Espagne : Liga BBVA, Copa del Rey... [2018-2019]

  • Messi avec l’Argentine il a surtout été pénalisé par leur défense en papier.

    Et puis même à part cela, vu le nombre de finales disputées, que ce soit CM ou Copa America, des finales qui sont perdues aux tab ou prolongations, on peut pas dire qu’il a jamais rien fait en EN.

  • Messi avec l’Argentine il a surtout été pénalisé par leur défense en papier.

    Et puis même à part cela, vu le nombre de finales disputées, que ce soit CM ou Copa America, des finales qui sont perdues aux tab ou prolongations, on peut pas dire qu’il a jamais rien fait en EN.

    Non 70% c'est acause de higauin

    Sur youtub tu peut tout voir

  • Messi avec l’Argentine il a surtout été pénalisé par leur défense en papier.

    Et puis même à part cela, vu le nombre de finales disputées, que ce soit CM ou Copa America, des finales qui sont perdues aux tab ou prolongations, on peut pas dire qu’il a jamais rien fait en EN.

    Ca les groupies de CR7 peuvent pas comprendre , ils ont toujours le meme argument "messi n'a rien fait avec son pays"

  • un CLUB Très restreint de Titanesques ayant gagné le mondial ... Pelé MARADONA ZIDANE RONALDO R9

    Oui c'est vrai ils ne sont pas nombreux les très grands noms a avoir gagné la coupe du monde.


    Cruyff, Maldini, Van Basten,

  • Messi avec l’Argentine il a surtout été pénalisé par leur défense en papier.

    Et puis même à part cela, vu le nombre de finales disputées, que ce soit CM ou Copa America, des finales qui sont perdues aux tab ou prolongations, on peut pas dire qu’il a jamais rien fait en EN.

    C'est vrai que la défense du Portugal c'était la muraille de chine lors de l'Euro?


    Messi est soit disant le type qui doit porter son pays. Quand on le voit jouer avec sa nation il ne dégage aucune émotion. On a l'impression pour lui que c'est une corvée de jouer avec son équipe nationale.


    Combien de fois a t il fait le coup "de j'arrête-je reviens"?

  • Non 70% c'est acause de higauin

    Sur youtub tu peut tout voir

    Je suis pro Messi. Mais avec ou sans Higuain, il n a pas réussi à faire ce qu' à fait Maradona en 1986: ramener la coupe à la maison. En 1986, il n avait pas un grand attaquant avec lui, il n avait pas une grande défense et un grand gardien avec lui, mais il a été un surhomme pour aller au bout du reve. C est la seule chose qui manque a Messi, mais avec son talent,il aurait dû le faire au moins 1 fois, en copa ou en cdm.

  • Je suis pro Messi. Mais avec ou sans Higuain, il n a pas réussi à faire ce qu' à fait Maradona en 1986: ramener la coupe à la maison. En 1986, il n avait pas un grand attaquant avec lui, il n avait pas une grande défense et un grand gardien avec lui, mais il a été un surhomme pour aller au bout du reve. C est la seule chose qui manque a Messi, mais avec son talent,il aurait dû le faire au moins 1 fois, en copa ou en cdm.

    Le football d'avant et d'aujourdhui n'est plus le meme , on sait tous que leo est capable d’éliminé 5-6 joueur en solo , mais faux pas esperé qu'il le fasse en CDM et faire gagné son pays , c'est question de collectif avant tout , et en argentine ca yen a pas

  • Le football d'avant et d'aujourdhui n'est plus le meme , on sait tous que leo est capable d’éliminé 5-6 joueur en solo , mais faux pas esperé qu'il le fasse en CDM et faire gagné son pays , c'est question de collectif avant tout , et en argentine ca yen a pas

    Mouais, Messi (CR7 aussi) n'a jamais mis un but en coupe du monde à partir des 8èmes de finale, il à quand même joué 4 coupe du monde, c'est grave pour un joueur avec un talent pareil.

    Il n'aura jamais l'aura ou le leadership d'un Maradona, Zidane ou R9.

  • C'est vrai que la défense du Portugal c'était la muraille de chine lors de l'Euro?


