[EN] : Matchs Amicaux

  • Ou Jai Parler ou accusé quelqu'un de corruption ? Tu es quoi porte parole de la ftf pour essayer de nous cacher votre ingérences et vos magouilles ?!

  • Ou Jai Parler ou accusé quelqu'un de corruption ? Tu es quoi porte parole de la ftf pour essayer de nous cacher votre ingérences et vos magouilles ?!


    Je suis un membre comme toi. qui défend ce qui est défendable tant que la présomption d’innocence est une valeur défendue par notre constitution juridique.


    Si tu veux, je peux t’énumérer et t'afficher en public tes nombreux actes de diffamation accusant la federation tunisienne de football de corruption.


    Moi, quand j'accuse une personne, c'est avec des preuves, sinon je me tais.


    Par contre je t'offre une réel occasion de prouver ce que tu affirmes depuis des mois: as tu des preuves ? Un courrier ou quoi que se soit qui puisse confirmer tes dires, même un enregistrement.

  • Je trouve ça scandaleux qu'une équipe doit payer une autre pour jouer contre elle. C'est humiliant. Je préfère qu'on joue le Zimbabwe que de payer une équipe pour un match, si au moins on fait 50,50 des frais, mais la demande du portugal est juste hallucinante. tout ça pour 90 min, il vaut mieux construire des abris à des pauvres.

  • Mais arrête de faire l'aveugle et d'être "de mauvaise foi" , tout le monde sait quil ya des magouilles et corruption en Tunisie dans tout les niveaux . Le ftf et les dirigeants ne se cachent même plus parce qu'il existe des gens comme toi qui croit en leur paroles et leur promesses. Comment tu explique qu'on est la seul équipe des 32 au mondial à n'avoir encore pas finalisé le programme de préparations ? Que des joueurs d'un niveau pitoyable sont sélectionnés en équipes Nationale , qu'on naturalise un ivoirien de 35 ans a 5 mois de la coupe du monde , qu'on prolonge le contrat de maaloul de 4 ans ?! Même Mourinho ou Guardiola n'ont jamais eu un contrat de 4 ans

  • Petit H.S pendant que nous on ne trouve meme pas un Sparing Partner pour un match amical et bien les Saoudiens se payent un stage en allemagne avec le fameux ex gardien Oliver Kahn juste pour les gardiens. Les saoudiens prennent cette CM tres tres au serieux.Et oui le pouvoir de l'argent!

  • Je critique rarement la fédération et Nabil Maaloul mais sur ce coup ,ce n’est pas’ normal de ne pas avoir sont programme de match àmicaux ,c’est très grave .

  • Petit H.S pendant que nous on ne trouve meme pas un Sparing Partner pour un match amical et bien les Saoudiens se payent un stage en allemagne avec le fameux ex gardien Oliver Kahn juste pour les gardiens. Les saoudiens prennent cette CM tres tres au serieux.Et oui le pouvoir de l'argent!

    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


    Saoudia petrole

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!