[EN] : Matchs Amicaux

  • ah bon c'est vrai qu'en France et en Allemagne y'a pas d'infrastructures, rigolo ils vont au Qatar pour les sponsors cest du business cest tout

    Tu me traites de rigolo et tu n'as pas suivi la discussion. Bref ... Rien à voir avec ce dont on parlait...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yanis ().

  • regarde le message d'avant

    je parlais pas de nous ici mais les journaliste boudourou qui se prenne pour des pro en fesant croire au gens que balboul c'est neuer , khnissi c'est ronaldo , yen a marre quand eceque yaura un bonhomme qui dira que balbouli na pas le niveau une fois pour toute !!

  • J'ai pas dis que c'est Neuer mais il est important dans l'équipe c'est le capitaine contre l'Algérie a la Can ils c'est l'homme du match et contre le Ghana en 2012 il nous crucifie capable du meilleur comme du pire après faut voir d'autres gardiens mais on sait tous qu'il sera la au mondial

    Je le préfère à ben chrifia

  • Bon pour recentre un peu le sujet les installations du Qatar sont parmis les meilleurs du monde et le climat à cette période est doux et beaucoup de club et équipe vont l'as bas

  • Bon pour recentre un peu le sujet les installations du Qatar sont parmis les meilleurs du monde et le climat à cette période est doux et beaucoup de club et équipe vont l'as bas

    Le gazon un tapis, il faut une fortune pour maintenir un gazon pareil dans un pays pareil.

    Nous on est à des années lumières, comme quoi l'argent ne fait tout, mais fait quand même beaucoup.

    Chez nous c'est lamentable qu'on n'arrive pas à avoir un seul terrain potable, les jardiniers je ne sais pas ou ils ont suivi leurs formations.

  • je parlais pas de nous ici mais les journaliste boudourou qui se prenne pour des pro en fesant croire au gens que balboul c'est neuer , khnissi c'est ronaldo , yen a marre quand eceque yaura un bonhomme qui dira que balbouli na pas le niveau une fois pour toute !!

    les journaliste tunisien suive chaqu'un une feuille de route .

    quand demain ont leur dira selectionné un autre bresilien ils sont payer pour par certain dirigeant sportif pour vendre u rêve au peuple pour l'instand c'est balbouli chemam khenissieste et le joueurs formé et née et vecu en cote d'ivore j'ai nommé

    coulybali Fernand a non lui c'est celui qui a marquer contre la tunisie a la can1994



  • ChikhaouiTO- oui , Balbouli c'est pas trop ça ... il te fait un match sur deux sincèrement ... d'ailleurs pour la CAN 2013 , le staff a préferer le mettre gardien n°2 à cause de sa boulette face au Ghana à la CAN 2012 et sa boulette face au Sierra Leone en qualification CAN 2013 et c'est pour ça que Ben Chrifia a jouer toutes la compétition ? mais comme Ben Chrifia c'etait pire que Balbouli et que Farouk Ben Mustapha a impressionner lors des matchs amicaux en 2014 , il était gardien n°1 mais celui-ci a failli couter le 2-2 face au Botswana en eliminatoire CAN 2015 , Leekens a remis Balbouli gardien n°1 ... en gros nos gardiens font flipper ...

  • salut les frères, j'ai une question

    Si , par exemple , on a pas fait ce stage , on a rien fait du tout durant cette période , quelle seraient les commentaires des gens ?:/

    toujours pareil, ils ne se reposeront jamais, ils parlent dans le vide.

  • les gars calmez vous , Nabil Maaloul connait nos deficits lors des CDM , il est partit voir des ex techniciens pour être conseiller comme l'ex selectionneur Suisse lors du mondial 2014 ... afin de régler ces deficits et préparer au mieux la sélection pour la CDM . Il sait très bien ce qu'il fait ... ne vous inquietez pas ... on sera prêt pour la CDM

  • il faut savoir que le maroc et d'autre nation sont en stage donc la question na pas lui d'etre si notre chez equipe (nationalilisé a d'autre personne ) est composé de joueurs locaux .

    t nabil maloul a préféré joué un match amical pour faire le tri des joueurs locaux en amical plutot que jouer des match officiel contre des equipe africaine en officiel (qualif chan , chan ) mdr , il cherche des match amicaux

    il dit d'un coter que les joueurs locaux n'ont pas assez de match de haut niveau d'un coter et de l'autre coter il déclare forfait a une chan

    ma question maintenant , si par exemple ont aura joué la chan 6 match maxi plus qualif

    est ce que ont aurait pu faire un meilleur tri des joueurs evoluent en tunisie? on le sera apres la wc inchallah , ko de rire

    oui parce que la prochaine chan2020 ( a la qualif bien sur ) nabil maloul a dit qu'il y participerai Ya aura moins de risque de passé pour l'émineurs d'EN a la chan de bas niveau .

    en déscridibilisant la chan il veut passé pour un bonne entraineur alors que mm avec l' equipe national composé d'expatrier et naturalisé et bi nationaux main dans la main , sont mm pas sur de passé en 1/4 de cette chan , sacré maloul va !

  • L'equipe qui me fait rêver: Nagguez. Hichri ( très bon défenseur maaloul.a bien fait de le rappeler ). Meriahh. Chemam (très costaud sterling et hazard n'y verront que du feu) et vainqueur de la champions league en Afrique donc solide. Aouadhi rien a dire Chaalali qui peut contrôler n'importe quel milieu de terrain et qui nous fait rêver en voulant défier Messi. Coulibaly fousseni ( je sais pas ce qu'il fout ici lui ? ) il joue à l'espérance donc nm aime ça . a droite fby ( meilleur que sliti et khazri ) au passage à gauche msakni ( pour garder une chance de marquer un but et devant khenissi meilleur attaquant en Afrique. remplaçants badri traoui Mouelhi mbarki faudra vraiment se méfier de chemam l'espoir de toute une nation

  • Sa me désole j'aimerai bien que quelqu'un dise toute la vérité à maaloul après les défaites au mondial et la possible défaite contre le panama. ou même maintenant mais là c'est leuphorie du mondial personne ne peut rien lui dire à ce gros charlatan

  • répond sincèrement à quoi à servi ce stage ?! À quoi sa nous a avancé quand on sait que 80% des joueurs ne seront pas au mondial et même maaloul ne compte pas sur eux

    A obtenir des euros pour payer nos adversaires lors des matchs amicaux.

    Ma source est formelle.

  • les gars calmez vous , Nabil Maaloul connait nos deficits lors des CDM , il est partit voir des ex techniciens pour être conseiller comme l'ex selectionneur Suisse lors du mondial 2014 ... afin de régler ces deficits et préparer au mieux la sélection pour la CDM . Il sait très bien ce qu'il fait ... ne vous inquietez pas ... on sera prêt pour la CDM

    l'ex sélectionneur de l'équipe de suisse tu veux dire qu'il s'est entretenu avec Ottmar Hitzfeld

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!