[EN] : Matchs Amicaux

  • Je comprends la frustration general sur ce sujet , mais dela a dire que la fede et maaloul ne font rien alors qu ils sont en stage je trouve ca exagéré , c est une tres bonne iniative pour travailler avec le groue et découvrir plus personnellement des potentiels joueurs , donc ne dites pas qu ils ne font rien . Quant aux matchs amicaux ,vous pensez que c est facile comme passer un appel aupres d une federation et hop match organisé ,comme s il sagisait de commander une pizza, ne l oubliez pas on est un petit pays pas réputé pour pratiquer un super football , les equipes ne se bousculent pas pour nous rencontrer et pour ne rien arranger on est fauché, pas de marge de manoeuvre financiere ,alors essayez de composer avec ca. ( bonne chance ) Je suis personellement convaincu qu il n est pas necessaire d affronter les meilleurs nations mais plutot jouer un maximum de matchs pour travailler les automatismes . A ce propos je deplore notre non participation au Chan qui se tien au Maroc sur de bons terrains

  • Petit H.S pendant que nous on ne trouve meme pas un Sparing Partner pour un match amical et bien les Saoudiens se payent un stage en allemagne avec le fameux ex gardien Oliver Kahn juste pour les gardiens. Les saoudiens prennent cette CM tres tres au serieux.Et oui le pouvoir de l'argent!

    faut arrêter tout nest pas seulement une question d'argent , mais plutôt question de serieu et honnêteté. Tu crois que le Sénégal ou panama sont riche ? Non et pourtant ils ont terminé leur programme de match amicaux. Comment se fait il que la Tunisie soit le seul pays à n'avoir encore aucun match de programmé?! Mais chuttt faut rien dire

  • Vous parlez encore de CHAN maintenant! alors que la majorité sur ce forum était contre cette compétition nulle selon vous par le passé.

    Et bien un mauvaise gestion de la FTF dans sa programmation mais Maaloul n'a rien avoir la dedans c'est prévu avant son arrivé. a la tête de l'EN.

    Le choix est fait sa fait longtemps, il faut passer a autre choses et trouver des solutions et des match amicaux il n'est jamais trop tard si on veut dépenser de l'argent mais la FTF cherche les cadeau et la facilité.

  • Si aucune équipe ne veut ou ne peut jouer contre nous et bien il faut contacter des équipes africaines comme l'Algerie la Zambie Ghana ou Cameroun pour au moins faire quelques matchs et se preparer à cette CM.

  • faut arrêter tout nest pas seulement une question d'argent , mais plutôt question de serieu et honnêteté. Tu crois que le Sénégal ou panama sont riche ? Non et pourtant ils ont terminé leur programme de match amicaux. Comment se fait il que la Tunisie soit le seul pays à n'avoir encore aucun match de programmé?! Mais chuttt faut rien dire

    5ouya payer un stage spécial juste pour 4 gardiens avec Oliver Kahn dans le centre de formation du club Hoffenheim ce n'est pas juste une question de sérieux.

  • A chaque fois qu’on y arrive pas on nous parle de l’aspect financier c’est trop facile. La seul chose qui fait la différence c’est le sérieux et dés projets fixez à l’avance nous on improvise tout et tout se fait à l’arrache. Normal qu’il n’arrive pas à conclure dès match amicaux, ils font des demande à la dernière minute alors que les sélections sérieuse ont des programme fixer deux ans à l’avance et qu’ils ajuste pour le perfectionner s’il le faut, nous je suis sur que la qualification à la CM leur est tombée dessus comme une surprise

  • J'ai trop la rage qu'on soit pas au chan !!!! Qu'on je zappe sur bein sport et je tombe sur Maroc Mauritanie ca me met la rage j'aurai voulu voir notre équipe !! Et ça aurait etait un bon stage que ce vieux stage bidon au Qatar !!! Une fédération incompétente qui prend des décision de merde sérieux on s'est pris pour qui pour refusée de participer au chan!!! Bande d'enfoiré!! Si il y avait de l'argent en jeu en serai les premier la bas!!! Je déteste mon pays de jour en jour!!!!!! Cest trop frustrant notre pays n'est plus ce qu'il etait!!!

