[EN] : Matchs Amicaux

  • Je vais vous expliquer une chose!! La tunisie n'a demander à personne à organiser un match amical car elle attend que les autres équipes lui propose une rencontre!! Elle ne veux pas débourser un centimes voilà la vrai veriter !!! L'Iran va jouer le Maroc donc on va sûrement les jouer!!! Ne vous attendez pas à jouer l'Espagne le Portugal la France le Brésil ou même l'argentine ca n'arrivera jamais !! Nous on jouera l'eir le pays de galles .... des équipes gratuite !! Dernière nouvelle on va jouer le Koweït!!! On fait pitié !!! On aurai jamais du se retiré du chan 2018 pour au final aller au Qatar et jouer un amical contre le Koweït!!! Triste tunisie !!! Mon pays me fait honte !!! J'ai vraiment un dégoût contre le football tunisien!!! Rien ne va plus!!

    vous comprenez maintenant pourquoi on est si critique envers l'équipe Nationale, je suis un des rares ici à avoir dénoncer ces magouilles sur ce forum , et au final j'ai reçu des messages d'avertissement et des signalements de la part des admin de ce site

  • Vous regarder trop les séries américaines qui voient du complot partout. La tunisie est un petit pays qui n'intéresse pas les grandes nations du football, c'est comme nous les iles vièrges et la Colombie souhaitent nous rencontrer, bien sur qu'on choisira la colombie.

  • vous comprenez maintenant pourquoi on est si critique envers l'équipe Nationale, je suis un des rares ici à avoir dénoncer ces magouilles sur ce forum , et au final j'ai reçu des messages d'avertissement et des signalements de la part des admin de ce site

    Si tu reçu des avertissement pour avoir denoncer ces magouille , c'est un peu normal non , moi j'en suis à mon 99 compte.


    Quelque compte :

    canalwissem7

    LLakakora vol2

    ibraH10

    Harbi10

    Techniqueteam

    kawar ect

  • vous comprenez maintenant pourquoi on est si critique envers l'équipe Nationale, je suis un des rares ici à avoir dénoncer ces magouilles sur ce forum , et au final j'ai reçu des messages d'avertissement et des signalements de la part des admin de ce site

    Dénoncer les magouilles ou les critiques sur des fait c'est logique et même appréciable, les avertissements pour toi ou autres sont plutôt dis au manque de respect, voir les insultes directement ou indirectement au autres forumiens qui ne sont pas de la même idée partager, la discussion quelque soit la divergence doivent êtres respectueuse et bien argumenté que de balancer des complots inexistantes.

    Notre foot ne va pas bien on est tous d'accord, FTF a la ramasse sans imagination!

  • ^^ surtout pour les pages avec répétition qui amène a la pollution des sujets, mais bravo tu résiste avec tout ces compte chapeau, des fois tu exagères pas plus avec Santos, Balbouli et les autres....il faut que tu resistes et ne poste pas beaucoup pour tous lires. ko de rire^^

  • vous comprenez maintenant pourquoi on est si critique envers l'équipe Nationale, je suis un des rares ici à avoir dénoncer ces magouilles sur ce forum , et au final j'ai reçu des messages d'avertissement et des signalements de la part des admin de ce site

    l'idee est bonne , mais tu es maladroit dans ta façon de faire , au final on est a peu pres tous d'accord avec toi , mais tu utilises la maniere banou hilala pour te faire comprendre ^^

  • Si les deux matchs de Mars se confirment et Si Skhiri et Khdira nous rejoignent, il faut profiter des deux match pour trouver rapidement la sélection type.


    Fixer bonne combinaison au milieu .

    Tester en priorité Ben Amor - Skhiri - Khdira

    Ben Amor - Colibali - Khdira

    Chaalani - Firjani comme remplaçant.


    Défense notre point faible

    Maloul - Bedoui? - Meriah - Bronn?


    Le Gardien c'est Balbouli à 90%


    Attaque 90% (Sauf lakadar blessures) :

    Khazri - Sliti - Msakni

    Khenissi / Akaichi


    Ca fait quand même une bonne équipe, pas au niveau de la Belgique, mais pour l'Angleterre sur un match c'est jouable (surtout en fin de saison si les équipes anglaises vont très loin dans la Champion's league.



    En Mai c'est trop tard, il faudra plus travailler les automatismes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!