Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2018-2019]

  • Arsenal-man city 1-0 Mi-temps

    Arsenal très decevant

    Je suis d'accord très déçu par la 1er mi-temps d'Arsenal je m'attendais à mieux avec Emery mais que des déchets des boulevards sur les côtés ils s'en sortent bien avec un seul but encaissé

  • Victoire finale de man city 2-0 face à arsenal d'une faiblesse technique incroyable par moment me rappelant la Tunisie par le nombre de passe et de centre raté et la non chalance des joueurs =O=O

  • Salah redémarre bien avec Liverpool. Il a marqué encore aujourd'hui (match contre BHA en cours 1-0 30mn). Belle équipe des reds avec beaucoupnde créativité et de vitesse Naby Kaita s'intègre déjà bien et il va encore évoluer. Mais ça reste Liverpool à un moment ou un autre ils vont tout louper et laisser Man city ou United l'emporter Chelsea étant lamentable arsenal est un repéré de loosers et Totenham n'en veulent pas de ce genre de titres.

  • Salah redémarre bien avec Liverpool. Il a marqué encore aujourd'hui (match contre BHA en cours 1-0 30mn). Belle équipe des reds avec beaucoupnde créativité et de vitesse Naby Kaita s'intègre déjà bien et il va encore évoluer. Mais ça reste Liverpool à un moment ou un autre ils vont tout louper et laisser Man city ou United l'emporter Chelsea étant lamentable arsenal est un repéré de loosers et Totenham n'en veulent pas de ce genre de titres.


    Le favori est encore City même si j’ai l’impression que les équipes qui ont la possession ne sont pas celles qui gagnent systématiquement aujourd’hui et depuis la victoire de la France en CDM (c’est une impression)


    Le Chelsea de Sarri a l’air solide en ce début de saison avec de bons recrutements au milieu (Jorginho, Kovacic, le retour de Loftus Cheek...) qui permettent à Chelsea de changer de visage cette saison.

    United n’en parlons même pas... c’est clairement la crise et je pense que Mourinho doit laisser sa place.


    Tottenham a une vraie carte à jouer dans le haut du tableau. Leur effectif est stable et fort depuis plusieurs années maintenant et avec les frustrations des derniers championnats on peut voir une équipe plus conquérante !

    Hier ils ont encore montré qu’il faudra compter sur les Spurs. Magnifique équipe !

  • Pauvre Mourinho ...

    http://www.topmercato.com/mobi…_medium=&utm_campaign%20=

  • Intéressant le Liverpool qui gagne Tottenham chez eux sans même que Salah marque!

    Entre temps City assure contre Fulham dans le match en cours.

  • Salah à moins de réussite et le marquage est plus serré, l'effet de surprise est passé, à lui d'élever encore plus son niveau

    Tant que son équipe gagne et ses coéquipiers marquent il fait le taf. Il y a des joueurs que rien que leur présence faacilite les choses et hypnotise l'adversaire. Par exemple en Italie tout les défenseurs se concentre sur Ronaldo alors qu'ils prennent 2 ou 3 buts et ils sortent heureux puisque Ronaldo n'a as marqué..

  • Tant que son équipe gagne et ses coéquipiers marquent il fait le taf. Il y a des joueurs que rien que leur présence faacilite les choses et hypnotise l'adversaire. Par exemple en Italie tout les défenseurs se concentre sur Ronaldo alors qu'ils prennent 2 ou 3 buts et ils sortent heureux puisque Ronaldo n'a as marqué..

    Pas faux mais comme tu as dis tant que l'équipe tourne et qu'il gagne par contre il suffit d'un nul suivi de deux défaites et la il sera pointé du doigt pour son inefficacité

  • Liverpool - Southampton 25 min de jeu 2-0 csc et Matip pour Liverpool salah pas en réussite du tout tjs un pied, un mauvais contrôle etc.... Le match est encore long un petit but pourrait le relancer

  • Chelsea - Liverpool.

    1) la confiance est primordiale pour un footeux. L'année dernière, Salah pouvait tirer du poteau de corner, ça rentrait. La, il est noir.

    Dans le même ordre d'idée, kovacevic qui ne jouait pas, étincele dans le milieu de Chelsea... La confiance encore une fois.. En l'occurrence celle de sari. Pareil pour David luiz à la rue depuis 2 ans qui est redevenu un monstre. A méditer quand on voit la situation d'abdennour.

    2) Van djik est le meilleur DC au monde. J'ai rarement vu défenseur aussi fort depuis Nesta. Il perd pas un duel, anticipe tout.

    3) l'intensité... Si tu fous un harissa boy dans ce match, il sort à la 3e minute blessé pour l'année.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!