Coin des Nabarras Saison 2016/2017

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails

• واخيرا عرفنا سليم رياحي فرخ شكون هههه
      شفيق جراية: سليم الرياحي ولدي.. وكان يعسلي على البرويطة
      !!
      facebook.com/souvenirs.est/vid…611106418063/?pnref=story
      :D :D :D
      Malla niveau mais je peut pas m'empêcher de mettre vu qu'il y a une réponse sur notre tinbira Riahi weld echkoun :D
    • هل تعلم ان عبد المجيد زمالي صاحب ال 54 سنة هو اكبر لاعب في العالم و ينشط في فريق شبيبة توزر حالياً و يعتبر من أفضل اللاعبين في فريقه

و جيل تو يجري زوز دقايق لسانو يخرج ستة ميترو

:D , Sérieux c'est un record bravo a ce Monsieur et félicitation vieux

• adoum a écrit:

هل تعلم ان عبد المجيد زمالي صاحب ال 54 سنة هو اكبر لاعب في العالم و ينشط في فريق شبيبة توزر حالياً و يعتبر من أفضل اللاعبين في فريقه

و جيل تو يجري زوز دقايق لسانو يخرج ستة ميترو

:D , Sérieux c'est un record bravo a ce Monsieur et félicitation vieux

il a une vrai tete de tunisien du Sud ou du nord ouest, ce genre de créature, tu ne les trouveras jamais à Tunis, si ce n’est chez les tigres noirs ou le l'bagua. :D :D
    • drasa a écrit:

adoum a écrit:

أهلي طرابلس الليبي يترشح لدوري المجموعات على حساب الفتح الرباطي 2-1 مستغلا فوزه في مباراة الذهاب 2-0
      مبروك لسامح الدربالي3

Bravo Derbeli qui est tjrs en CLA, c'est un expatrié bientôt en EN pour le plaisir de certain :D
      Fi-bali bientôt a PSV Eindhoven aussi? :D :D
      Il a refusé l'offre matla3bouch PSV, 9lik El Barca ou Barca :D
    • NeuCamp a écrit:

J'avais pas mal de fois eu des critiques de la part de certains, y compris mon cher ami Trouka, mais tellement il le faisait d'une façon soft et modèste qu'il m'oblige de reconnaître cet esprit de supporteur chez moi qui impacte parfois mon rôle.Le fond du problème est là, quand tu dis "tes allusions régionalistes", mais c'était justement lié à un ordre sociologique (Conservatisme vs non conversatisme). Et là j'insiste, si une autre personne avait dit le contraire (quelque soit la ville, la région, etc.), tu l'aurais sorti tes leçons de morales et ouvert une discussion sans fin . Pas trop difficile de le constater, ton historique de messages le prouve.
      Du coup, révise toi avant de traiter les autres d'hypocrites, de malades etc.. 9alou je suis cohérent, je suis champion, je suis bla bla.... avec tes leçons psychiques à deux balles (une vingtaine de lignes pour ne rien dire).
      Je résume en quelques mots, tu as voulu faire le malin avec moi, je ne t'ai pas laissé faire comme tu le faisais de temps en temps avec d'autres membres quand il s'agit de ton club.
      Sujet clos pour moi, tu m'as répondu directement et c'était le but, je ne te répondrai plus dorévavent quelque soit le contenu que tu vas poster

Allez je viens faire la lecture ici après une petite semaine d'absence et j'avoue que tu arrives toujours à m'étonner.
      Entre tes spéculations foireuses et mensongères (vas-z y prouve le tant que j'ai cet excès régionaliste) . La seule fois où je me suis alarmé , c'est quand il y a eu une insulte par un forumeur à toutes les mamans de ceux qui venaient du Sahel. Bref, tu n'es pas à un mensonge prés.
      Sinon bravo pour ton sens critique, on nage dans le vide . Personne ne t'aurait blâmé si tu avais admis que tu étais incapable de répondre (par manque de moyens intellectuels , de temps ou d'envie...) mais balayer comme ça l'ensemble des arguments exposés d'un revers de main montre que tu es mal alaise dans cet exercice voire incapable .
      Enfin pour rebondir sur ton résumé , tu aurais dû me dire que tu avais besoin d'attention , j'aurais réagi à ta provoc et on aurait par la suite résolu ton problème psychologique .
      PS: Je t'avoue que cette expression "jouer au malin" me fait beaucoup rire (au sens propre ) . Il y a au moins ça de pris de cet échange(un petit sourire volé).Elle souvent à cet égard utilisé par des tunsiens qui en se retrouvant à court de propos voient des complot partout.
      Allez bonne journée et la prochaine fois, sois moins subtil. J'avais capté que très tardivement ce désir d'attention. A ma décharge , je me suis dit que dans espace virtuel , ce genre de banalités ne devrait pas exister. Mais bon , on est dans un forum tunisien , aucune raison qu'on ne trouve pas les comportements qui existent à crocoland .
    • Carthage a écrit:

