Espagne : Liga BBVA, Copa del Rey... [2018-2019]

  • bah la tele espagnol et les arbitres qui ont jugés laction dans les studios

    Bah non il y a bien penalty il le descend dans la surface quand tu regarde bien l'action sa commence en dehors mais vinicius tien debout et après il le descend dans la surface donc oui penalty

  • Citation

    Quel est son style ?

    C'est certainement le plus paradoxal. Au moment d'évoquer l'échec actuel de Coutinho, la presse catalane considère notamment que le Barcelonais est trop prévisible en attaque. Un défaut qui était loin de sauter aux yeux quand le Brésilien portait les couleurs de Liverpool. "On savait qu'il allait dribbler, on savait qu'il était tranchant en contre-attaque et qu'il était particulièrement dangereux quand il rentrait vers l'axe pour frapper aux abords de la surface, témoigne Alex Chick, journaliste sur eurosport.co.uk. Mais entre savoir ce qu'il allait faire et l'arrêter, il y avait une grande différence."


    Ce qui proiuve encore une fois de plus le niveau de la première league qui est sur-côté.


    Le type a réussi a faire de très bon match en Angleterre dans un style complétement prévisible.


    Alors imaginez CR7, Messi, Dybala ou Neymar là bas. Ils finiraient chacun avec 50 buts par saison.

  • Sauf gagner un titre majeur avec son pays :P ( ne me parlez pas du titre olympique même le Nigeria l'a gagné et cette compétition n'intéresse que les footix).:pouce:

    Malchance , 4 finale perdu , allah ghaleb

    Lui au moins il a gouté a une finale de CDM.


    De plus il lui reste encor 2 COPA et 1 CDM... il va finir par gagner mon ami

  • Malchance , 4 finale perdu , allah ghaleb

    Lui au moins il a gouté a une finale de CDM.


    De plus il lui reste encor 2 COPA et 1 CDM... il va finir par gagner mon ami

    Il n'est pas obligé de gagner la CDM pour monter qu'il est extraordinaire

  • Malchance , 4 finale perdu , allah ghaleb

    Lui au moins il a gouté a une finale de CDM.


    De plus il lui reste encor 2 COPA et 1 CDM... il va finir par gagner mon ami

    La coupe du monde ? Il ne l’a gagnera jamais avec sont Argentine bidon, on l’a vue lors du dernier mondial cetais la pire Argentine du siècle, fini les Riquelme, Veron, Ayala, Crespo et autre vrai joueurs. Ton Messi n’a rien fait pour sont pays, il n’aura réussi qu’à Barcelone. Même la prochaine Copa America il dégageront piteuseusement, impossible pour eux de gagner de plus au Brésil. Quand tu dis qu’il a jouer au moins une finale de coupe du monde tu dois sûrement le comparer à Ronaldo qui lui avec une équipe moins talentueuse sur le papier à toujours porter sont pays et lui a donné le premièr titre de sont histoire l’euro.

  • La coupe du monde ? Il ne l’a gagnera jamais avec sont Argentine bidon, on l’a vue lors du dernier mondial cetais la pire Argentine du siècle, fini les Riquelme, Veron, Ayala, Crespo et autre vrai joueurs. Ton Messi n’a rien fait pour sont pays, il n’aura réussi qu’à Barcelone. Même la prochaine Copa America il dégageront piteuseusement, impossible pour eux de gagner de plus au Brésil. Quand tu dis qu’il a jouer au moins une finale de coupe du monde tu dois sûrement le comparer à Ronaldo qui lui avec une équipe moins talentueuse sur le papier à toujours porter sont pays et lui a donné le premièr titre de sont histoire l’euro.

    il a gagner un Euro mais ca ne fait pas de lui meilleur , Eder aussi a gagner l'euro

    Eder plus fort que leo je suis d'accord

  • zico, falcao, socrates, careca, junior, eder n'ot pas gagné la CM


    guivarch, diomede, thauvin ... sont des champions du monde


    Messi n'a à rien a prouver, EN et club sont 2 choses différentes

  • Moi je peu comprendre quand tu joue avec higuain comment tu veut gagner un titre?

    Je vous invite a aller taper sur youtub Higuain vs germay

    Higuain vs chili

    un sketch tout ce qu'il rate

    l’argentine de Messi a eu quelque un des attaquands les plus fort de leur histoire de quoi tu nous parle ? Higuain n’est pas un charlot mes tu peut le mettre de côté, il rester Tevez, Agüero, Icardi, Maxi Lopez, Milito tu veut encore que je t’en cite d’autre ou ça va ?

  • il a gagner un Euro mais ca ne fait pas de lui meilleur , Eder aussi a gagner l'euro

    Eder plus fort que leo je suis d'accord

    A d’accord là tu déraille, Ronaldo a des ballons d’or et des LDC plein la maison et tu me parle de Eder lol. Le pire c’est que juste après tu crache sur Higuain. Y’a pas photo entre Higuain et Eder pourtant.....Ronaldo a encore plus de mérite alors aaahhh et c’est toi qui la dit

  • l’argentine de Messi a eu quelque un des attaquands les plus fort de leur histoire de quoi tu nous parle ? Higuain n’est pas un charlot mes tu peut le mettre de côté, il rester Tevez, Agüero, Icardi, Maxi Lopez, Milito tu veut encore que je t’en cite d’autre ou ça va ?

    Oui bah c'est higuain qui a raté les buts c'est pas les autres , je te parle pas du choix de coach la mais de ce qui c'est passé pendant les matchs, si messi n'a pas gagner de titre c'est parce que ta un higuain avec les pied carré qui dans chaque finale disputé a fait pleuré les argentins , tes attaquant tu peut pas raté tout ca , surtout en finale , messi aurait eu un titre la

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!