[Finale Coupe de Tunisie 2016] : EST vs CA

• mabrouk au deux finalistes, samedi prochain c,est la fête en Tunisie, toute la Tunisie zanga zanga :D peut importe le gagnant mabrouk… 3lih on veut la fête, le respect sur le terrain, les gradins entre les responsables, donner une belle image au foot, à la Tunisie et il n'y a pas mieux que les deux équipe s les plus populaires de le faire( surtout, zouz 7wam, jiran, voisin, dans la même famille, un peu de tanbir en fin du match c'est que de plaisir ) :D 
    Je salut mes amis clubistes en avance et soyez fair-play tendu au finale du coupe pour une saison 2015-2016 médiocre c,est un exploit.
    Bonne chance et que le meilleur gagne, espérant qu'elle soit mon Dawla de tjrs.

• un finale où il n'y a pas des neutre soit clubistes, soit espérantistes , même Chikapa est Clubistes :D mais je suis sûr qu'il va nous félicité pour notre 15 coupe pour l,ogre de l,Afrique en attendant la CLA.

• Mabrouk 3lina et au CA la qualif en finale. J'espère que ça sera un beau match il y' a moins de rivalité entre les 2 clubs maintenant du coup j'espère que nos joueurs vont se concentrer plus sur le jeu que la bagarre, surtout j'espère aussi la présence de 60 milles spectateurs avec une da5la de chaque côté comme à la belle époque.
    Sinon il faut faire attention à ce CA, je sens que cette équipe va faire une grande saison avec yaakoubi à la tete de l'équipe, c'est pas un grand technicien mais c'est un pur clubistes et ca va faciliter la préparation de ses joueurs pour ce match car il l'a vécu lui meme. Ils ont aussi une équipe très technique et joueuse avec à leur tete srarfi qui peut nous causer beaucoup de problèmes.
    On est les favoris mais il faut faire attention à cette équipe. Inchallah marbou7a!

• Avec cette finale on est arrivé à garantir une place africaine au terme d'une saison médiocre. Maintenant il faut aller chercher cette coupe qui nous boude depuis si long temps (98 je pense ). L'EST que j'ai regardé contre l'Etoile est loin s'être imbattable. Avec un peu de volonté et beaucoup d'application on peut gagner cette coupe.

• Avec cette finale on est arrivé à garantir une place africaine au terme d'une saison médiocre. Maintenant il faut aller chercher cette coupe qui nous boude depuis si long temps (98 je pense ). L'EST que j'ai regardé contre l'Etoile est loin s'être imbattable. Avec un peu de volonté et beaucoup d'application on peut gagner cette coupe.

2000 contre le CSS aux tab.

• 30 milles billets pour la finale, 15 milles pour chaque équipe + 4000 invitations, cela fait en tout 34.000 spectateurs, ce qui est très peu

تفاصيل تذاكر نهائي كأس تونس بين الترجي والإفريقي
    قررت الجامعة التونسية لكرة القدم اثر اجتماع مع السلطات الامنية واطارات بوزارة الداخلية ورئيس الجامعة وديع الجريئ وضع 30 الف تذكرة
    للبيع في اطار نهائي كأس تونس الذي يجمع السبت القادم 27 أوت 2016 الترجي الرياضي بالنادي الافريقي بملعب رادس انطلاقا من الخامسة مساء .
    وسيتم منح جماهير كل فريق 15الف تذكرة ، فيما تم تحديد اسعار التذاكر على النحو التالي :
    - مدارج جانبية 15 د
    -مدارج امامية : 30 د
    - منصة شرفية 50 د

• C'est mieux que rien, à nos supporters d'être à la hauteur

• C'est mieux que rien, à nos supporters d'être à la hauteur

c'est le minimum qu'ils peuvent faire, c'est d'être à la hauteur et sans insultes, bagarres fumigènes etc... car au moindre faux pas notre ministère de l'intérieur n'hésitera pas à revenir aux huis clos, comme ça ils sont tranquilles. Ils nous cherchent la petite bête quoi, et les quelques supports "Cons" tombent souvent dans le piège