[EN] : Matchs Amicaux

  • sur une liste de 27 joueurs je suis pas dacord sur quatre joueurs joueurs et je pense on est dacord a 90% de cette liste

    100% Absence de jridi avec ben cherifia qui joue pas

    65% presence de coulibali jaurais prefere ayadi

    Pour charfi jaurais preferer klai

    Pour le reste il y a se qu'on a de mieux

    Bdiri et hichri on mèrite vu resultat et performance de usmo

    Belarbi,ounali de mem pour le cab

    Marzouki mathlouthi aouadi meriah et chaouat de meme pour le css

    Pour taragi badri sassi chalani khenissi besaghaier

    Pour ca abdi khalil et khelifa

    Pour ess bedoui,naguez,balbouli,ben amor et trabelsi

    Pour chemem regarder bien notre championat on a pas dautre solution meilleur loin de la subjectivité

    Donc liste a 90% bonne

  • Entre nous sportivement parlant Coulibaly ne joue pas dans la même cour que Ayadi qui reste un joueur de seconde zone qui ne sera jamais un prétendant sérieux à une convocation en EN. Coulibaly a amplement sa place dans cette liste sans discussions si l'on part du principe qu'il est désormais tunisien et séléctionnable.

    Pour les gardiens la logique voudrait cela: Jridi 1 Balbouli 2 Ali Ayari 3 Bdiri 4

    Pour le reste t'as entièrement raison.

  • Ya tounsikef, la question n'est pas la . Si c'est pour libérer une place pour l'espérance, au nom de quoi NM se doit d'arranger taragi? IL est pas censé être neutre ! C'est le baba de chaque sélectionneur d'etre neutre vis à vis des clubs sauf ici , dans ce pays à la dérive ou on a perdu tout sens moral. Si c est sportif, c'est quoi sa valeur ajouté quand tu as en réserve skhiri, khedira, azouni, ghandri soit des pros qui jouent en première division européenne alors que ce mec joue en LP1 et va joueur contre un club mauritanien.

    Sur le fond je suis d'accord, mais c'est pas ces joueurs qui ont peur c'est plutôt nos locaux car à part ben amor et encore si I'm moisit pas d'ici là, le reste chaalani et compagnie coulibaly peut leurs chiper une place, c'est dans ce sense la barracuda ?soit honnête coulibaly peut facilement détrôner chaalani et sassi on va pas se voiler la face il est puissant et physique, tu sais après les magouilles c'est rentré dans les moeurs, le peuple a bien élue une momie de 80ans issue de la dictature bourguibo-benaliste :(;) plus rien m'étonne

  • Sur le fond je suis d'accord, mais c'est pas ces joueurs qui ont peur c'est plutôt nos locaux car à part ben amor et encore si I'm moisit pas d'ici là, le reste chaalani et compagnie coulibaly peut leurs chiper une place, c'est dans ce sense la barracuda ?soit honnête coulibaly peut facilement détrôner chaalani et sassi on va pas se voiler la face il est puissant et physique, tu sais après les magouilles c'est rentré dans les moeurs, le peuple a bien élue une momie de 80ans issue de la dictature bourguibo-benaliste :(;) plus rien m'étonne

    Si c'est pour prendre la place à un Sassi ou un challali, Coulibaly est supérieur. Mais il n'est pas la pour faire concurrence à ceux là, il va prendre à un skhiri, khedira qui lui sont supérieur. Sinon spéciale dédicace, à un troll qui se reconnaîtra , qui passe son temps à nous expliquer qu'il ne veut pas de binationaux parce qu'ils n'ont pas la fibre nationale, que ce sont des mercenaires et qui souhaite la Marhaba à Coulibaly qui a répondu favorablement à deux selections de la CIV ( là c'est sur que ce n'est pas un mercenaire)

    L'avantage du stage, avec les locaux, c'est qu'on va pouvoir jauger de la nullité de certains et peut-être certains qui sévissent ici avec des arguments malhonnêtes pour voir les joueurs de leur club être sélectionné aux dépens de l'équipe nationale vont décamper

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • selon la liste on poura voir tachkila de ce genre

    Balbouli

    Chemem meriah bedoui naguez

    Challali coulybali ben amor

    Marzouki khenissi ounali

    Ou bien

    Balbouli

    Chemem meriah bedoui naguez

    ben amor sassi

    Marzouki belarbi ounali

    Khenissi

    Avec la possibilitè de faire 6 ou 7 changement et voir dautre element a l'oueuvre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!