[EN] : Matchs Amicaux

  • Je pense quand même qu'on es meilleur, mais on as du mal avec ce genre d'équipe, d'ailleurs tout le monde à du mal contre eux, en plus ils ont de bon joueurs devant, agile balle au pieds. Mais je pense que si le match était sans enjeux, on aurait pu les battre en Novembre, eux ils avaient rien à perdre et ils ont donné le match de leur vie, et ils auraient pu nous mettre un but.

  • je Parler de leur but injustement refusé pour une position de hors jeu inexistante

    Et tu parles du deuxième pénalty pour nous après une faute qui ressemble beaucoup au premier pénalty? Non.

    Et tu parles des hors jeux inexistants sifflés contre nous aussi alors que les attaquants partaient au but face au gardien? Non.

    Résumer ce match à ça montre bien ta méconnaissance du foot.


    Toi et ton ami le prix Nobel alias Chikhaoui TO dites ce qui ne va pas dans notre football et vous avez raison sur certaines choses bien sûr. Mais le problème c'est votre mauvaise foi. Tu penses honnêtement que la Libye est du même niveau que nous parce que au match allé ils ont eu un but injustement refusé?

  • Et tu parles du deuxième pénalty pour nous après une faute qui ressemble beaucoup au premier pénalty? Non.

    Et tu parles des hors jeux inexistants sifflés contre nous aussi alors que les attaquants partaient au but face au gardien? Non.

    Résumer ce match à ça montre bien ta méconnaissance du foot.


    Toi et ton ami le prix Nobel alias Chikhaoui TO dites ce qui ne va pas dans notre football et vous avez raison sur certaines choses bien sûr. Mais le problème c'est votre mauvaise foi. Tu penses honnêtement que la Libye est du même niveau que nous parce que au match allé ils ont eu un but injustement refusé?

    Le but libyens aurait été accordé sa aurait tout changé , de plus sur ce match la libye nous a dominé de A a Z je vient de revoir le resumé a l'instant meme a 10 contre 11 ils ont faillit égalisé a plusieurs reprise

  • Et tu parles du deuxième pénalty pour nous après une faute qui ressemble beaucoup au premier pénalty? Non.

    Et tu parles des hors jeux inexistants sifflés contre nous aussi alors que les attaquants partaient au but face au gardien? Non.

    Résumer ce match à ça montre bien ta méconnaissance du foot.


    Toi et ton ami le prix Nobel alias Chikhaoui TO dites ce qui ne va pas dans notre football et vous avez raison sur certaines choses bien sûr. Mais le problème c'est votre mauvaise foi. Tu penses honnêtement que la Libye est du même niveau que nous parce que au match allé ils ont eu un but injustement refusé?

    je dit simplement que notre niveau actuel n'est pas loin du leur , car sur les 2 matchs aller retour on a pas dominer pendant 90 min. D'ailleurs si on rejoue le match aujourd'hui je pense pas qu'on mettrez 3-0 à la lybie mais plutôt un match équilibré

  • Le but libyens aurait été accordé sa aurait tout changé , de plus sur ce match la libye nous a dominé de A a Z je vient de revoir le resumé a l'instant meme a 10 contre 11 ils ont faillit égalisé a plusieurs reprise

    avec des "si" on refait le monde.

    abstiens toi de commenter ou je vais t'achever à l’instant même avec l'un de tes folkloriques commentaires passés, encore une fois, tu ne cesses de raconter le contraire de ce que tu nous proposes dans ce commentaire.

  • Le but libyens aurait été accordé sa aurait tout changé , de plus sur ce match la libye nous a dominé de A a Z je vient de revoir le resumé a l'instant meme a 10 contre 11 ils ont faillit égalisé a plusieurs reprise

    On perdait aussi contre la Guinée à conakry et contre la RDC et au final?


    À te lire on a jamais vu un but refusé au foot.

