[Débat] Le football tunisien progresse ou régresse selon vous ?

  • Et la pseudo excuse pour Ben Cherifa comme quoi c'est pour lui remonter le moral.


    L'EN c'est une équipe de foot ou un centre de remise en forme mental???

    C'es un centre de remise en forme sponsorisé par l'espérance de Tunis frère

  • Coulibaly est un black il lâchera rien il se sentira tunisien à 100% il va mourir sur le terrain j'ai aucun doute comprenne qui voudra

    On aucun probleme avec sa couleur et avec sont 100% sur le terrain on le sait comme on c'est que geoge weah est liberien black et joue pour le liberia jamais qualifié a rien ! donc arrete de dire n'importe quoi khouya !

    d'ailleur inchallah que krir jour a la place de ton balbouli a l'etoile et pk pas en EN

    Ainsi que Fares chawat a la place de ton khenissi penaldo

    comme a l'epoque pour zitouni natif 81 (buteur contre france portugal,nigeria rdc ect ) pour un santos buteur contre rwanda rdc de l'epoque malawi ,botswana ect (ou est l'apport allah wa3elem) quand tu vois qu'il marque pas contre le meilleur du groupe la guinée!!! en quard le sénégal !!! et en demi le nigeria bréf .....une logique jéya men merikh et une escuse jéya mén saturne , et une naturalisation a gout fTFOU .


    rien a voir a FFF


    le FOOTBALCLUB SUPER STAR sont : joueurs étranger voulant représenté des incapable en echange d'argent .

  • Maaloul nous prend pour des cons c'est que de l'enfumage il veut nous la glisser la ou je pense.

    L'argument qu'il a sorti à propos de Jridi est vraiment honteux mais il réussit toujours grâce à ses pirouettes de sophistes à créer une logique qui n'en est pas une en soi il excelle en la matière. Inutile de débattre sur ces inepties son protégé est Ben Chrifia( je suis espérantiste et je n'ai aucune honte à le dire).


    Ca fait près de x années qu'on nous parle de Skhiri et Hassen en EN pour finir il en est rien , on est le 28 décembre 2017 demain on est en janvier et on doit attendre sur ces messieurs. Coulibaly lui a obtempéré il ne s'est posé aucune question et a rejoint nos rangs.

    Qu'on fasse le même scandale à Skhiri et Hassen malheureusement il y'a une justice à 2 vitesses. Les beaux discours sur le patriotisme que certains nous sortent pour s'opposer à la sélection de Coulibaly pourquoi ne l'ont-ils pas fait avec les 2 autres arrivistes ?


    Je préfère jouer avec Coulibaly en sentinelle qu'avec Skhiri.

    On est habitué au trio Sassi Chaalali Ben Amor , le moins constant d'entre eux sautera au profit de Coulibaly. Et je trouve cela légitime Coulibaly est la seule sentinelle en Tunisie. Trabelsi de l'étoile n'a pas le niveau d'un international. Aouadhi doit être convoqué pour suppléer Coulibaly en cas de blessure.

  • Ya weldii ton zitouni on a vue son niveau au mondial 2002, le comparé à Santos est une insulte, bah Khnissi je milite pour qu'il aille coupé les citrons ^^, balboulette si il y a meilleur dans les 6 mois on prend

  • Ya weldii ton zitouni on a vue son niveau au mondial 2002, le comparé à Santos est une insulte, bah Khnissi je milite pour qu'il aille coupé les citrons ^^, balboulette si il y a meilleur dans les 6 mois on prend

    pk santos a déja marquer contre le nigeria guinée cameroune cote d'ivoire , ghana ,sénégal pourqu'on parle du niveau de zitouni au mondial 2002 alors que tout le monde sait que zitouni etait bléssé et qu'il a joué contre le japon seulement

    garde ton santos pour les match en tunisie a domicile .

    tout le monde sait que la tunisie était pratiquement imbatable en tunisie contre les africain officielement !

