[EN] : Matchs Amicaux

  • Juan Roman Riquelme c'est pas possible frère , regards le nombre de nation en Tunisie pour préparer le CHAN ... cv être impossible de jouer le championnat ces jours là ... on reprend le championnat une fois que les nations sont partit au Maroc donc le 21 Janvier prochain . Pourquoi ils vont en Tunisie qu'en Algerie ? Même le Rwanda invite l'Algerie à Tunis au lieu de se déplacer à Alger ...

    Les sélections sont en Tunisie et on ne joue pas à cause de ça, c’est la meilleure celle là ! Il suffit que les s’entraine tout les jours et les jours de match bah il font du physique, Musculation,.... le championnat de LP2 il continue.

  • Les sélections sont en Tunisie et on ne joue pas à cause de ça, c’est la meilleure celle là ! Il suffit que les s’entraine tout les jours et les jours de match bah il font du physique, Musculation,.... le championnat de LP2 il continue.

    Le problème mon frère c'est pas aussi ça mais les demandes des nations qui jouent le Maroc A' et Libye A' ou leur potentiel adversaires en 1/4 vont harceler la FTF ...

  • Quelle niveau sur ce Forum...ya hasra a3la TF je suis inscrit sur ce forum depuis 2007 mais ce que je lis depuis quelques temps ca touche le ridicule! C'est pas pour rien que je jetes un coup d'oeil de temps en temps des fois memes des mois entiers et que la plupart des anciens ne sont plus actives.

  • Sa me désole j'aimerai bien que quelqu'un dise toute la vérité à maaloul après les défaites au mondial et la possible défaite contre le panama. ou même maintenant mais là c'est leuphorie du mondial personne ne peut rien lui dire à ce gros charlatan

    Maloul s'en tape. Même si il.se prend une grosse taule, il sait que le tunisien a la mémoire courte..plus tu es mauvais, plus tu as de chances de durer

    Exemple Youssef Zouaoui qui aurait dû être tricard après 1994 et qui a poursuivi.

  • Ouais il s'en tape je pense comme tu dit maintenant ceux qui sont pro maaloul c'est quoi au fait la qualification au mondial qui vous retiens ? ou vous êtes des fanatiques du meilleur club du monde taraji historique ( niveau ligue 2 française ) certains diront maaloul a battu le Congo nous à qualifier ... la qualification on la doit à msakni et pas au choix de maaloul qui ont été catastrophique notamment contre le Congo à Kinshasa ( un match où on doit jouer l'attaque avec des vrai joueur de ballon ) un match qu'on doit gagner. pasque le Congo jsuis dsl mais en ayant vu les 2 match je les est trouver faible. C'était quoi leur fond de jeu ? Des fois des ballon sur bakambu dans le dos c tt. on aurait jouer une nation qui était en pleine bourre Comme le Ghana Cameroun Maroc encore plus le nigéria il nous aurait laminer et même chemam n'aurai rien pu faire. je pense que maaloul va s'entêter a refaire l'équipe de taraji pour trouver la gloire international cette fois pasque il est travailler avec sa victoire en champions league il pense qu'il peu tout gagner maintenant. Le problème c'est que lors des amicaux déjà il va se perdre avec ses joueurs très faible en tout cas c'est ce que je souhaite inchallah qu'il se rende compte de ses futurs erreurs car oui certains joueur de l'en sont des erreurs pistonner machin ... il n'ont pas l'âme du footballeur comment ta fierté peut elle subir le fait que tu est pistonner pour jouer? Soit tu te donne à fond et tu a le niveau soit tu aime ton pays et tu laisse les meilleurs que toi le représenter mais non rien de ça. Sa a commencer déjà contre Duhail ou je ne sais quoi. Certains dise que ce match ne compte pas mais vous êtes sérieux ? qui va jouer un match en se disant sa compte pas ? les ballon d'or du taraji n'ont pas réussi c tt ni cha3loulou ni khenissi ni hichri ni chemam ni aouadhi il sont tomber sur plus fort qu'eux c tout les n'importe quel équipe national les aurais battu. Je me rappel du visage de nm contre la Libye il transpirait il avait peur d'un but qui l'élimine et pourtant il va frimer après en disant j'ai rendu le peuple tunisien heureux mais CEST MSAKNI qui ta qualifier charlatan tu le sais machallah msakni ben Amor sliti khazri ne changer pas meriahh aussi les vrai sur le terrain en ce moment

  • Le niveau de l'équipe national est en train de régresser depuis la CAN et ce que kasperszak avait construit du très beau jeu! ( au moin nul contre le Sénégal il mérite ) belle victoire contre l'Algérie et zim défaite contre le Burkina qui était passé plus fort ( grosse erreur du a. La pression de la presse tunar qui lui demande de mettre abdennour à gauche mais pk?) j'aurais rêver de continuer sur cette lancée! Comment j'aimais regarder la Tunisie de kasperszak sérieux et comment sa jouait bien! meme après la défaite contre le Burkina je me disais vivement qu'il continu à bosser car il est entrain de faire du bon boulot mais non on trouve ce charlatan frimeur sourire malicieux qui veut rendre ce que l'espérance lui à donner et qui a le soutient de tout le football Tunisien corrompus par ce club de l'espérance

