[EN] Quel est le meileur gardien possible ?

  • Arrêt de croire que les joueurs de foot ne sont pas des humains , juste parce que il sont médiatisés que il faut que il font rien de leur vie .


    C est comme nous des que on i va au travail et le week-end on profite c est la même chose et chacun sa mentalité .

  • mais balbouli il doit reste en 3emé gardien et je pense que krir ou ben mustfa ou jebali doivent être la .


    Ben chrifa sa taille lui pèse dans les sorti ou corner sa fait un défaut quand même mais si il retrouve sont niveau de 2013 il a sa place

  • mais balbouli il doit reste en 3emé gardien et je pense que krir ou ben mustfa ou jebali doivent être la .


    Ben chrifa sa taille lui pèse dans les sorti ou corner sa fait un défaut quand même mais si il retrouve sont niveau de 2013 il a sa place

    ben Mustapha est nul a chié tout comme ben chrifia sans le piston ces deux gardiens joueraient le milieu de tableau tunisien c 'est leurs niveaux

    krir ou jebali pour l 'instant n'ont rien prouvé , rien d'exceptionnel sa fait belle lurette qu'on ne sort plus de bon gardien du type el ouaer ou boumnigel

    un bon gardien c 'est quand il a qu'une occasion et qu'il l' arrete maichi chaque tir un but :whistling:

  • ben Mustapha est nul a chié tout comme ben chrifia sans le piston ces deux gardiens joueraient le milieu de tableau tunisien c 'est leurs niveaux

    krir ou jebali pour l 'instant n'ont rien prouvé , rien d'exceptionnel sa fait belle lurette qu'on ne sort plus de bon gardien du type el ouaer ou boumnigel

    un bon gardien c 'est quand il a qu'une occasion et qu'il l' arrete maichi chaque tir un but :whistling:

    tu a raison mais a la fin il faut mettre un quand même .


    Je pense que krir il peut prétendre mais dommage il jouer plus .

    Jebali il est grand il a des bonne sorti pour moi avec la confiance un des 2 gardien peut être titulaires .

    Ne pas oublie seifeiddine charfi qui était bon l années dernières .


    Le problème c est pas que on sort pas de bon gardien mais que un gardien fait une belle saison il va dans un des 4 grand en Tunisie et la on le voient plus


    Krir il était très bon et je pense que si il serait pas à l étoile il serait en sélection tout comme charfi.


    L âges des gardiens en Tunisie est de 33 ans je pense on a du mal à faire confiance au jeunes

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "[Équipe Nationale] Qui serait le meilleur gardien possible pour notre équipe ?" à "[EN] Quel est le meileur gardien possible ?".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!