[EN] : Matchs Amicaux

  • Le probleme c'est que la Tunisie d'aujourdhui est plus nul que celle qui a pris ce 4-0 contre l'italie , notre niveau d'aujourdhui est comparable avec la libye me dite pas qu'on est qualifier ala CDM nanananinii ca veut rien dire ,on les a battu grace a l'arbitrage et on a fait 0-0 chez nous dans un stade complet chaud bouillant , donc si demain l'espagne affronte la lybie en amical il est fort possible qu'il se prenne un 8-0

    bah nous aussi faut pas croire que nous somme l'uruguay , on est comme la libye ni + ni moins

    Les theories de ChikaouuTO ^^^^

  • Ti 7atta neklou traya7 mouch mochkol. Du moins que les noussour ont tout donner sans ce complexe de poule mouillé dans le rectangle vert. Le résultat m'importera peu. En fait, ça c'est la dernière des choses que je regarde dans les games amicaux.

  • Même si on met un 4/0 à la plus grosse équipe au monde, certains trouveront quelque chose à dire..

    On est nul, champion d'afrique dans 3 disciplines et qualifiés en coupe du monde de foot pour la 5eme fois et on est toujours nul, beaucoup de pays en Afrique aimeraient bien être aussi nuls que nous.

  • Même si on met un 4/0 à la plus grosse équipe au monde, certains trouveront quelque chose à dire..

    On est nul, champion d'afrique dans 3 disciplines et qualifiés en coupe du monde de foot pour la 5eme fois et on est toujours nul, beaucoup de pays en Afrique aimeraient bien être aussi nuls que nous.

    Moi je reste bouche bé autant avant les critiques étaient fondés vue qu'on avait aucun programme autant, aujourdui je comprend pas la réaction de certains quand bien même on se prend une raclée contre l'Espagne ce n'es qu'un match amical, l'Angleterre restera favorite faut pas rêver, c'est ChikaouuTO qui fout la FITNA ^^^^ il est jamais content et se contredit à tous les messages

  • La tunisie , sportivement , est au dessus de l'Afrique clairement .

    Effectivement, nous sommes la meilleure nation omnisports africaine et arabe.


    Par contre, je suis très déçu de l’Afrique du sud, compte tenu de sa puissance économique et de la compétence des colons européens, ils sont littéralement inopérants, au niveau Basketball, handball, football, volley-ball sauf dans le rugby et la natation.

  • Effectivement, nous sommes la meilleure nation omnisports africaine et arabe.


    Par contre, je suis très déçu de l’Afrique du sud, compte tenu de sa puissance économique et de la compétence des colons européens, ils sont littéralement inopérants, au niveau Basketball, handball, football, volley-ball sauf dans le rugby et la natation.

    Malheureusement pour les sud africains depuis le départ des colons le pays est en train de sombrer dans la violence et aux conflits ethniques incessant. C'est certainement une des explications qui pourrait nous faire comprendre pourquoi l'Afrique du Sud est devenue la grande absente des compétitions sportives.

  • Effectivement, nous sommes la meilleure nation omnisports africaine et arabe.


    Par contre, je suis très déçu de l’Afrique du sud, compte tenu de sa puissance économique et de la compétence des colons européens, ils sont littéralement inopérants, au niveau Basketball, handball, football, volley-ball sauf dans le rugby et la natation.

    Pourtant quand tu écoutes la nations voisines ont est considéré comme tout petit ...

  • Pourtant quand tu écoutes la nations voisines ont est considéré comme tout petit ...

    Parxequ'ils sont incapable de dépasser l'apparence, ils passent la journée à bander sur leurs milliers de km2 de désert hérité de ce que les colons ont bien voulu leur accorder, ces gens sont souvent peu malins, mais Dieu merci ils constituent une minorité chez nos cousins et frères.


    Après on fait jeu égale, niveau Palmarès, mais j'ai l'impression qu'on a un plafond de verre qui nous empêche d'aller plus loin, à la Can c'est le 1/4 de finale, et au mondial, c'est pas les 1/8 mais c'est la victoire, parceque en 12 match il n'y a eu qu'une victoire, donc notre objectif c'est déjà de briser ce plafond de verre et partir avec autant de points que 78 c'est à dire au moins 4 points.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!