    Ou bien c'est encore une ingénieuse stratégie de ta part :/... Tu sais comme tu avais fait avant le match en Guinée? Hhhhhhhhhhhhh

  • avec des "si" on refait le monde.

    abstiens toi de commenter ou je vais t'achever à l’instant même avec l'un de tes folkloriques commentaires passés, encore une fois, tu ne cesses de raconter le contraire de ce que tu nous proposes dans ce commentaire.

    y'a pas de honte faut être réaliste, notre niveau actuel n'écrase pas celui de la lybie surtout avec les joueurs sélectionnés par le staff et la compo . Mais jpense que si on aligne notre meilleure équipe et qu'on écarte les khenissi erouge sassi et co... on peut gagner mais pas largement

  • le Maroc d'aujourd'hui ( j'insiste aujourdhui) est sûrement la meilleure équipe d'Afrique en terme d'entraîneur, joueurs et qualité de jeu

    Justement aux éliminatoires can 2017 , le Maroc bat la Libye 1-0 et fait 1-1 au retour ... pourquoi quand c'est la Tunisie on dit ils ont le mm lvl que la Libye et quand c'est le Maroc ... Non c'est superieur ...

  • Justement aux éliminatoires can 2017 , le Maroc bat la Libye 1-0 et fait 1-1 au retour ... pourquoi quand c'est la Tunisie on dit ils ont le mm lvl que la Libye et quand c'est le Maroc ... Non c'est superieur ...

    Comme ta dit le Maroc avait jouer la lybie pour les éliminatoires de la CAN2017, s'était en 2016 y'a plus de 2 ans... Jai Parler du Maroc aujourd'hui et Jai insister sur ca

  • Justement aux éliminatoires can 2017 , le Maroc bat la Libye 1-0 et fait 1-1 au retour ... pourquoi quand c'est la Tunisie on dit ils ont le mm lvl que la Libye et quand c'est le Maroc ... Non c'est superieur ...

    tu n'as toujours pas compris que ce ne sont pas des tunisiens !!! :D

  • On perdait aussi contre la Guinée à conakry et contre la RDC et au final?


    À te lire on a jamais vu un but refusé au foot.

    Ou bien c'est encore une ingénieuse stratégie de ta part :/... Tu sais comme tu avais fait avant le match en Guinée? Hhhhhhhhhhhhh

    Selon lui: on devait ramasser 5 - 0 contre la RDC et 4 - 0 contre la Guinée. ;(

  • Le but libyens aurait été accordé sa aurait tout changé , de plus sur ce match la libye nous a dominé de A a Z je vient de revoir le resumé a l'instant meme a 10 contre 11 ils ont faillit égalisé a plusieurs reprise

    Ca t'es resté à travers la gorge, t'en reviens pas, tu as du mal dormir ce jour la..

  • avec des "si" on refait le monde.

    abstiens toi de commenter ou je vais t'achever à l’instant même avec l'un de tes folkloriques commentaires passés, encore une fois, tu ne cesses de raconter le contraire de ce que tu nous proposes dans ce commentaire.

    On perdait aussi contre la Guinée à conakry et contre la RDC et au final?


    À te lire on a jamais vu un but refusé au foot.

    Ou bien c'est encore une ingénieuse stratégie de ta part :/... Tu sais comme tu avais fait avant le match en Guinée? Hhhhhhhhhhhhh

    Ca t'es resté à travers la gorge, t'en reviens pas, tu as du mal dormir ce jour la..

    Dite ce que vous voulez mais la Tunisie n'est pas meilleur que la Libye , gardé la pèche merci aurevoir 8)

  • Justement aux éliminatoires can 2017 , le Maroc bat la Libye 1-0 et fait 1-1 au retour ... pourquoi quand c'est la Tunisie on dit ils ont le mm lvl que la Libye et quand c'est le Maroc ... Non c'est superieur ...

    Les gens ne comprennent pas que les lybiens ont d'excellents joueurs de foot et contre leur voisins du Maghreb ils donnent tout et comme nous avons des caractéristiques similaires ça donnent toujours des matchs serrés..

  • Les gens ne comprennent pas que les lybiens ont d'excellents joueurs de foot et contre leur voisins du Maghreb ils donnent tout et comme nous avons des caractéristiques similaires ça donnent toujours des matchs serrés..

    cest ce qu'on dit notre niveau et celui de la lybie n'est pas trop différent. Et dire cela ne fait pas de nous des libyens . J'attend qu'on me prouve le contraire !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!