[EN] : Matchs Amicaux

  • Allez au boulot !


    Une seule date FIFA avant le mondial


    -19-27 mars 2018


    Ensuite on aura les matchs de preparation


    Pour moi il faut jouer quatre match


    - Une Am Sud (Perou, Chili)

    - Deux Europe (Pologne, Portugal)

    - Une Asie (Iran) ou une Amérique du Nord (Mexique, Panama)

  • La préparation de rêve pour moi serait une équipe de chaque continent. Avec le Costa-Rica ( le Mexique c’est pour le mondial), le Pérou, l’Australie et la Russie.

  • Au vu du jeu développé contre la libye, il nous reste beaucoup de boulot pour construire un équipe solide.


    Il va falloir organiser des matchs amicaux, J'espère qu'on fera pas la même erreur que les dernières fois ou notre préparation était catastrophique.


    Prochaine date fifa 09 Dec il me semble

  • aujourd'hui il nous manquais quelques élements clés:


    - Sliti

    - Abdennour

    - Ali Maaloul joue blessé

    - Ferjani Sassi remplaçant avec l'EST à cause du con Fozi capello

    - Bedoui blessé

  • Abdennour clé ? Non non plus un marteau oui tu veut le mettre à la place de qui ? Sûrement pas de Meriah ce serais une grave erreur, et Ben Youssef reste une valeur sur pas comme Abdennour qui saute partout pour rien. Sinon pour le reste ok avec Bédoui à la place de Mergeuz

  • Le tirage au sort de la phase de groupe aura lieu le vendredi 1 décembre à 15H45 HF. A partir de là on en saura plus sur nos prochains adversaires et choisir quelles équipes affronter en amical et en "matchs de préparations" en fonction des adversaires tirés.

  • Le tirage au sort de la phase de groupe aura lieu le vendredi 1 décembre à 15H45 HF. A partir de là on en saura plus sur nos prochains adversaires et choisir quelles équipes affronter en amical et en "matchs de préparations" en fonction des adversaires tirés.

    d'ailleurs c'est ce jour la ou on négociera les match amicaux je pense car il yaura les représentant de tout les pays qualifier

  • Au vu du jeu développé contre la libye, il nous reste beaucoup de boulot pour construire un équipe solide.


    Il va falloir organiser des matchs amicaux, J'espère qu'on fera pas la même erreur que les dernières fois ou notre préparation était catastrophique.


    Prochaine date fifa 09 Dec il me semble

    Au vu du jeu qu'on a produit contre la rdc et la guinée sans oublier le match contre l’Égypte je vois pas de quoi tu parles. Tu te bases sur un match...

  • Au vu du jeu qu'on a produit contre la rdc et la guinée sans oublier le match contre l’Égypte je vois pas de quoi tu parles. Tu te bases sur un match...


    Oui, mais la on va passer à un autre niveau. Il faudra passer un 2eme tour et pour cela, il faudra hausser encore plus le niveau.

  • La liste des joueurs a revoir :


    Khenissi,Akaichi,Tzoughar,Harbaoui,Khelifa,

    Msakni,Selliti,khazri,Chikhaoui,Ben Htira

    Ben Amor,Sassi, Chaalani,La7mar,F.Ben Youssef,Badri,Darragi,Saihi

    Maaloul, Meriah,Bedoui,Abdennour, S.Ben yousef, naggaz

    Mathlouthi,Ben Chrifia,Jridi,Ben Moustfa

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ya_fawzi ().

  • On risque de tomber contre deux européens au Mondial. Australie sa m’emballe pas trop mais Costa Rica ou Honduras (Si il se qualifie) pourquoi pas c’est deux bonnes oppositions.

    La meilleure équipe asiatique c’est le Japon qui ne nous réussie pas, il vaut mieux les éviter. Par contre toute les autres qualifiée sont à notre portée et je choisie l’Australie car c’est certainement l’une des équipe les plus physique des probable qualifié ça nous permettrais de nous tester face à ce joueur d’opposition car cette CM sera physique faudra être au point et pas tenir juste 60 minute

  • Tu veut revoir Herbaoui Khalifa Darragi Ben Cherifa et Ben Mustapha ? Heurement que t’es pas coach. Ils sont terminée ces 5 là faut les oublier aucun niveau!! Chikhaoui Ben hatira Sailhi je l’ai est beaucoup aimée mais à l’heure actuel ils ne sont plus compétitif on va jouer la Cm pas dès match de gala faut des joueurs compétitifs. Touzghar Khenissi FBY et Abdennour a l’heure actuel c’est nul mais on a pas mieux. En tout ça t’a liste fait peur

  • Tu veut revoir Herbaoui Khalifa Darragi Ben Cherifa et Ben Mustapha ? Heurement que t’es pas coach. Ils sont terminée ces 5 là faut les oublier aucun niveau!! Chikhaoui Ben hatira Sailhi je l’ai est beaucoup aimée mais à l’heure actuel ils ne sont plus compétitif on va jouer la Cm pas dès match de gala faut des joueurs compétitifs. Touzghar Khenissi FBY et Abdennour a l’heure actuel c’est nul mais on a pas mieux. En tout ça t’a liste fait peur


    Je n'ai pas dit que celle liste ira en coupe du monde. C'est une liste élargie, je ne vois par d'autres noms, mis à part

    des éventuels binationaux qui nous rejoignent au dernier moment à la Jemmali avec le succès qu'on a eu avec ce genre de joueur



    Sinon, Jarii qui se dit bon manager, et qui n'a pas pensé à organiser un match amical derrière lors de la dernière journée de barrage.

    :(, depuis qu'il est à la tête de la fédération les matchs de préparations contre des équipes prestigieuses se comptent avec les doigts d'un main, Les Tunisie / Hollande, Angleterre, Italie, France c'est loin très loin maintenanT.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ya_fawzi ().

  • Mise à part les binationaux surtout les binationaux tu veut dire. Je suis d’accord avec toi je parle pas de mecs en cartons comme Ben Yedder Khaoui ou l’autre tocard de gardien de Châteauroux. Mais plutôt de mecs comme Laribi qu’on appele plus sans raison ou testée Skhiri et d’autre! Sinon question organisation de match amicaux faut se réveiller et jouer contre des team présente en Cm genre Costa Rica Pérou etc

  • Faut appeller BRONN derriere c est sur Nagguez pas top

    esperons un retour de Sliti en forme, il faut developper les automatismes

    Le Maroc et l Egypte qualifiés c est une bonne nouvelle car les equipes dans leurs poules respectives voudront nous affronter

    sachant qu'on a un niveau de jeu qui se rapproche d'eux

  • Faut appeller BRONN derriere c est sur Nagguez pas top

    esperons un retour de Sliti en forme, il faut developper les automatismes

    Le Maroc et l Egypte qualifiés c est une bonne nouvelle car les equipes dans leurs poules respectives voudront nous affronter

    sachant qu'on a un niveau de jeu qui se rapproche d'eux

    C'est les Algeriens qui vont en profiter , avec toute les demande qu'il vont recevoir pour des amicaux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!