weld el alteltico Kun Aguero les supporters ne l’aurait pas accepter je pense .
Mais cet saison il peut redevenir meilleur buteur de PL 4 ans après + champion d’Angleterre ce serait déjà pas mal , pour le ballon d’or ça risque d’attendre ...
Découvrez le Tweet de @TrollFootball :
Zidane en PL ? Apparement il poserait certaine condition pour rejoindre Chelsea .
Zidane en PL ? Apparement il poserait certaine condition pour rejoindre Chelsea .
D'après les rumeurs, grosse enveloppe pour le mercato, et libre dans tout les choix d'achats ou de ventes et Hazard doit rester.
D'après les rumeurs, grosse enveloppe pour le mercato, et libre dans tout les choix d'achats ou de ventes et Hazard doit rester.
Oui c’était l’une de ses conditions que Hazard reste . Je crois que les dirigeants de Chelsea qui n’était pas contre l’idée de son départ au Réal voulait le remplacer par Coutinho .
Oui c’était l’une de ses conditions que Hazard reste . Je crois que les dirigeants de Chelsea qui n’était pas contre l’idée de son départ au Réal voulait le remplacer par Coutinho .
Je sens qu'à la fin Zizou va finir à ManU...vu que cette rumeur ne date pas d'hier!
En tout cas avec ManU il aura carte libre et une belle enveloppe, quand on voit ce que le Loser One a dépensé, Chelsea c'est un peu dûr, on a tous vu comment Conte pleurait chaque semaine à cause des recrutements.
On parle d'une Offre faramineuse de MBS pour acheter Manchester United. Les proprios ont déclaré qu'il n'avait l'intention de vendre le club mais l'offre est irréfutable.. A suivre