  • Il est bizarre ce forum, j'arrive plus à vous suivre les amis


    quand on participe à la CHAN, on vient dire que c'est pas utile, c'est pas reconnu par la FIFA, ça casse les joueurs, niveau faible etc et quand on participe ah non pourquoi on participe pas ça permet de préparer l'équipe et je sais pas quoi. mais vous pensez être plus expert que les concernés ? je pense pas que maaloul et jary veulent échouer leur mondial comme même ??

  • Il est bizarre ce forum, j'arrive plus à vous suivre les amis


    quand on participe à la CHAN, on vient dire que c'est pas utile, c'est pas reconnu par la FIFA, ça casse les joueurs, niveau faible etc et quand on participe ah non pourquoi on participe pas ça permet de préparer l'équipe et je sais pas quoi. mais vous pensez être plus expert que les concernés ? je pense pas que maaloul et jary veulent échouer leur mondial comme même ??

    C'est exactement sa a chaque fois qu'on a participé à la CHAN le même qui nous soûlait à l'époque viennent nous dire qu'on aurait du jouer cette compétition wakila le tunisien est une Girouette

  • Il est bizarre ce forum, j'arrive plus à vous suivre les amis


    quand on participe à la CHAN, on vient dire que c'est pas utile, c'est pas reconnu par la FIFA, ça casse les joueurs, niveau faible etc et quand on participe ah non pourquoi on participe pas ça permet de préparer l'équipe et je sais pas quoi. mais vous pensez être plus expert que les concernés ? je pense pas que maaloul et jary veulent échouer leur mondial comme même ??

    pour ma part j'ai jamais etait contre le chan!! Les avis sont partagés ne généralise pas stp !! Et pour maloul et jary ils font n'importe quoi!! Ce qui les intéressent s'est de profiter et de ramasser un Max de tunes !! Ils parlent pas assez et ne se défend pas de se qui lui est reproché car il s'est qu'il fait n'importe quoi

  • C’était une belle connerie de ne pas participer à cette CHAN! Tout étais optimal pour cela, un pays a proximité, de bon stades de foot, une bonne organisation. Au lieu de ça on nous fout un stage dont on a toujours pas compris l’intérêt ( Shoping a Doha peut être ?) entre un stage inutile et quelque match a la CAN d’un niveau correct ou l’on aurais put tester des locaux et faire des choix sur eux, mais bon c’est pas réfléchie. Et la CHAN compte pour le classement fifa comme des Match amicaux le coefficient et moindre qu’un match officiel mais ça compte quand même et ça depuis que la charogne Hayatou la fait modifier à Blatter a l’époque

  • Moi je suis contre la participation a cette CHAN

    elle a failli nous couter la tete de poule dans les Qualifs a la CM

    Le Maroc par exemple si elle gagne les deux premiers match elle restera a la 40 eme place

    alors que une seul victoire et un match nul elle perdera 11 points et 2 place -> 42 eme

    que dire si elle perd un ou deux match

  • La fédération et Maaloul devront rendre des comptes après le mondial. Faudrait même dissoudre la fédération pour degager tout le monde et repartir sur des bases saines et sans corruption.


    J'en ai marre ! Quand les autres travaillent et preparent, nous on ne fait rien. Faut pas rêver les gars, avec cette fédération et ce coach c'est 5-0 assuré contre l'angleterre et la Belgique. Vivement l'après mondial :cursing:


    Je suis dégouté, c'est tellement frustrant, on aurait pu esperer quelque chose avec nos joueurs mais malheureusement cette fédération et ce coach ne l'entendent pas de cette oreille.


    A mon avis on sera la risée du mondial et du continent africain, alors que le maroc, l'Égypte, le nigeria etc... vont reussir leur mondial, car eux preparent de façon professionnelle avec des coach professionnels, contrairement à nous avec un coach de DH qui te sort des perles comme je ne peux pas prendre 2 gardiens de plus de 30ans. Comment avoir de l'espoir sérieusement ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!