Espagne : Liga BBVA, Copa del Rey... [2018-2019]

  • Non Joja: le sujet c'est Messi le plus fort (je vais pas dire le plus beau, faut pas pousser le bouchon Maurice!). On est dans le bon topic, on parle du meilleur joueur de ces 10 dernières années et qui évolue dans le championnat espagnol. :P


    A la lecture des posts, les Tfistes ne cherchent pas à comparer les deux car on sait deja qui est le meilleur, mais ce qui lui manque pour rentrer dans le panthéon des plus grands (il y est sans doute deja mais bon):/

    Je reconnais à cr7 le courage qu'il a eu de jouer dans 3 championnats différents, contrairement à l'argentin qui se contente de son confort au Barca. Cependant les dribbles chaloupés et les gestes techniques de l’argentin nous font toujours autant vibrés. cr7 est un très grand buteur, mais ces dribbles ne me font pas le même effet. On est beaucoup, je pense, à partager cet avis. J’arrête le HS.:)


    Pas de carton rouge stp. ;)

  • En 2014? Oui tellement on ne souvient pas qu'il était élu meilleur joueur du tournoi

    Si il l'a été à la stupeur générale ^^

    Et bien tu prends un jaune. Et c'est amplement mérité !!!!!

  • CR7 c'est un excellent buteur on le reconnait , moi je le considéré meme comme le meilleur 9 au monde

    mais Messi lui c'est le "meilleur joueur au monde " car il n'est pas seulement buteur ,il fait tout , très complet

  • CR7 c'est un excellent buteur on le reconnait , moi je le considéré meme comme le meilleur 9 au monde

    mais Messi lui c'est le "meilleur joueur au monde " car il n'est pas seulement buteur ,il fait tout , très complet

    Tu progresses ma cha ALLAH ça fait plaisir. En ce qui me concerne CR7 est le meilleur joueur du monde du 2 au 11. :pouce:


    N'oublie pas ton message après Athletico Juve;).

  • venusius on dirait un S mané ou R sterling , dés qu'il arrive devant la cage ca devient n'importe quoi da finition

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!