    Messi est soit disant le type qui doit porter son pays. Quand on le voit jouer avec sa nation il ne dégage aucune émotion. On a l'impression pour lui que c'est une corvée de jouer avec son équipe nationale.


    Combien de fois a t il fait le coup "de j'arrête-je reviens"?

    Et combien de fois il les a qualifiés ou sorti du gouffre sur un exploit individuel ? On les compte même plus.


    Le Portugal ils ont gagné l’Euro on sait comment avec leur formidable nouvelle formule où ils ont passé les poules en faisant 3 nuls et après ils ont tapé des prolongations je crois et les Pays de Galles.

    France pareil prolongations avec des occasions manquées à la pelle pour les français. Donc ça se joue à rien.

    Quand tu me dis Messi il a jamais rien fait et qu’il a je ne sais combien de finales perdues aux tirs au but et prolongations, c’est pas cohérent.

    C’est comme les gens qui te disent l’espérance n’a jamais rien fait en CL avec un record de finales perdues.

  • Mouais, Messi (CR7 aussi) n'a jamais mis un but en coupe du monde à partir des 8èmes de finale, il à quand même joué 4 coupe du monde, c'est grave pour un joueur avec un talent pareil.

    Il n'aura jamais l'aura ou le leadership d'un Maradona, Zidane ou R9.

    C'est clair ,sur ca on est d'accord

    Mais messi ou plutôt l'argentine ils sont malchanceux faut dire la vérité 4 finale perdu ... que-est-ce-que tu veut faire apres ca ? moi je met a la place de Leo j’arrête

  • C'est clair ,sur ca on est d'accord

    Mais messi ou plutôt l'argentine ils sont malchanceux faut dire la vérité 4 finale perdu ... que-est-ce-que tu veut faire apres ca ? moi je met a la place de Leo j’arrête

    Non moi je continue jusqu'à y arriver, ou pas, mais au moins je ne lâche pas. 4 finales perdus c'est vrai qu'il y a de la malchance, mais un joueur comme messi normalement il marque dans une des quatres finales, mais rien, même son tir au but il l'a raté en 2015 il me semble.

  • Le football d'avant et d'aujourdhui n'est plus le meme , on sait tous que leo est capable d’éliminé 5-6 joueur en solo , mais faux pas esperé qu'il le fasse en CDM et faire gagné son pays , c'est question de collectif avant tout , et en argentine ca yen a pas

    Oui ta raison les deffensseurs d'avant était de vrais deffensseurs à l'ancienne crois moi, les grandes Finales font les grands joueurs

  • zico, falcao, socrates, careca, junior, eder n'ot pas gagné la CM


    guivarch, diomede, thauvin ... sont des champions du monde


    Messi n'a à rien a prouver, EN et club sont 2 choses différentes

    Adil Rami aussi ?

  • zico, falcao, socrates, careca, junior, eder n'ot pas gagné la CM


    guivarch, diomede, thauvin ... sont des champions du monde


    Messi n'a à rien a prouver, EN et club sont 2 choses différentes

    Le mondial est l'ultime trophée qui te fait rentré dans le panthéon des grands joueurs si pelé n'avait pas gagnée ces 3 mondial, personne n'en tendrait parlé de lui vue que en club c'était sans plus, tout le monde se rappelle de sa feinte au mondial 70 sur le gardien un éclair de génie incroyable, tout le monde se rapelle du raid de Maradonna contre l'Angleterre. Tout le monde se rappelle des 2 buts de zizou, tout le monde se rapelle de phenomeno qui a terrasse l'Allemagne à lui tout seul, le mondial c'est un tournoi spéciale, et les grands joueurs font les grandes Finales, tu connais bien le foot pas besoin de te citer des dates, oui Messi est un très bon joueur il fait partie du top ten mais il manquera quelque chose, il aura jamais réussi à porter à bout de bras l'argentine comme l'ont fait d'autres joueurs avec leurs sélections bon après on parle de grand joueurs, guivarche à été champions du monde qui se rappelle de lui pas un but, sa sera pareille pour Giroud par contre tout le monde se rappelera de mbappe fi khatar real de Madrid ^^


