Coin des Nabarras Saison 2016/2017

Suite à la perte de données que nous avons rencontrée, si vous êtes un membre de notre forum inscrit en 2017, merci de vous réinscrire.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • En 2016, pour acheter son ticket pour rentrer au stade, ça se passe en Tunisie, pendant que dans d'autres pays même sous-développés l'achat de billets via internet est possible

tout sa est fait pour faire fructifier le marché noir mon cousin est partie prendre des billets il est revenue au bout de 10 min et la police est complice malheureusement

• Ahouka khouya trouka we9t echidda ou fi el far7a tedhar las7ab (les bon amis) hani tal3ou ychaj3ou fi le CA nos amis Sahélien pourtant ils n'aiment pas plus le CA, mais elghahir ya3mil :D 
    Restez neutre c'est mieux , au moins les Sfaxiens on connait qu'ils sont partagés entre l'EST et le CA appart Neu il soutient que le CSS bravo :D 
    Allez bon match et que le meilleurs gagne, C'est la fête de la Tunisie avec un engouement populaire impressionnant.
    Taraji ya Dawla, en cas de victoire du CA dans les 90 minutes, on va jouer encore 20 minutes mta3 el harba :D

• Eh oui je vais soutenir le grand CA. Mais genre juste un peu de symphatie. Mais ça ne ferait ni chaud ni froid qu'ils perdent ou qu'ils gagnent.
    C'est juste que dans le contexte actuel, ça ferait du bien à tout le monde de voir que la stratégie de l'Est (investissement massif) est condamnée à l'échec.
    Le CA est dans la sobriété cette année . J'aimerai les voir vainqueurs. Ca serait un beau message.
    A noter que la population clubiste (constitué de groopies de Riahi me donne la nausée) mais tout autant que celle de l'Est (composé en grande partie de groopies de SC et HM). Néanmoins, je ne cacherai jamais mon admiration pour les ultras clubistes (même s'il ont le complexe du Sahel tout comme leurs voisins ). Je le répète , ils ont la passion et supportent leur club malgré ses résultats sportifs lamentables. C'est très romantique, un amour fou et irrationnel. C'est esthétique.
    Une photo des gradins clubistes après une énième défaite dans un derby pourrait être vendu dans less grands musée d'art moderne.
    Cette déchéance qui laisse place à de l'espoir dans le match d'après. C'est juste une merveilleuse incarnation de la condition humaine.
    L'être humain étant condamné au desespoir éternel ( de part sa condition d'être mortel), trouve le moyen de garder espoir et de croire que ça peut être mieux . Le CA, c'est l'homme dans son essence.
    Sinon, mon cher Adoum , il va se soit que sur ce forum, je ne hiérarchise entre les supporters. D'ailleurs la grande partie de prblèmes que j'ai eu, c'était avec les supportes ( Rdissi , Néomarseillais , Fondateur ). Donc bof.

Déclaration d'amour du jour au CA finie.

• c'est du 50% 50%, une finale coupe, en plus c'est un derby, tout est possible
    en plus il n'y a pas de pression sur le CA, donc leur tâche serait probablement plus facile que la notre

mais cela n'a aucun lien avec la stratégie, on peut pas juger l'avenir de l'équipe en se basant sur le résultat final de cette rencontre

• Le derby, c'est quand?

C'est inquiétant Neu, même au pole nord on parle derby et surtout 3orsouu el koura eltounissiya, tu va pas au café, tu vois pas le FB, tu vie a l'extérieur de la Tunisie ou dans une pays sans internet :D ou peu être tu demandes juste l'heure du match, là c'est correcte ,c'est moi que j'ai mal compris, en tout cas demain c'est sur tout le monde derrière l'écran de télé pour voir el ghalia et Dawla jouer a Rades :D

• - نرجعو للمنزه مع زميلنا خليفة الجبالي في مباراة الدربي...
    - خليفة، تسمع فيا؟ عندك الخط
    - شكرا عبد الحميد و نرحب بيك و بجميع مستمعي الإذاعة الوطنية ونذكر بالنتيجة هدفين لصفر للترجي
    - يا خليفة ابدالنا بالتشكيلة و بعد احكيلنا على مباراة الامال
    - لا يا عبد الحميد توا نلعبو في الدقيقه السادسة و النتيجه هدفين لصفر للترجي بإمضاء العيادي الحمروني الدقيقه 2 والدقيقه4
    .... :D

• Mauvaise nouvelle , inchallah labes, apparemment il aura pas de dakhla pour le CA une grande partie était brulé
    قدر الله ماشاء فعل !!!
    حريق هائل بمقر عمل الدخلة الإفريقي مما تسبب في إصابات وحرق جزء كبير من الدخلة