Les bi-nationaux qui ont refusé d'évoluer sous les couleurs de l'EN

  • Jeremy Dudziak doit être la priorité de la FTF aprés le dossir Skhiri , au milieux ca serait pas mal du tout Dudziak - Skhiri et ben amor un peut plus haut devant eu.

    De plus ce joueur peut joué latéral aussi. Donc il nous sera utile vu nos faiblesse

  • Jeremy Dudziak doit être la priorité de la FTF aprés le dossir Skhiri , au milieux ca serait pas mal du tout Dudziak - Skhiri et ben amor un peut plus haut devant eu.

    De plus ce joueur peut joué latéral aussi. Donc il nous sera utile vu nos faiblesse

    je ne comprend pas que la FTF ne soit toujours pas intéressé au cas de Dudziak. lui qui de plus est clame haut et fort son attachement a la tunisie et son envie de porter ses couleurs, et cela ne date pas de la qualification au mondial.

  • je ne comprend pas que la FTF ne soit toujours pas intéressé au cas de Dudziak. lui qui de plus est clame haut et fort son attachement a la tunisie et son envie de porter ses couleurs, et cela ne date pas de la qualification au mondial.

    et tu veux le faire jouer où??

    A gauche y'a Ali Maaloul et Hadadi. Franchement je suis curieux de savoir où vous voulez le faire jouer?? A droite c'est pas son poste ni central. Son véritable poste c'est à gauche.

    Je suis très impatient d'avoir Bron en arrière droit en équipe nationale au moins on va avoir de la qualité.

  • Mais arrêt de dire à gauche il maaloul droite si au millieu lui . Plus on a des joueurs performant dans leur club plus la sélection ira loin c est pour sa que on avance pas .

    ( benzarti fait jouer 14 joueurs maximum et il fait maximum une bonne saison )

    La concurrence oblige au joueurs de se dépasse et de donne le leur d eut meme .


    Si on fonction comme sa on peut battre et aller loin dans les competion . Celui qui est performant jouer et celui qu'il les pas doit travailler . Mais donner la chance à tout le monde pas pas que au joueurs des 4 grand club . Mais je pense que avec maaloul on peut oublie .


    Zyech mit de côté par renard cause de comportement et performance , et quand les joueurs marocain on vut sa et que la chance et ouverte à tout le monde tout le monde se bat et on voie les résultats . Des joueurs de 17 ans de CFA et des locaux se battent . Mais en Tunisie tu a maaloul qui fait jouer des joueurs même si il sont une jambe .

  • et tu veux le faire jouer où??

    A gauche y'a Ali Maaloul et Hadadi. Franchement je suis curieux de savoir où vous voulez le faire jouer?? A droite c'est pas son poste ni central. Son véritable poste c'est à gauche.

    Je suis très impatient d'avoir Bron en arrière droit en équipe nationale au moins on va avoir de la qualité.

    tu sait les blessure et moment de moins bien existe même chez les joueurs pro, si si je t'assure .

    avoir une équipe performante (et la je vais rejoindre ryad Robinniho ) c'est d'avoir des joueur a tous les poste que se défonce pour avoir gagner leur place et prendre le meilleur a chaque poste au moment T. c'est valoriser le travail est l'effort. Sinon ils ont tendance "surtout les tunisiens " a se reposé sur leur lauriers.


    De plus s’intéresser a quelqu’un c'est n'est pas le faire jouer coute que coute mais lui faire comprendre que on comte sur lui et lui envoyer un message positif pour qu il redouble d'effort.

  • et tu veux le faire jouer où??

    A gauche y'a Ali Maaloul et Hadadi. Franchement je suis curieux de savoir où vous voulez le faire jouer?? A droite c'est pas son poste ni central. Son véritable poste c'est à gauche.

    Je suis très impatient d'avoir Bron en arrière droit en équipe nationale au moins on va avoir de la qualité.

    Au milieux on est pauvre seul Skhiri et Ben amor sont valable donc :


    Dudziak---------Skhiri-----------BenAmor

  • Il faut qu'on arrête de courir derrière les joueurs, Si khaoui est convoqué et qu'il décide de réfléchir, eh ben qu'on ferme la porte définitivement, c'est quoi ca, on ne va pas se prostituer pour qu'un joueur vienne jouer pour nous.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!