[EN] : Matchs Amicaux

  • Mais BillyBoss, c'est grave ça. Au lieu de recruter quelqu'un avec un gros CV, pour faire une préparation façon Corée du Sud basé sur le pressing, il ramène son vieux pote de la campagne ligue des champions 2011 ?

    Le mec est tellement fort qu'il a trouvé un.poste au Koweït ?

    NM, c'est même plus un mode de fonctionnement tunisien, c'est quasiment un fonctionnement d'entraîneur camerounais.

  • un tunisien qui vit a st etienne au milieu des marocains et des kabyles ^^tu attends quoi pour demanager

    J'ai grandi avec je m'y suis fais mais la communauté de Menzel Kamel nous rappelle que heureusement nous sommes moins nombreux sinon la France serait un garage :D:D:D...

  • علمت شمس آف آم أن الجامعة التونسية لكرة القدم أعدت برنامج المقابلات الودية التي سيجريها المنتخب الوطني تحضيرا لكأس العالم روسيا 2018 و هي كالآتي :

    23 مارس في النمسا : تونس - إيران .
    27 مارس في نيس : تونس - كوستا ريكا .
    9 جوان في موسكو : تونس - إسبانيا .
    و من الممكن أن تتغير أماكن إجراء المقابلات و ذلك حسب ما ستفرزه الإتصالات مع المنتخبات المذكورة.

  • Ok ..un préparateur qui n'a pour l'instant ttravaillé qu'en Tunisie ( ancien de l'EST, qu'elle coïncidence) et dans le golfe. Il a pas eu entre les mains darragi ? Quand on voit la bête physique que c'est devenu ^^^^

    Cette préparation pour la coupe du monde devient de plus en plus risible.

    Faut souligner que pour le stage Chicha, Bürger et match contre une D2 on est sorti avec des blessures musculaire, Bedoui, Trabelsi et même Ben Amor, heureusement qu’on a pas fait un stage plus poussé physiquement

  • Faut souligner que pour le stage Chicha, Bürger et match contre une D2 on est sorti avec des blessures musculaire, Bedoui, Trabelsi et même Ben Amor, heureusement qu’on a pas fait un stage plus poussé physiquement

    Va falloir sérieusement travailler ça, ça serait bête de se privé de joueurs à cause de blessure qu'on aurait pu éviter avec plus de travail de préparation, même si koil chay Matoub, il faut se donner les moyens.


    Je pense que Maloul a conscience des pépins physiques de nos joueurs, c'est déjà ça de fait.

  • On a toujours été fragile physiquement, en 78 on a eu de la chance de ne pas enregistrer des blessures, mais lors des autres participations, il y'a toujours eu des blessés. Espérons que cette fois, que nos joueurs majeurs soient épargnés.

  • pourquoi faire y'a plus rien à dire. On est la meilleure équipe d'Afrique, on est favori pour le mondial donc pas de préparation

    Mdr , en 2012 spot publicitaire pour la chaine de sport watania sport 3

    le Maroc a déjà 10 ans d'avance dans le domaine de média sportif

    alors qu'en Tunisie il s'invente de vie

    malol à madrid .

    Msakni au psg ect ...que du pipo sport tv.

    Par contre sélectionner des David benkhalfalouene et de naturaliser des joueurs former au Brésil et en cote d'ivoire et dire qu'on fait comme les autre s'il saute du pont , on les rejoint comme des mouton , s'il mange 7alouf ont fera pareil et ainsi de suite .

    9Alou rojla fi moscou

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • MAJ :

    - 27/03 à Nice : Tunisie - Costa Rica

    - 09/06 en Russie : Tunisie - Espagne (Info Mosaique FM, nous avons contacté des responsables au sein de la FTF, rien n’a été encore signé).

    - Juin en Russie (la date sera communiquée dans quelques jours) : Tunisie - Russie

    MAJ, après avoir pris contact avec un membre du staff :

    - Le match contre l'Iran est presque confirmé, j'insiste, "presque".

    - Le match contre Costa Rica et évidement confirmé, à Nice, le 27/03.

    - Le match contre l'Espagne est confirmé, en Russie, le 9 juin.

    - Le match contre la Russie n'est pas encore confirmé.

  • On dirait que le stage au Qatar etait efectivememt le but d'aller "ramasser" de l'argent comme certain l'on mentionné ici...quel hasard fin du stage et 3 bons match amicaux tombent, hasard? Bref on va pas se plaindre. Mais bon il faut que ca soit officiel, tout est possible avec la FTF de Jary

  • MAJ, après avoir pris contact avec un membre du staff :

    - Le match contre l'Iran est presque confirmé, j'insiste, "presque".

    - Le match contre Costa Rica et évidement confirmé, à Nice, le 27/03.

    - Le match contre l'Espagne est confirmé, en Russie, le 9 juin.

    - Le match contre la Russie n'est pas encore confirmé.

    pourquoi annoncé des matchs qui ne sont pas encore confirmé et officiels quand on connais la crédibilité du Tunisien

  • pendant que nous on envoi nos joueurs au Qatar

    Ils ont du fric, leurs joueurs ils sont prête là bas parceque y'a sûrement eu de l'argent comme argument derrière, même les salaires ça m'étonnerait pas que les saoudiens le prennent en charge. Après la question c'est quels clubs ?, Quels matchs joueront ils ?...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!