Je suis desolé Chikapa mais tu es à côté de la plaque sur ce coup là. Le comportement des étoilistes sur ce forum et ailleurs est par définition un comportement sectaire. On ne peut pas avoir un minimum d'objectivité et venir ataquer ferocement le fait que des dirigeants étoilistes n'ont pas eu accès au stade et à aucun moment parler de ce qui est s'est passé à sousse deux semaine plutôt. D'autant plus que Charfeddine le dit texto: certains responsables étoilistes doivent assumer ce qui s'est passé à Sfax. Refuser de voir ça, defendre jenayah et s'attaquer à khmekhem alors que l'histoire a montré qu'ils ont le même niveau est un comportement sectaire.

Concernant certains qui ont choisi de quitter le navire, contrairement à toi, je trouve leur choix indigne. Partir quand on est à cours d'argument ou parce qu'on provoque et on refuse les réponses à cette provocation est indigne. J'aurais compris leur choix si leur messages avaient été supprimé au depend d'autres mais ce n'est pas le cas. Heisenberg est venu dire à l'encontre des cssiste de ne pas venir pleurer au retour, sinano nous parle de victime à sousse, j'aurais pu quitter aussi pour ce genre de propos que je n'accepte pas mais j'ai choisi de répondre.

Sinon associer une ville de 100 000 habitants à un concepte typiquement personel (conservatisme, religion, opinion politique ...) n'est peut être pas du regionalisme mais c'est un raisonnement très superficiel. Le fait que Nahdha soit le premier parti du pays ne fait pas de tous les tunisiens des conservateurs loin de là.

Sectaire , je trouve que c'est infondé.
      A part Heinsenberg et Sinano qui se sont basés sur des infos qui ont tourné sur les réseaux sociaux ou autres , le reste n'a pas pris position. A cet égard , je ne dit pas qu'ils ont tord ou autres (je n'ai pas suivi cette affaire que je trouve banale) . De mémoire et depuis que je suis sur ce forum , à part l'année du titre de Riahi et l'ambiance électrique qui en a découlé (je faisais partie de ceux qui ont pété un câble à l'époque ) les forumeurs étoilistes sont des plus respectables.Très peu d'écarts et très peu de sanctions. De toute façon , je ne suis pas dans cette perspective-là, mes affinités ne se font pas par club . Mes amis ici sont diverses . D'ailleurs , il m'est arrivé d'être en froid avec avec quelques étoilistes (Manager notamment).
      Bref, comme je l'ai dit chacun est responsable de ses propos .

Pour le reste , parler de choix indigne est erroné surtout que tu ne connais pas les détails de ce que je vois . Heisenberg est parti après querelle avec le fondateur du forum . Ca n'a rien à voir avec vous . Ces piques à l'égard du CSS ne sont plus violentes que celles du modérateur qui ne modère pas (ah sorry je joue au malin héhé ). En tout cas, il reste un membre historique du forum et son départ est une réelle perte pour la diversité ici . D'ailleurs, ses contributions en hand, notamment, vont manquer. Certains devraient arrêter avec leur excès de zèle . Ca me rappelle les péripéties du départ d'Azerty et c'est bien dommage. Pour Ghassen , c'est un gars qui vient ici pour le kiff et quand il y a plus de kiff il est parti. Je respecte sa décision. C'est un des rares membres qui n'a jamais pété un câble ni insulté . D'ailleurs il a une affinité douteuse avec certains membres de la caste espérantiste troukiste pour te dire .

Enfin , pour le dernier paragraphe,j'ai bien précisé que je ne généralise pas. D'ailleurs , ça reste une région qui a engendré l'un des plus grands hommes de l'histoire de pays en la personne de Hached . C'était une démonstration sociologique et basée aussi sur le ressenti de certains amis sfaxiens que j'ai rencontrés soit à Tunis ou à Paris . Bref, ce n'est pas le lieu pour entamer ce genre de débat . Mais tu peux venir le faire de l'autre côté. En tout cas ca sera avec plaisir .