[EN] : Matchs Amicaux

  • Ce que j'aime bien dans notre prépa c'est qu'on jouent les espagnols en dernier histoire de rester les pieds sur terre je suis impatient de voir ces matches la confiance est bonne les joueurs prennent du plaisir à jouer c'est bon signe je veux pas m'enflammer mais on commence à être une équipe qui est chiante à jouer pour nos adversaires parceque Ya une stat qui est folle durant notre dernier match je sais pas si ça vous parlent mais Ya eu 812 passes pour nous contre 419 pour le Costa Rica c'est encourageant pour la suite il faut pas calculer qui on va affronter il faut jouer notre football le mot d'ordre c'est "LA DALLE" faut les avoir à l'usure tant mieux si personne nous attends !!!!!


    Grinta Glayeb et Rjouliya

  • Contrairement à toi, je n'aime pas trop le timing du match contre l'Espagne. C'est probablement l'équipe la plus forte au monde et elle risque de nous infliger une raclée qui pèserait sur le moral juste avant la coupe du monde. Même si, le cas échéant, on va relativiser et se dire que c'est normal, que même l'argentine a eu sa part, etc., je préfère entrer au mondial avec une belle série de résultats positifs.

    Après, tout est possible, on pourrait faire une prestation de malade et tirer un maximum de profit (sportif et moral) de cette confrontation XXL.

  • Seul Guy Roux parle en connaissance de cause...

    Les autres c’est affligeant le manque de connaissance de notre EN. Comment tu peux comparer la sélection tunisienne aux sélections marocaines et algériennes en terme de binationaux ??? On en a largement moins qu’eux et quand on voit leur intégration le débat ne se pose même pas normalement.

    Pour l’exploit en coupe du monde qu’on aurait jamais fait comparé au Maroc et à l’Algérie ... pfff on est juste là première équipe maghrébine, arabe et africaine à avoir gagné un match en coupe du monde.

    Ils auraient mieux fait de se taire.

    Moi j'ai bien aimé. Disons les choses : il n'y a pas d'exploit tunisien en coupe du monde. Gagner un match de coupe du monde ? Même la Jamaïque à gagné un match.

    Elle est bien l'intervention de Roux. Il a raison sur khazri qui est l'un des meilleurs joueurs de ligue 1:vivement qu'il retente sa chance en PL.

  • Moi j'ai bien aimé. Disons les choses : il n'y a pas d'exploit tunisien en coupe du monde. Gagner un match de coupe du monde ? Même la Jamaïque à gagné un match.

    Elle est bien l'intervention de Roux. Il a raison sur khazri qui est l'un des meilleurs joueurs de ligue 1:vivement qu'il retente sa chance en PL.

    A part l'intervention de Guy roux qui a été très bonne le reste c'est médiocre, sa parlait de la révolution, de ennhada, droit des femmes etc.... =O

  • La fédération a bien fait d'éviter l'Iran et La Costa Rica à la veille de la coupe du Monde. Quand je revois toujours le geste de l'Iranien sur Ben Amor ca me fait rager contre le joueur iranien qui est allé pour découper la jambe, fort heureusement que ca ne soit pas si grave.

  • Je sais pas si quelqu'un l'a déjà poster en tout cas je le post ici on voit très bien que dans le groupe vit bien encourageons nos aigle inshaAllah dima farhannine


    Ca fait plaisir de les voirs se prendre dans les bras et s'encourager. Et benalouane qui encourage ca fait plaisir aussi

  • Moi j'ai bien aimé. Disons les choses : il n'y a pas d'exploit tunisien en coupe du monde. Gagner un match de coupe du monde ? Même la Jamaïque à gagné un match.

    Elle est bien l'intervention de Roux. Il a raison sur khazri qui est l'un des meilleurs joueurs de ligue 1:vivement qu'il retente sa chance en PL.


    C’est un festival de clichés moi je trouve. Ils ne maîtrisent pas leur sujet. Le sujet des binationaux n’est pas aussi important en Tunisie, où t’en as moins que dans le reste du Maghreb et où il n’y pas l’air d'y avoir de clan.

    En 1978 la Coupe du monde avait 44 ans déjà...donc devenir la première équipe africaine à gagner en match en coupe du monde c’est pas rien même si je préfère passer un tour on est d’accord.

    Bonne intervention oui ?? à part le moment où il juge Khazri comme qqun de joyeux gai etc.. la non plus tu sens qu’il ne l’a pas assez vu pck sur le terrain c’est un compétiteur et il a pas toujours le sourire.

  • A part l'intervention de Guy roux qui a été très bonne le reste c'est médiocre, sa parlait de la révolution, de ennhada, droit des femmes etc.... =O

    Oui les médias francais, il y' a quelques jours un article avant le match France Colombie ca a tourné aussi vers Pablo Escobar et Cocaine...lol

  • C’est un festival de clichés moi je trouve. Ils ne maîtrisent pas leur sujet. Le sujet des binationaux n’est pas aussi important en Tunisie, où t’en as moins que dans le reste du Maghreb et où il n’y pas l’air d'y avoir de clan.

    En 1978 la Coupe du monde avait 44 ans déjà...donc devenir la première équipe africaine à gagner en match en coupe du monde c’est pas rien même si je préfère passer un tour on est d’accord.

    Bonne intervention oui ?? à part le moment où il juge Khazri comme qqun de joyeux gai etc.. la non plus tu sens qu’il ne l’a pas assez vu pck sur le terrain c’est un compétiteur et il a pas toujours le sourire.

    J'aurais aussi rajouté qu'il s'enflamme sur Khazri, qui se relance bien à Rennes mais qu'il est loin d'être l'un des meilleurs joueurs de L1 à mon sens.

