[Coupe De Tunisie 2018] : Premier Tour

  • Ils profitent de ce que dit lebled pour se défouler contre nous

    Il est temps que tu prends un peu de recul. ma3neha enti tercha9lou fil les aime wena t7ebbni ma njewbouch?

    Sinon moi j'ai répondu à Khnissi quand il a qualifié le reste des clubs d'amateurs.

  • Il a totalement raison Contre Hilal en 1/2 finale 1-0 et 2-0 aller retour.

    Le fameux main de Eneramo et Fath i( pour les sélectif) c'était en 2010 et finale perdu contre Ahly.

    Sinon wachbik 3la rajel ach dakhil l'Afrique dans la plainte de l'ESS.

    achnoua chbiya 3al rajel? 9otl il a raison. ena elli jbedt l'afrique? mochkla hedhi zeda?

  • Il est temps que tu prends un peu de recul. ma3neha enti tercha9lou fil les aime wena t7ebbni ma njewbouch?

    Sinon moi j'ai répondu à Khnissi quand il a qualifié le reste des clubs d'amateurs.

    Je le fais à cause de vos réactions. alors l'oeuf ou la poule ?

  • ceux qui parlent de la mains de eneramo on ils oublier la but d'el ahly au match aller avec la mains? wala votre complexe vous pousse a voir que l'EST?


    sinon votre CL gagné en Egypte était comment? ndhifa barcha? nsito el 3arjoun ? vous avez gagner un titre sale grâce a un arbitre corrompus arjoun donc pour parler de ndhafa lazémlkom 7amem et késsa 7did et chof o chof....

  • ceux qui parlent de la mains de eneramo on ils oublier la but d'el ahly au match aller avec la mains? wala votre complexe vous pousse a voir que l'EST?


    sinon votre CL gagné en Egypte était comment? ndhifa barcha? nsito el 3arjoun ? vous avez gagner un titre sale grâce a un arbitre corrompus arjoun donc pour parler de ndhafa lazémlkom 7amem et késsa 7did et chof o chof....

    Mais biensuuuuuuur

    Arjoun rihtou bichrab

  • Le choc de ce tour opposera le CA au CSS.


    Voici le programme:


    Rades: CA - CSS

    Rejiche: Avenir Sportif de Rejiche - ESS

    Alaa: ES Alaa - AS Gabes

    Tataouine: US Tataouine - CAB

    Toutes les rencontres auront lieu le 4 avril.

  • Les quatre matchs comptants pour les quarts de finale de la Coupe de Tunisie de football sont programmés pour le Mercredi 4 Avril. Voici le programme:


    12h30: US Tataouine- CA Bizertin

    14h00 : ES Alaoui - AS Gabes

    14h00: Club Africain - CS Sfaxien

    14h30: ES Sahel - AS Rejiche

  • قامت الجامعة التونسية لكرة القدم بحذف البيان المتعلق ببيع تذاكر مباراة قمة الدور ربع النهائي لكأس تونس لكرة القدم، فيما تشير مصادر مطلعة إلى أن الرابطة قد تتولى يوم غد الثلاثاء – أي ليلة المباراة المذكورة- تسليط عقوبة ''الويكلو'' على النادي الإفريقي على خلفية ما حدث من مواجهات بين جماهيره ورجال الأمن على مدرجات الملعب.

    يشار إلى أن مباريات الكأس من تنظيم الجامعة التونسية لكرة القدم -خلافا لمباريات البطولة التي تتولى الفرق تنظيمها- وبالتالي تعود عائدات بيع التذاكر لفائدة الجامعة.

  • Voici le programme des retransmissions TV:


    US Tataouine 12h30 Club Athlétique Bizertin (Watania 2)

    Club Africain 14h00 Club Sportif Sfaxien (Watania 1, Al Kass 2)

    AS Rejiche 14h30 Etoile Sportive du Sahel (Watania 2)

  • Offensivement le CSS n'y arrive pas. Un jeu trop stéréotypé pour espérer surprendre une défense du CA bien regroupé et positionné.

    J'espère que Ghazi Ghrairi pensera à incorporer Maher Hannachi et Mourad Hedhli suffisamment tôt dans ce match pour inverser la tendance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!