[Angleterre] Premier ligue, Championship, coupe FA...

• Gros derby entre les 2 Manchester, grosse intensité, un De Bruyne hors norme, un Zlatan transparent comme d'hab quand le niveau monte d'un cran. Maintenant il faudra un jour m'expliquer les 120 millions de Pogba, quand je le vois jouer je me dis que verratti vaut 200 millions, alors oui c'est vendeur c'est un produit marketing, mais bon quand on parle d'un club de foot le marketing c'est bien le foot c'est mieux surtout quand on parle de Man U le club qui rapporte le plus au monde et qui n'avait certainement pas besoin de flambeurs mais plutôt de vrais joueurs décisifs

• Gros derby entre les 2 Manchester, grosse intensité, un De Bruyne hors norme, un Zlatan transparent comme d'hab quand le niveau monte d'un cran. Maintenant il faudra un jour m'expliquer les 120 millions de Pogba, quand je le vois jouer je me dis que verratti vaut 200 millions, alors oui c'est vendeur c'est un produit marketing, mais bon quand on parle d'un club de foot le marketing c'est bien le foot c'est mieux surtout quand on parle de Man U le club qui rapporte le plus au monde et qui n'avait certainement pas besoin de flambeurs mais plutôt de vrais joueurs décisifs

Il y a de plus en plus cet esprit de claquer le plus de poignon pour paraitre en bonne forme. La première league est une arnaque sur le plan technique, les défenses sont des passoires comme pas possible mais c'est le championnat où le show est le plus impressionnant, les supporters savent mettre l'ambiance et l'argent investi dans ce championnat c'est du jamais vu. La conséquence de cet esprit superficel est une équipe nationale d'Angleterre ridicule qui se fait battre par l'Islande, qui n'arrive pas à passer le premier tour de la CDM ou en tout cas à ne pas aller plus lojn que les huitièmes. Apparement ça ne les dérange pas plus que ça alors tant mieux pour eux.
    PS: Manchester avait degagé Pogba par le passé et le rachète à ce prix là, c'est vraiment d'un ridicule, j'espère que ce genre de club ne réussire jamais à gagner la LDC tant qu'ils n'auront pas changer de politique au moins ça pourrait leur ouvrir les yeux.

• Il y a de plus en plus cet esprit de claquer le plus de poignon pour paraitre en bonne forme. La première league est une arnaque sur le plan technique, les défenses sont des passoires comme pas possible mais c'est le championnat où le show est le plus impressionnant, les supporters savent mettre l'ambiance et l'argent investi dans ce championnat c'est du jamais vu. La conséquence de cet esprit superficel est une équipe nationale d'Angleterre ridicule qui se fait battre par l'Islande, qui n'arrive pas à passer le premier tour de la CDM ou en tout cas à ne pas aller plus lojn que les huitièmes. Apparement ça ne les dérange pas plus que ça alors tant mieux pour eux.PS: Manchester avait degagé Pogba par le passé et le rachète à ce prix là, c'est vraiment d'un ridicule, j'espère que ce genre de club ne réussire jamais à gagner la LDC tant qu'ils n'auront pas changer de politique au moins ça pourrait leur ouvrir les yeux.

après les anglais s'en fichent royalement de leur EN, ils ont une culture club un peu comme certains en tunisie, après je suis d'accord avec toi la premier league devient une sorte de NBA du foot avec du talent en moins. Après concernant le prix moi je suis pas contre quon mette de grosses sommes comme ca, mais bon un record de transfert doit justifier un certain niveau, quand je vois Zidane record de transfert à 75millions je comprends, quand je vois Ronaldo a 94 je comprends aussi, 120 millions pour Messi Neymar ok, mais 120 pour un joueur qui n'a rien prouvé juste pour faire une bonne frappe et 3 grigri par match et vendre des maillots je trouve ça ridicule comme toi

• Je vous conseille de regarder le City-Chelsea qui passe en ce moment meme sur SFR sport. Les 2 clubs jouent avec le même système que notre EN, tactiquement c'est fort ce qui se passe une vraie bataille tactique. C'est vraiment très intéressant à voir comme match.

• le duo de Manchester mènent la danse. Avec beaucoups de jeu et de buts côté MAN City et beaucoup de rigueur et realisme côté MAN U. Juste dernière on Chelsea, costau et acéré le reste assureront le show comme d'habutide quoi qu'il ne faut jamais sous estimer Totenham contrairement aux équipes de Loosers comme Liverpool ou Arsenal..

• Les équipes de Manchester prennent les reignes un autre duel épique se dessine entre Mourinho et Guardiola.

oui assez marrante cette rencontre , surtout qu ils ont déjà fait ca en Espagne et a chaque fois avec des grands clubs

• oui assez marrante cette rencontre , surtout qu ils ont déjà fait ca en Espagne et a chaque fois avec des grands clubs

City c'est du lourd, ils l'ont prouvé hier face à Chelsea en déplacement. Manchester n'a pas encore croisé les ténors mais ils ont l'air redoutable.

• Encore un faux pas de Chelsea qui totalise déjà trois défaite, le pire que c'etait contre Cristal Palace le dernier du classement sans victoir ni but jusqu'aujourd'hui.

Un match nul à Liverpool entre les locaux et MAN U. Mourinho a eu de la Gea et de chance.

Entre temps les hommes de Guardiola se balladent 7-2 contre Stoke City.

• Fin du match arsenal-Liverpool 3-3

Un match magnifique encore un énorme but de Salah plus une passe décisive, arsenal revient de loin

Il n' y a qu' en Angleterre qu'on peut voir de telle match avec autant de stars, d' intensité, de buts... entre le 4ième et le 5ième du classement! Avec City, United, Chelsea, Totenham, Liverpool, Arsenal et même Liester... C'est le championnat le plus intense de la planète.