TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • La moindre des choses qui peut faire un modero c'est d'enlever le vidéo qui comporte des insultes ou C'est toléré si c'est l'Esperance.

    Merci. les équipes ont des noms a ma connaissance pour le reste c'est correcte, je peux imaginer si j'utilise les même nom pour les autres équipes certainement vous faisiez la même choses.

  • " النص" منتصر الوحيشي فالأحد الرياضي


    *المونتاج فالفيديو غير معنى كلامي


    *الإفريقي لا تبيع لا تشري


    *ناس تخاذلت وحرمت الإفريقي من القاب يعني الإفريقي ضحية لا يبيع لا يشري


    *النادي الإفريقي أكبر مالشيئ هذا لايبيع لا يشري
    جمهور الترجي اعمل نفسك ميت
    1f602.png?1f602.png?1f602.png

  • " النص" منتصر الوحيشي فالأحد الرياضي


    *المونتاج فالفيديو غير معنى كلامي


    *الإفريقي لا تبيع لا تشري


    *ناس تخاذلت وحرمت الإفريقي من القاب يعني الإفريقي ضحية لا يبيع لا يشري


    *النادي الإفريقي أكبر مالشيئ هذا لايبيع لا يشري
    جمهور الترجي اعمل نفسك ميت
    1f602.png?1f602.png?1f602.png

    emsaken masadgou chaddou fi 7aja ya5i tel3eltolhom 9ar3a:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

  • La moindre des choses qui peut faire un modero c'est d'enlever le vidéo qui comporte des insultes ou C'est toléré si c'est l'Esperance.

    Merci. les équipes ont des noms a ma connaissance pour le reste c'est correcte, je peux imaginer si j'utilise les même nom pour les autres équipes certainement vous faisiez la même choses.

    bellah sayeb 3lik wenta chaded fil9ouchour, comme si tu doute de la valeur de l EST ,tu peut me le demandé et je les enlevés et tu sait très bien que je n est rien contre l EST mais a quelque dirigeants depuis chiboub

  • La moindre des choses qui peut faire un modero c'est d'enlever le vidéo qui comporte des insultes ou C'est toléré si c'est l'Esperance.

    Merci. les équipes ont des noms a ma connaissance pour le reste c'est correcte, je peux imaginer si j'utilise les même nom pour les autres équipes certainement vous faisiez la même choses.

    Pour que toutes tes souhaits s'éxaucent, il va falloir acheter tous les modérateurs

  • wallah sa5founi ejma3et ettaraji masadgou el9ou fach eycheddou ya5i le plan emta3hom ta7 filma2:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

  • bellah sayeb 3lik wenta chaded fil9ouchour, comme si tu doute de la valeur de l EST ,tu peut me le demandé et je les enlevés et tu sait très bien que je n est rien contre l EST mais a quelque dirigeants depuis chiboub

    Il faut arrêter l'hypocrisie mous, tu dis ne rien avoir contre l'institution mais ton problème c'est les dirigeants, pourtant c'est l'institution EST que tu salis et non les dirigeants au moins assume ya aucun problème.

    Sinon pour tes vidéos jib ejdid, chaque année tu nous ressort exactement les mêmes avant de disparaître du forum suite à votre défaite au derby. C'est ce qui va se passer d'ici 1 semaine en gros ^^

  • Hamdoulah enfin la vérité, Montassar Louhichi qui reconnais les magouilles du CA il a dit clairement que son club a acheté des matchs et il a vendu des matchs....


    Léfri9i ya RACHWA


    Merci Montassar au moins tla3t rajel

  • Vous avez pensé quoi du lynchage gratuit qu'a subi Louihichi sur dimanche sport ?


    Il a dit haut et fort ce que tout le monde pense tout bas. La manoeuvre médiatique pour le descendre publiquement en pièces est pitoyable .....

  • Vous avez pensé quoi du lynchage gratuit qu'a subi Louihichi sur dimanche sport ?


    Il a dit haut et fort ce que tout le monde pense tout bas. La manoeuvre médiatique pour le descendre publiquement en pièces est pitoyable .....

    qu'est ce qu'il a dit ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!