TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Je vois pas ou est le problème pour qu'un joueur de Basket, hand ou foot se naturalise si les lois le permet.

    Donc Couli sera mis au exigence des lois non?

    Le seul problème c'est morale par rapport a nos propres joueurs qui ont participé a la qualification sinon les reste s'il est accepté son naturalisation et qui est sportivement supérieurs au autre pourquoi pas, le reste aimer ou pas un étranger qui devient Tunisiens c'est personnelle et culturelle et dans certain cas discriminatoire voir inhumain et du racisme, il faut voir le sujet sur plusieurs angles pas seulement sportif!

    Et dans le foot ce n'est pas une première non plus sauf cette fois le gars va se trouvé en CDM Russie sans jouer aucun match officiel des qualifs. donc a la dernière minute d'où le vrai problème pas autre chose!

  • je sent qu il y a des jambe qui tremble par ma présence:P

    calmez vous je ne suis pas là pour attaqué

    Mar7ba bik se coin a perdu son efficacité et son charme vu que tout les sujet se sont de la même valeur que ce coin^^des fois je lu le titre deux fois pour me s'assurer que je suis au bon sujet sinon je confond tout^^

  • pas besoin d'un sujet à part ? HA HA HAA

    Chaque sujet a part c'est juste pour la plus veille équipe de la Tunisie ^^il manque le sujet des coup franc et des corner, des carton rouge obtenue et concédé mais on créé pas des sujet pour les statistique intéressante a lire et a l'interprète comme possession de balle, les occasions raté ou lapidé...

  • Chaque sujet a part c'est juste pour la plus veille équipe de la Tunisie ^^il manque le sujet des coup franc et des corner, des carton rouge obtenue et concédé mais on créé pas des sujet pour les statistique intéressante a lire et a l'interprète comme possession de balle, les occasions raté ou lapidé...

    Pour les cartons rouges, coups francs et touches on va laisser Sonson s'en occuper. Il est génial dans ce domaine

  • Je vois pas ou est le problème pour qu'un joueur de Basket, hand ou foot se naturalise si les lois le permet.

    Donc Couli sera mis au exigence des lois non?

    Le seul problème c'est morale par rapport a nos propres joueurs qui ont participé a la qualification sinon les reste s'il est accepté son naturalisation et qui est sportivement supérieurs au autre pourquoi pas, le reste aimer ou pas un étranger qui devient Tunisiens c'est personnelle et culturelle et dans certain cas discriminatoire voir inhumain et du racisme, il faut voir le sujet sur plusieurs angles pas seulement sportif!

    Et dans le foot ce n'est pas une première non plus sauf cette fois le gars va se trouvé en CDM Russie sans jouer aucun match officiel des qualifs. donc a la dernière minute d'où le vrai problème pas autre chose!

    C'est pas le problème par rapport à ceux qui ont participé à la qualif. C'est les meilleurs joueurs du moment qui doivent participer. Je ne connais pas Coli, mais souvent on neutralise un brésilien car il n'a aucun espoir de jouer avec le Brésil comme le cas Santos et Clayton qui ont bien contribué au sacre en 2004

  • رضا شرف الدين لموزاييك افم


    ما فماش فريق في تونس ما يبيعش ملاعبية باش يعيش كان فريق واحد ( الترجي ) ما يبيعش ملاعبيتو على خاطر عندو رجال واقفتلو


    بدون تعليق

    :love::love::love:

  • رضا شرف الدين لموزاييك افم


    ما فماش فريق في تونس ما يبيعش ملاعبية باش يعيش كان فريق واحد ( الترجي ) ما يبيعش ملاعبيتو على خاطر عندو رجال واقفتلو


    بدون تعليق


    :love::love::love:

    rjel :D anest bihom errjel

  • Nabil Maaloul: "je ne peux pas avoir deux gardiens de plus de 30 ans"


    Neuer: hahahahhahaha

    Bouffon: hahahahahaha

    lloris: hahahahahhahha

    Mandanda: hahahahahaaha

    Joe Hart: hahahahahahhaha

    Casillas: hahahaahhaha

    cech: hahahahaha

    Hadhari: hahahahahahha

  • Laisses ce coach est un gag à lui tout seul. ^^

    Le pire c'est quil se croit super tacticien, limite il se comparerait à Conté ou Klopp. Et la qualification pour le mondial il pense que c'est grâce à lui, surtout que nos journalistes lui jette des fleurs tout le temps


    J'espère qu'il sera licencié après le mondial comme ca il pourra coacher son club de coeur qui est au dessus de tout

  • Laisses ce coach est un gag à lui tout seul. ^^

    Le pire c'est quil se croit super tacticien, limite il se comparerait à Conté ou Klopp. Et la qualification pour le mondial il pense que c'est grâce à lui, surtout que nos journalistes lui jette des fleurs tout le temps


    J'espère qu'il sera licencié après le mondial comme ca il pourra coacher son club de coeur qui est au dessus de tout

    club de coeur ? le seul club que maaloul aime est le dollar

  • Ce joueur s'est discrédité avec sa pitoyable panenka face à l'OM, pour moi il n'a rien à faire en équipe Nationale et tant mieux si N.Maaloul ne compte pas sur lui.

    Sa me rappelle le penalty de medabi contre l'argentine en coupe des confédérations il est arrivé nonchalant zaama un pas d'élan et il l'a loupé misérablement je crois que j'ai jamais insulté un joueur comme ce jour là, nos joueurs ont deux pieds carrés, et ils osent tenté des choses de classe mondial ^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!