[EN] : Matchs Amicaux

  • France match nul a domicile contre le luxemburg (alors qu'elle a perdu contre la suede 8-0 et meme en amical a domicile contre le cap vert2-0 )

    et alors ? Alaves a battu le réalmadrid et le réal a battu paris donc Alaves est plus fort que Paris ... Non par contre je serai pas étonner si le Luxembourg nous gagne la plupart de leur joueur joue en suisse et les notre en lp1

  • et alors ? Alaves a battu le réalmadrid et le réal a battu paris donc Alaves est plus fort que Paris ... Non par contre je serai pas étonner si le Luxembourg nous gagne la plupart de leur joueur joue en suisse et les notre en lp1

    tu n'a ma pas compris , c'est pour répondre a chikhaoui qui a dit que le 0-0 avec la Lybie est une honte et qu'aucun supporteur ne viendra regarder le match amical contre l'Iran


    ps :luxembourg la plupart de leur joueurs jouent en luxemboug ou en D2 belgique

    il y a même des joueurs en EN de luxembourg qui joue en D4 suisse et en D4 en allemagne

    avec un seul joueur valable qui joue a metz

    arrêtez de surestimer tout ce qui vient d’Europe

    meme kenya elle a plus de joueurs valable comme wanyama de tottenham et olunga

  • J'aimerai voir ce 11 d'entree:


    --------------------BenMustapha---------------------

    ----------Bedoui--------------------Meriah-----------

    Bronn-----------------------------------------Maaloul

    --------------------------Skhiri---------------------------

    -------------BenAmor--------Sassi-------------------

    ---------------------------Sliti-----------------------------

    ------------------Khazri-----Msakni-------------------

  • à part le gardien ton équipe actuelle est top :pouce:

  • Harbaoui je pense qu'il fait partis de ces joueurs qui réussissent en club mais pas en équipe nationale mais dire que Harbaoui est nul c'est limite ridicule.

    Herbaoui c’est nul. Ça carrière c’est un mythe tout le monde en parle mais personne la vue. Ils sont où ses titres, c’est quoi les clubs prestigieux ou il est passez ? C’est quoi sont histoire avec l’En ? Rien que de la merde. On s’en tape des ses buts en Belgique de la D3 à la D1 ça vaut rien que des clubs minable. Il a eu deux occasion de montrer sa valeur dans des clubs pas trop mal, résultat ? Minable nul médiocre. Udinese ? 2 semaine mdr. Un bon club en Belgique ? Anderlecht ? Un Banak au niveau médiocre. Et les frasques et histoires farfelues j’en ai jamais autant entendu qu’avec ce joueur et je ne parle pas de celle avec l’En. La dernièrement il est encore impliqué dans une histoire apparemment il a eu un comportement violent sur sont dernier match et il être suspendu quelque match. Bref Harbaoui = Problème. Qu’il termine sa carrière en Belgique tout le monde s’en fou mais parler de lui en En lol

  • Herbaoui c’est nul. Ça carrière c’est un mythe tout le monde en parle mais personne la vue. Ils sont où ses titres, c’est quoi les clubs prestigieux ou il est passez ? C’est quoi sont histoire avec l’En ? Rien que de la merde. On s’en tape des ses buts en Belgique de la D3 à la D1 ça vaut rien que des clubs minable. Il a eu deux occasion de montrer sa valeur dans des clubs pas trop mal, résultat ? Minable nul médiocre. Udinese ? 2 semaine mdr. Un bon club en Belgique ? Anderlecht ? Un Banak au niveau médiocre. Et les frasques et histoires farfelues j’en ai jamais autant entendu qu’avec ce joueur et je ne parle pas de celle avec l’En. La dernièrement il est encore impliqué dans une histoire apparemment il a eu un comportement violent sur sont dernier match et il être suspendu quelque match. Bref Harbaoui = Problème. Qu’il termine sa carrière en Belgique tout le monde s’en fou mais parler de lui en En lol

    Il n'a rien en terme de palmarès, mais il a prouvé qu'il etait supérieur à Youssef Msekni au niveau de sa gestion de carrière en profondeur, il a décidé de quitter son cocon familiale pour se retrouver en 3eme division belge pour finalement obtenir les mérites qui lui sont dus, en passant par Anderlecht, l'une des plus prestigieuses écuries européennes et l'autre a préféré s’enterrer dans le championnat qatari ou il arrive à marquer des buts en marchant.


    Voila un bel exemple de maturité et de professionnalisme, sur le fond et sur la forme, Hamdi Harbaoui est bien plus professionnel que Youssef Msekni car il a débuté depuis le bas du football européen, sa carrière en est une preuve: 10 années en Europe et il n'a pas abandonné au premier son de cloche des championnats arabes du golf pour s'en foutre plein les poches comme un certain Youssef Msekni qui est parti s'isoler au Qatar à l'age de 23 ans.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!