  • Le niveau de l'équipe national est en train de régresser depuis la CAN et ce que kasperszak avait construit du très beau jeu! ( au moin nul contre le Sénégal il mérite ) belle victoire contre l'Algérie et zim défaite contre le Burkina qui était passé plus fort ( grosse erreur du a. La pression de la presse tunar qui lui demande de mettre abdennour à gauche mais pk?) j'aurais rêver de continuer sur cette lancée! Comment j'aimais regarder la Tunisie de kasperszak sérieux et comment sa jouait bien! meme après la défaite contre le Burkina je me disais vivement qu'il continu à bosser car il est entrain de faire du bon boulot mais non on trouve ce charlatan frimeur sourire malicieux qui veut rendre ce que l'espérance lui à donner et qui a le soutient de tout le football Tunisien corrompus par ce club de l'espérance

    Sou73

    "qui veut rendre ce que l'espérance lui à donner et qui a le soutient de tout le football Tunisien corrompus par ce club de l'espérance"

    SVP expliquez-moi ce que vous insinuez? j'ai pas compris le sens sincèrement! surtout au début de la phrase

    A part ça je respecte votre point de vue même si je ne suis pas d'accord

  • Toujours Rien, malheureusement. On doit être parmi les derniers a ne pas avoir publier leurs calendrier

    l'Arabie saoudite viens de dévoiler son programme entier pour leur préparation du mondial Avec de belles affiches Contre belgique / Italie / Ukraine / Autriche et pour finir Allemagne !! Quel programme pendant que nous ....

  • l'Arabie saoudite viens de dévoiler son programme entier pour leur préparation du mondial Avec de belles affiches Contre belgique / Italie / Ukraine / Autriche et pour finir Allemagne !! Quel programme pendant que nous ....

    Pendant que nous on attend d'être invité pour ne pas dépenser 1 dinar et le mettre dans la poche c'est mieux. La corruption quand tu nous tiens :thumbup:;)

  • Pendant que nous on attend d'être invité pour ne pas dépenser 1 dinar et le mettre dans la poche c'est mieux. La corruption quand tu nous tiens :thumbup:

    attention selon certains, il faut des preuves loool. Je ne leur en veux même à WJ et NM. Pourquoi leur en vouloir quand tu peux faire ce que tu veux et qu'en guise de répondant, t'as des larves qui se contente de quelques miettes pour fermer les yeux, des journalistes que tu peux acheter avec un capucin et des discours lénifiants pour fermer les yeux et des supporters idiots et sans mémoire capable de plébisciter l'homme de la.pire contre-performance de l'histoire du football tunisien. D'un autre côté, ils savent qu'une chance infinitésimale passe par une préparation carré, une liste avec les meilleurs joueurs et non un jubilé et un autre sélectionneur et même malgré ça , c'est une chance sur un million. Perdu pour perdu, ils se sont dit autant mettre les sous en Suisse et venir pleurer en mars en disant qu'aucune équipe ne veut les jouer mais qu'attention, l'équipe du Qatar , qualifié pour le prochain mondial est un adversaire redoutable. Bref, comme le Tunisien est un peu bebete et pas rancunier pour un sou, il pourra même se représenter en 2020 puis 2030 puis 2100...

  • l'Arabie saoudite viens de dévoiler son programme entier pour leur préparation du mondial Avec de belles affiches Contre belgique / Italie / Ukraine / Autriche et pour finir Allemagne !! Quel programme pendant que nous ....

    Différence de potentiel économique, c'est bien plus facile de convaincre des grandes nations quand tu es l’Arabie saoudite.

    La manne pétrolière est un avantage et un appui important. Mais vous êtes des hypocrites, le ton de vos arguments sont sélectifs et subjectifs, il n'y a aucune objectivité dans tout ce que vous rédigez, par moment j'ai l'impression de lire des arguments purement infantiles.


    Dans ce monde qui est régit par la capitalisme, tout est une question d'argent, si tu n'as pas d'argent, tu ne peux rien espérer, la federation tunisienne de football est en faillite économique suite à sa non participation aux coupes du monde de football 2010 et 2014, il nous faut du temps pour nous reconstruire économiquement et l'argent que nous allons percevoir des mains de la FIFA nous fera un grand bien, mais pour l'instant nous sommes dans une situation ou il va falloir patienter, mais de là à prétendre qu'il y'a de la corruption au sein de la FTF, je pense que vous exagérez un petit peu trop.


    Et par pitié, arrêtez de nous déverser des conneries telles que "ce gros lard va se les mettre dans sa poche avec son maître wady jary", ce sont des arguments d'age mental de 10 ans, limite on a l'impression que la FTF, c'est le film le parrain: Wady Jary (don corleone) et Nabil Maaloul (don Barzini).


  • Tout le monde est corrompus, il n'y que certains ici qui ne le sont pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!