    Mondial 90 l'argentine est une équipe de bras cassé il y a juste le goal goicochea, Maradonna en sur-poid et blessé et caniggia Maradonna à quand même porté à bout de bras l'argentine perdant de peu face à l'Allemagne de mattaus


    Tout le monde se souvient de sa chevauchée en 1/8 contre le Brésil et le caviar qu'il donne à caniggia putain je m'en souviens comme si c'était hier


    Tu te souviens de quelque chose du mondial 2014 ou 2018 de Messi ??? Certes il a été buteur mais rien d'extraordinaire

  • Le mondial est l'ultime trophée qui te fait rentré dans le panthéon des grands joueurs si pelé n'avait pas gagnée ces 3 mondial, personne n'en tendrait parlé de lui vue que en club c'était sans plus, tout le monde se rappelle de sa feinte au mondial 70 sur le gardien un éclair de génie incroyable, tout le monde se rapelle du raid de Maradonna contre l'Angleterre. Tout le monde se rappelle des 2 buts de zizou, tout le monde se rapelle de phenomeno qui a terrasse l'Allemagne à lui tout seul, le mondial c'est un tournoi spéciale, et les grands joueurs font les grandes Finales, tu connais bien le foot pas besoin de te citer des dates, oui Messi est un très bon joueur il fait partie du top ten mais il manquera quelque chose, il aura jamais réussi à porter à bout de bras l'argentine comme l'ont fait d'autres joueurs avec leurs sélections bon après on parle de grand joueurs, guivarche à été champions du monde qui se rappelle de lui pas un but, sa sera pareille pour Giroud par contre tout le monde se rappelera de mbappe fi khatar real de Madrid ^^

    tu as sans doute raison: l Histoire retiendra avant tout et plus les grandes performances des plus grands joueurs dans la plus grande et plus importante compétition du monde, que le nombre de ballon d or et/ou de LDC.


    no comment pour guivarch, giroud, dugarry.

  • Tu te souviens de quelque chose du mondial 2014 ou 2018 de Messi ??? Certes il a été buteur mais rien d'extraordinaire

    2014 si , il avait commencé fort dans les poule en claquant buts sur buts , ensuite je pense qu'il a délivré une passe pour di maria qui les qualifie en demi contre la suisse.

    Finissant meme meilleur joueur du tournoi en soulevant le trophé ballon d'or CDM.

    Mais je suis d'accord que c'est moins marquant qu'un but en finale ou en demi , ceci dit il était trés bon dans le tournoi et comme je l'a dit si higauin n'avait pas fait le con dans ces 2 face a face , l'argentine serait championne du monde ;(

  • Ca les groupies de CR7 peuvent pas comprendre , ils ont toujours le meme argument "messi n'a rien fait avec son pays"

    Groupie de CR7 et fier de l'être :*

    Malchance , 4 finale perdu , allah ghaleb

    Lui au moins il a gouté a une finale de CDM.


    De plus il lui reste encor 2 COPA et 1 CDM... il va finir par gagner mon ami

    Oui ALLAH ghaleb:(:|:)^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


    Cette expression est valable pour les footballeurs tunisiens et...... Messi. ^^^^^^^^^^^^^^^^


    Continuons notre débat sur le topic Messi vs RONALDO.


    ALLAH ghaleb^^^^^^^^^^^^^^ je m'en pourlèche les babines à l'avance.

  • 2014 si , il avait commencé fort dans les poule en claquant buts sur buts , ensuite je pense qu'il a délivré une passe pour di maria qui les qualifie en demi contre la suisse.

    Finissant meme meilleur joueur du tournoi en soulevant le trophé ballon d'or CDM.

    Mais je suis d'accord que c'est moins marquant qu'un but en finale ou en demi , ceci dit il était trés bon dans le tournoi et comme je l'a dit si higauin n'avait pas fait le con dans ces 2 face a face , l'argentine serait championne du monde ;(

    Je te signale que Messi a eu un face à face avec neuer il l'a loupé alors oui higuain est la plus grosse des chèvres mais Messi a une grosse occasion

  • En 2014? Oui tellement on ne souvient pas qu'il était élu meilleur joueur du tournoi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!