    il nous juste aider a battre les arabe comme nous (le maroc ) .


    donne moi l'apport qui nous a donné ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • QUALIF

    MONDIAL 2002

    ZITOUNI


    07-04-2000: Mauritanie-Tunisie 1-2


    22-04-2000: Tunisie-Mauritanie 3-0 1 BUT DE ZITOUNI



    18-06-2000: Cote d’Ivoire-Tunisie 2-2


    08-07-2000: Tunisie-Madagascar 1-0


    28-01-2001: Congo-Tunisie 1-2 1 DE ZITOUNI


    25-02-2001: Tunisie-RDCongo 6-0 2 DE ZITOUNI


    05-05-2001: Madagascar-Tunisie 0-2 1 DE ZITOUNI


    20-05-2001: Tunisie-Cote d’Ivoire 1-1


    01-07-2001: Tunisie-Congo 6-0 2 ZITOUNI


    15-07-2001: RDCongo-Tunisie 0-3

    YA AUCUNE DIFFERENCE avec SANTOUNS

    Donc l'apport ou le plus est ou surtout a domicile

    pour marquer contre le petit on a zitouni a quoi bon naturalisé un AC pour avoir les mm resultat a part faire une belle image du tourisme en tunisie .

  • la blague tu oublie de préciser que skhiri et khaoui sont venu en sélection espoir en Tunisie et qu'ont les a laisser moisir sur le banc des remplaçants pendant qu'on faisait jouer des joueurs de zarzis ou gafsa..., et autre chose si la Côte d'Ivoire aurait appeler Coulibaly il serait y aller en rampant !! Cest une grosse mascarade tarragi aura plus de prime au mondial àvc ce joueur c'est tout. Vous me faites rire ya quelques mois vous cracher sur l'équipe Nationale JArry et Nabil maaloul, puis maintenant vous fantasmer sur la sélection simplement car il y'a beaucoup de joueurs de tarragi. Vous avez pas de raisonnement comme des moutons à suivre selon le courant de la vague , je vous voit déjà insulté JArry et Nabil maaloul quand on va se prendre une correction au mondial. Si skhiri khaoui et Khedira m'écoute je leur dirait ne venez pas en sélection maintenant trop de crocodiles qui veulent manger de partout et qui laissent les miettes aux médias aux consultants et aux footix de supporters pour bien fermer leur bouche. A bonne entendeur cest la simple et pure vérité

  • Ya weldii ton zitouni on a vue son niveau au mondial 2002, le comparé à Santos est une insulte, bah Khnissi je milite pour qu'il aille coupé les citrons ^^, balboulette si il y a meilleur dans les 6 mois on prend

    balbouli télement il va te faire rire de larmes dans les cage autant préparé les citrons en pleine cage parce qu'il va rien arrété mm en pleine face . vu la qualité des pelouse ont sera pas protégé par des déstruction de qualité de jeu du au mauvaise etat du terrain .

    occasion a volonté chaque match éstimon nous heureux si ce prend plus de 3 but au 2 premier match

  • la blague tu oublie de préciser que skhiri et khaoui sont venu en sélection espoir en Tunisie et qu'ont les a laisser moisir sur le banc des remplaçants pendant qu'on faisait jouer des joueurs de zarzis ou gafsa..., et autre chose si la Côte d'Ivoire aurait appeler Coulibaly il serait y aller en rampant !! Cest une grosse mascarade tarragi aura plus de prime au mondial àvc ce joueur c'est tout. Vous me faites rire ya quelques mois vous cracher sur l'équipe Nationale JArry et Nabil maaloul, puis maintenant vous fantasmer sur la sélection simplement car il y'a beaucoup de joueurs de tarragi. Vous avez pas de raisonnement comme des moutons à suivre selon le courant de la vague , je vous voit déjà insulté JArry et Nabil maaloul quand on va se prendre une correction au mondial. Si skhiri khaoui et Khedira m'écoute je leur dirait ne venez pas en sélection maintenant trop de crocodiles qui veulent manger de partout et qui laissent les miettes aux médias aux consultants et aux footix de supporters pour bien fermer leur bouche. A bonne entendeur cest la simple et pure vérité

