Espagne : Liga BBVA, Copa del Rey... [2018-2019]

  • Faut pas pousser non plus Tottenham ça reste un bon club anglais et européen du top 16, ok on peut pas comparer le Barça et Tottenham et quand ces deux clubs se présentent à toi tu choisis les yeux fermés le Barça mais dire que Tottenham n'est pas à son rang faut pas abuser Rabiot c'est un bon joueur mais c'est personne (2 voir 3 saison dans les pattes)pour dire ça

    Pas d’accord du tout, dès que Manchester United et Arsenal retrouveront leur rang il disparaîtront de la LDC ou ils n’ont jamais exister d’ailleurs... Pour le faite de faire parti des 16 meilleurs d’Europe peut être mais tout juste alors et loin des 10 premiers. Tu cite la Barca ben justement c’est un des clubs qui s’intéressent à lui, si Rabiot aurais lécher les bottes de Deschamps il serait dans les 23 et n’aurais pas eu les soucis qu’il a au PSG car avant tout ça cetais l’un de leurs joueurs le plus utilisés. Je lui conseil de quitter la France qui n’aime pas ce profil de joueur franc, les dirigeant sont trop aigris.

  • Pas d’accord du tout, dès que Manchester United et Arsenal retrouveront leur rang il disparaîtront de la LDC ou ils n’ont jamais exister d’ailleurs... Pour le faite de faire parti des 16 meilleurs d’Europe peut être mais tout juste alors et loin des 10 premiers. Tu cite la Barca ben justement c’est un des clubs qui s’intéressent à lui, si Rabiot aurais lécher les bottes de Deschamps il serait dans les 23 et n’aurais pas eu les soucis qu’il a au PSG car avant tout ça cetais l’un de leurs joueurs le plus utilisés. Je lui conseil de quitter la France qui n’aime pas ce profil de joueur franc, les dirigeant sont trop aigris.

    Franchement tu es dur avec Tottenham ok il ne sont pas du standing des clubs comme Manchester United, Liverpool ou Arsenal mais ça reste un bon club anglais avec une histoire qui est sur la carte du football européen.

    Après concernant Rabiot peut-être que c'est un joueur franc d'ailleurs je ne comprends pas le traitement que le club et le média sont entrain de lui faire concernant sa prolongation mais il est mal entouré et son entourage lui cause beaucoup de problème

  • Je vois pas en quoi c’est un guignol. C’est un bon joueur qui ne fait pas de vague, ce qu’il lui a porté préjudice c’est sont embrouille avec ce sous homme de Deschamps. Sur cette article il juge Totenham inférieur à sont rang et il a raison. Il mérite mieux qu’un club qui ne pourrais jamais prétendre à être mieux classée que quatrième de sont championnat. En faite ce mec est honnête j’aime bien ça change des joueurs français qui sont ou soit des lèches cul ou des esclaves de maison. Lui est Laporte sont des bonhomme.

    En quoi deschamp lui à manqué de respect et c'est qui lui pour qu'on cède à ces caprices style il passe devant Kanye et pogba ???? Deschamp à raison de le viré ces petit fils de bourgeois déjà millionnaire c'est un joueur moyen, pour moi il est en dessous de moyen et la France peut se passer largement de lui

  • Real - real sociadad 0-2 après ce match o' pourra pas dire que le réal achète les arbitres 2 penaltys plus que valable refuse par l'arbitre un truc de fou :S

  • Real - real sociadad 0-2 après ce match o' pourra pas dire que le réal achète les arbitres 2 penaltys plus que valable refuse par l'arbitre un truc de fou :S

    L'arbitre est un borné! Il a faussé le match! Lui, Scolari, Valdes...

  • Fin du match 1-1 un match moyen et pauvre techniquement beaucoup trop de choses faciles raté et sa donne un match moyen voire médiocre

    Le jeune vinicius est bourré de talent mais il lui faut lui greffe un autre demi cerveau car il n'a pas l'intelligence de jeu il nous fait des trucs bizarre

  • Fin du match 1-1 un match moyen et pauvre techniquement beaucoup trop de choses faciles raté et sa donne un match moyen voire médiocre

    Le jeune vinicius est bourré de talent mais il lui faut lui greffe un autre demi cerveau car il n'a pas l'intelligence de jeu il nous fait des trucs bizarre

    Il a que 18 ans.... il a le temps pour le cerveau et il l'aura j'en suis sur...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!