Coin des Nabarras Saison 2016/2017

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails

• adoum a écrit:

NeuCamp a écrit:

Le derby, c'est quand?
      C'est inquiétant Neu, même au pole nord on parle derby et surtout 3orsouu el koura eltounissiya, tu va pas au café, tu vois pas le FB, tu vie a l'extérieur de la Tunisie ou dans une pays sans internet :D ou peu être tu demandes juste l'heure du match, là c'est correcte ,c'est moi que j'ai mal compris, en tout cas demain c'est sur tout le monde derrière l'écran de télé pour voir el ghalia et Dawla jouer a Rades :D
      Il ne faut pas croire au mythe que le CA et l'EST sont des raisons d'état partout en Tunisie!! Dans le Sahel et Sfax c'est l'Etoile et le CSS et rien d'autre!!
      Pour dire dans des cafés on éteint même la télé lorsque c'est le CA ou l'EST qui jouent!!
    • هل تعلم ان النادي الافريقي لم يرفع اي كأس في ملعب رادس منذ افتتاحه ههههههه
      De deux:
      CONFRONTATIONS ENTRE L'EST ET LE CA EN FINALE DE LA COUPE DE TUNISIE DE FOOTBALL
      1968/1969 CA 2-0 EST
      1976/1977 CA 1- 1 EST ( Tab 3-1)
      1979/1980 EST 2- CA 0
      1985/1986 EST 0- CA 0 (Tab 4- 1)
      1988/1989 EST 2- CA 0
      1998/1999 EST 2- CA 1
      2005/2006 EST 2 - CA 2(Tab 5-4)
      soit au total 5 victoires pour L'EST et 2 pour le CA
      Ya boughalb 40 ans marib7ouch une finale contre Taraji c'est trop un record :D
      Il a raison Chikapa, il le soutient :D
    • Heisenberg a écrit:

adoum a écrit:

NeuCamp a écrit:

Le derby, c'est quand?
      C'est inquiétant Neu, même au pole nord on parle derby et surtout 3orsouu el koura eltounissiya, tu va pas au café, tu vois pas le FB, tu vie a l'extérieur de la Tunisie ou dans une pays sans internet :D ou peu être tu demandes juste l'heure du match, là c'est correcte ,c'est moi que j'ai mal compris, en tout cas demain c'est sur tout le monde derrière l'écran de télé pour voir el ghalia et Dawla jouer a Rades :D
      Il ne faut pas croire au mythe que le CA et l'EST sont des raisons d'état partout en Tunisie!! Dans le Sahel et Sfax c'est l'Etoile et le CSS et rien d'autre!!Pour dire dans des cafés on éteint même la télé lorsque c'est le CA ou l'EST qui jouent!!
      Alors là ça dépasse le sport, c'est la haine car je fais pas pareil quand il y a une nouvelle de Sousse je suis au courant et je ferme pas la télé car c'est l'ESS qui joue.
      C'est pas innocent du tout!!!ou faire sans blanc d'êtres au courant de rien ,si les nouvelles ne concerne pas Sfax ou Sousse a ma connaissance toute la Tunisie est un chbir trab,et le sport c'est du plaisir avant tous!
    • Carthage a écrit:

Si Mous promet de poster un message dans le cas d'une victoire clubiste je supporterai les Mous boys :D
      Oui il peut te promet, mais ce n'est pas la bonne chose cas, on risque de ne pas le voire, si tu inverse ça sera plus logique et on peut voire mous demain car la victoire de el Makachka est plus probable que la victoire du CA.
      Mous peut revenir avec ou sans la victoire du CA ou l'EST et demain c'est une bonne occasion pour revenir peu importe le vainqueur il aura du Tanbir c'est sur.
      En fait c'est quoi la raison mous? t'as resté inactif toute cette période c'est beaucoup pour un Nabbar de luxe :D et bien apprécié par tes principaux rivaux Trouka et Adoum.
    • Captain Taraji a écrit:

Khoubzitna klew des 7arra,là c une finale kol chay px se passer ds les 90 minutes.La CA se battra sans relache,elle n'a rien à perdre.Na7na lezemna n7ottou sakena fil el ka3(sol) willibech yal3eb ya3ti son 1919%.Taraji t3ich
      Bien sûr c'est derby toute est possible je souhaite voire un bon match, surtout des nôtres, celui qui fourni plus d'énergie et la rage de vaincre aura gain de cause, je suis confiant sans négliger le CA capable de meilleurs comme de pire sur un match toute est possible c'est du fifty-fifty.
      Espérant un match de bonne facture et représente bien les deux équipe et ycharifna tous et une bonne message pour la nouvelle saison sans huis clos, ni débordement des dirigeants, ni joueurs de karaté!!!
      Ni arbitrage karakouz( arbitrage honnête avec moins de fautes c'est acceptable, sans favoritisme!)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “adoum” ().