    skhiri est venu , contre le maroc olympique lui et azouni en amical au zouiten

    0-0 et 4-1 contre le maroc

  • C'es un centre de remise en forme sponsorisé par l'espérance de Tunis frère

    Il faut lâcher l'Esperance 2 min. T'as un cerveau pour comprendre que Maaloul est en conflit avec Meddeb et l'Esperance, ou faut -t-il te le réexpliquer chaque matin ?

  • la blague tu oublie de préciser que skhiri et khaoui sont venu en sélection espoir en Tunisie et qu'ont les a laisser moisir sur le banc des remplaçants pendant qu'on faisait jouer des joueurs de zarzis ou gafsa..., et autre chose si la Côte d'Ivoire aurait appeler Coulibaly il serait y aller en rampant !! Cest une grosse mascarade tarragi aura plus de prime au mondial àvc ce joueur c'est tout. Vous me faites rire ya quelques mois vous cracher sur l'équipe Nationale JArry et Nabil maaloul, puis maintenant vous fantasmer sur la sélection simplement car il y'a beaucoup de joueurs de tarragi. Vous avez pas de raisonnement comme des moutons à suivre selon le courant de la vague , je vous voit déjà insulté JArry et Nabil maaloul quand on va se prendre une correction au mondial. Si skhiri khaoui et Khedira m'écoute je leur dirait ne venez pas en sélection maintenant trop de crocodiles qui veulent manger de partout et qui laissent les miettes aux médias aux consultants et aux footix de supporters pour bien fermer leur bouche. A bonne entendeur cest la simple et pure vérité

    Minimum 3 fois "Tarragi" par post. un grand amour


    sinon jamila comment tu l'écris Tarragi HA HAA

  • Il faut lâcher l'Esperance 2 min. T'as un cerveau pour comprendre que Maaloul est en conflit avec Meddeb et l'Esperance, ou faut -t-il te le réexpliquer chaque matin ?

    Oui et j'ai un cerveau pour comprendre que Maaloul veut ce racheter auprès de ce dernier et de l'espérance. C'est une spécialité tunisienne les retournements de veste.. Comment explique tu la convocation de Ben Cheryfia? Tu peu être fan de ton équipe et admettre la réalité des choses..

  • Minimum 3 fois "Tarragi" par post. un grand amour


    sinon jamila comment tu l'écris Tarragi HA HAA

    En même temps ces arguments tienne la route et il apporte des preuves. Pourquoi répondre à ce post en disant juste, je cite:" minimum 3 fois taraji?" Prouve le contraire de ce qu'il écrit si tu à des arguments pour prouver que ces dires sont faux..

  • En même temps ces arguments tienne la route et il apporte des preuves. Pourquoi répondre à ce post en disant juste, je cite:" minimum 3 fois taraji?" Prouve le contraire de ce qu'il écrit si tu à des arguments pour prouver que ces dires sont faux..

    quels arguments ? de quoi tu parles ?

  • Oui et j'ai un cerveau pour comprendre que Maaloul veut ce racheter auprès de ce dernier et de l'espérance. C'est une spécialité tunisienne les retournements de veste.. Comment explique tu la convocation de Ben Cheryfia? Tu peu être fan de ton équipe et admettre la réalité des choses..

    et comment explique tu la convocation de abdi ? tu peux nous donner la liste des convoqués, qu'on analyse ça ensemble

  • quels arguments ? de quoi tu parles ?

    Et bien par rapport à Khaoui et Skhiri par exemple ? Comment explique tu que malgré qu'il ont jouer avec les espoirs et qu'il aime la Tunisie, ont fait le forcing pour un joueur banal de l'espérance et eux on ne les calcule pas? Et au sujet de Ben Cheryfia remplaçant à taraji mais convoqué en EN?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!