Espagne : Liga BBVA, Copa del Rey... [2018-2019]

  • j'espere bien que suarez est blessé pour un mois ou plus


    il rate bcp d'occasions a chaque match


    ce le moment ou barca peut etre efficace en attaque

  • j'espere bien que suarez est blessé pour un mois ou plus


    il rate bcp d'occasions a chaque match


    ce le moment ou barca peut etre efficace en attaque

    Ta vu le but qu'il met ? certe il rate beaucoup d'occasion mais il marque aussi , appart ca il est trés important dans le jeu il offre beaucoup de passe D.

    Sans lui on sera obligé de mettre Leo en 9 , et coutinho titulaire ... encor pire

  • Ta vu le but qu'il met ? certe il rate beaucoup d'occasion mais il marque aussi , appart ca il est trés important dans le jeu il offre beaucoup de passe D.

    Sans lui on sera obligé de mettre Leo en 9 , et coutinho titulaire ... encor pire

    il a raté 3 face a face meme jemaa peut les marqués


    a 2 reprises il était égoïste il tire de façon sans cadrer alors que son coéquipier était bien placé


    il faut lancer un jeune , boateng , changer de shema avec vidal


    avec messi et osmane meme um titi peut jouer comme 9 , il faut just un mec qui sait metre dans les filets

  • Oulala frérot. Je hais le Barca. En revanche, à mes yeux Suarez est le meilleur avant centre du monde.

    S'il est vraiment blessé c'est une perte énorme pour le Barca.

  • Oulala frérot. Je hais le Barca. En revanche, à mes yeux Suarez est le meilleur avant centre du monde.

    S'il est vraiment blessé c'est une perte énorme pour le Barca.

    il ne l'est plus depuis la saison derniere , cette saison il vient de se reveiller mas il rate bcp , il a marqué plus de but depuis janvier tout simplement parceque la barca a trouvé son equilibre en attaque

  • il ne l'est plus depuis la saison derniere , cette saison il vient de se reveiller mas il rate bcp , il a marqué plus de but depuis janvier tout simplement parceque la barca a trouvé son equilibre en attaque

    Ncha qu'il se rendort si tu veux mon avis^^

    Mais objectivement c'est un super joueur.

  • Suarez à un conportement de kelb avec ces simulation grotesque mais c'est un redoutable attaquant doté d'une intelligence incroyable son jeu sans ballon est magnifique il fait partie des 3 meilleures attaquant du monde

  • Suarez à un conportement de kelb avec ces simulation grotesque mais c'est un redoutable attaquant doté d'une intelligence incroyable son jeu sans ballon est magnifique il fait partie des 3 meilleures attaquant du monde

    Oui meilleur attaquant du monde après Chouchou.

    Bon ça suffit les louanges à un catalan ( pour moi il est surtout un ancien red):)

  • Suarez à un conportement de kelb avec ces simulation grotesque mais c'est un redoutable attaquant doté d'une intelligence incroyable son jeu sans ballon est magnifique il fait partie des 3 meilleures attaquant du monde

    Ta phrase a eu le don de me déclencher un mini fou rire lol , mais oui Suarez est un joueur qui pue la triche !


    C’est pas nouveau mais il a beaucoup évolué depuis l’époque Ajax dans un autre compagitement de jeu , « El Pistolero »ne fait pas que marquer , depuis qu’il est incorporé au système de jeu du barca je trouve qu’il a gagner en technique et il a amélioré son jeu sans ballon !

  • Ta phrase a eu le don de me déclencher un mini fou rire lol , mais oui Suarez est un joueur qui pue la triche !


    C’est pas nouveau mais il a beaucoup évolué depuis l’époque Ajax dans un autre compagitement de jeu , « El Pistolero »ne fait pas que marquer , depuis qu’il est incorporé au système de jeu du barca je trouve qu’il a gagner en technique et il a amélioré son jeu sans ballon !

    il ne plus efficace devant cage , un joueur comme morate , giroud , meme khenisse auront des statisques meilleurs que lui


    il faut pas compter ses buts et ses passes reussies il faut aussi comper ses occasions et passes ratés un chiffre imaginaire


    le mec joue avec Barca chaque 3 a 4 min il doit avoir une occcasion de but si il arrive a concrétiser il y aura chaque match un score a la CLUB AFRICAIN

  • La presse catalane confirme la venue d'Antoine Griezmann au FC Barcelone

    J.Rothen avait déjà vendu la mèche , va falloir qu’il verrouille sa communication à Barcelone quil ne dise pas n’importe quoi du style son histoire de table avec Messi/CR7 et sa réclamation permanente de Ballon d’or avent même que le prix soit décerné même Ribéry ne l’avait pas fait celle la l’année ou il s’était fait volé ..


    Logiquement il sera en concurrence avec Suarez , et normalement il n’aura pas de difficulté pour marquer quand il sera aligné , le 4-3-3 de Cruyff fera le reste .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!