• Heisenberg a écrit:

adoum a écrit:

NeuCamp a écrit:

Le derby, c'est quand?
      Il ne faut pas croire au mythe que le CA et l'EST sont des raisons d'état partout en Tunisie!! Dans le Sahel et Sfax c'est l'Etoile et le CSS et rien d'autre!!Pour dire dans des cafés on éteint même la télé lorsque c'est le CA ou l'EST qui jouent!!
      pourtant si on en croit le porte parole du club, il y a plus de clubistes dans le Sahel que d'etoilistes :D , il ne nous aurait pas menti tout de même ?
    • adoum a écrit:

Heisenberg a écrit:

adoum a écrit:

NeuCamp a écrit:

Le derby, c'est quand?
      Alors là ça dépasse le sport, c'est la haine car je fais pas pareil quand il y a une nouvelle de Sousse je suis au courant et je ferme pas la télé car c'est l'ESS qui joue.C'est pas innocent du tout!!!ou faire sans blanc d'êtres au courant de rien ,si les nouvelles ne concerne pas Sfax ou Sousse a ma connaissance toute la Tunisie est un chbir trab,et le sport c'est du plaisir avant tous!
      Tu fait ce que tu veux je te parle du fait que dans certains coins de la Tunisie, les clubs tunisois sont clairement detestés et on ne s'intéresse pas à eux!!
      Je me rappelle d'une fois dans un café il y avait un match de l'EST à la télé mais personne ne regardait et il y a un mec qui rentre et dis je paye à tout le monde si on éteint cette télé!!
    • Trouka80 a écrit:

Heisenberg walla soleil walla 3omda 3ala Tout le sahel et sfax pour savoir que toutes les télé sont éteintes pendant les matchs du CA et les matchs de la Dawla.
      Ya Heisenberg rak 3malt erri7a :P
      Tu va me dire qu'à Tunis on suit les match de l'Etoile assiduiment??
    • Heisenberg a écrit:

Trouka80 a écrit:

Heisenberg walla soleil walla 3omda 3ala Tout le sahel et sfax pour savoir que toutes les télé sont éteintes pendant les matchs du CA et les matchs de la Dawla.
      bien sûr que oui

Le dernier match ess fus à sousse qui était un peu important y avait minimum 10 personnes à regarder le match dans un café à 99% espérantiste et ces gens là été avec l etoile bien évidemment. j avoue que certains se moquait de ces 10 personnes
    • Trouka80 a écrit:

Heisenberg a écrit:

Trouka80 a écrit:

bien sûr que oui
      Le dernier match ess fus à sousse qui était un peu important y avait minimum 10 personnes à regarder le match dans un quartier à 99% espérantiste et ces gens là été avec l etoile bien évidemment. j avoue que certains se moquait de ces 10 personnes
      Trouka il y a du bon et du mauvais de partout. La dernière fois que j'étais allé dans un café à Sousse pour un match c'était pour WAC-EST lors du 2-2. Je te garantie que tout le café regardait le match avec attention. Dans d'autres peut être pas mais c'est ce que je dis, on ne peut pas généraliser à partir d'un seul cas ou de quelques cas.
    • Ghassen013 a écrit:

Trouka80 a écrit:

Heisenberg a écrit:

Trouka80 a écrit:

bien sûr que ouiLe dernier match ess fus à sousse qui était un peu important y avait minimum 10 personnes à regarder le match dans un quartier à 99% espérantiste et ces gens là été avec l etoile bien évidemment. j avoue que certains se moquait de ces 10 personnes
      Trouka il y a du bon et du mauvais de partout. La dernière fois que j'étais allé dans un café à Sousse pour un match c'était pour WAC-EST lors du 2-2. Je te garantie que tout le café regardait le match avec attention. Dans d'autres peut être pas mais c'est ce que je dis, on ne peut pas généraliser à partir d'un seul cas ou de quelques cas.
      oui c'est ça donc Heisenberg chadd thneyet mous bil tbal3it :D
      Autre chose à Tunis faut pas croire que les habitants sont tous des tunisois wled rbat