    J'en vois une bonne vingtaine de meilleurs que Khazri, rien qu'en terme de stat'. Khazri a mis 9 buts dont 3 sur penalty et une seule passe décisive en championnat... C'est bien mais pas assez. Il fait du bien à son équipe de Rennes mais devrait peser encore plus à mon sens pour être considéré comme l'un des meilleurs joueurs de L1. D'autres joueurs de L1 font aussi beaucoup de bien à leur équipe et sont plus performants que Wahbi, pourtant ils ne sont pas mis dans le même panier que ceux des meilleurs joueurs de L1, et ne se considèrent même pas comme tel.

    Wahbi est capable de faire mieux, c'est un bon joueur mais pour moi il est encore assez loin des meilleurs joueurs de L1. Guy Roux est un peu dépassé le pauvre, avec tout le respect que je peux avoir pour lui qui a fait des miracles avec un club comme Auxerre à une autre époque.


    Mais bon, on est sur Tunisie Foot, donc il faut être un petit peu (beaucoup) chauvin, et éviter d'être trop objectifs... C'est tellement rare un tunisien qui est titulaire sur un poste offensif dans un championnat majeur et qui met quelques buts, qu'il ne faudrait pas être trop terre à terre. Apparemment Arsenal le veut, parce qu'il a mis 9 buts en L1 dont 3 penalty, alors que Lacazette qui a mis 28 buts en L1 la saison dernière, n'est même pas un titulaire à part entière là-bas... Pourquoi pas après tout! :)

  • J'aurais aussi rajouté qu'il s'enflamme sur Khazri, qui se relance bien à Rennes mais qu'il est loin d'être l'un des meilleurs joueurs de L1 à mon sens.

    J'en vois une bonne vingtaine de meilleurs que Khazri, rien qu'en terme de stat'. Khazri a mis 9 buts dont 3 sur penalty et une seule passe décisive en championnat... C'est bien mais pas assez. Il fait du bien à son équipe de Rennes mais devrait peser encore plus à mon sens pour être considéré comme l'un des meilleurs joueurs de L1. D'autres joueurs de L1 font aussi beaucoup de bien à leur équipe et sont plus performants que Wahbi, pourtant ils ne sont pas mis dans le même panier que ceux des meilleurs joueurs de L1, et ne se considèrent même pas comme tel.

    Wahbi est capable de faire mieux, c'est un bon joueur mais pour moi il est encore assez loin des meilleurs joueurs de L1. Guy Roux est un peu dépassé le pauvre, avec tout le respect que je peux avoir pour lui qui a fait des miracles avec un club comme Auxerre à une autre époque.


    Mais bon, on est sur Tunisie Foot, donc il faut être un petit peu (beaucoup) chauvin, et éviter d'être trop objectifs... C'est tellement rare un tunisien qui est titulaire sur un poste offensif dans un championnat majeur et qui met quelques buts, qu'il ne faudrait pas être trop terre à terre. Apparemment Arsenal le veut, parce qu'il a mis 9 buts en L1 dont 3 penalty, alors que Lacazette qui a mis 28 buts en L1 la saison dernière, n'est même pas un titulaire à part entière là-bas... Pourquoi pas après tout! :)


    Quand il dit un des meilleurs joueurs de Ligue 1 il pensait pas au top 5 non plus je pense... lol

    Il parle en terme de poids dans l'équipe de Rennes, d'ailleurs il dit même qu'il y a un Rennes avec et sans Khazri et c'est pas faux. Rennes est 6e avec un match en retard et Khazri y est pour beaucoup, il apporte beaucoup dans cette équipe et même si en terme de stats c'est pas le top 5, il apporte aussi d'autres choses en décrochant beaucoup pour aider l'équipe à construire ou dans l'engagement et la détermination. Quand tu vois un de tes coéquipiers se démener autant, ça ne peut que te tirer vers le haut...


    Par contre pour Arsenal c'est n'importe quoi franchement il a rien à faire là-bas.... Everton, Stoke, Southampton etc sont des clubs plus appropriés pour lui et encore la concurrence y est forte.

    Je le verrai mieux dans un autre championnat qu'en PL pour lui permettre de jouer la Champions League et les premiers rôles en championnat.

  • Quand il dit un des meilleurs joueurs de Ligue 1 il pensait pas au top 5 non plus je pense... lol

    Il parle en terme de poids dans l'équipe de Rennes, d'ailleurs il dit même qu'il y a un Rennes avec et sans Khazri et c'est pas faux. Rennes est 6e avec un match en retard et Khazri y est pour beaucoup, il apporte beaucoup dans cette équipe et même si en terme de stats c'est pas le top 5, il apporte aussi d'autres choses en décrochant beaucoup pour aider l'équipe à construire ou dans l'engagement et la détermination. Quand tu vois un de tes coéquipiers se démener autant, ça ne peut que te tirer vers le haut...


    Par contre pour Arsenal c'est n'importe quoi franchement il a rien à faire là-bas.... Everton, Stoke, Southampton etc sont des clubs plus appropriés pour lui et encore la concurrence y est forte.

    Je le verrai mieux dans un autre championnat qu'en PL pour lui permettre de jouer la Champions League et les premiers rôles en championnat.

    Oui je comprends ce qu'il veut dire mais par exemple un Wesley Said à Dijon fait aussi beaucoup de bien à son équipe, il a mis lui aussi 9 buts (0 sur penalty) et provoque pas mal de brèches de par son activité sur le front de l'attaque de Dijon, pourtant personne ne dit de lui que c'est l'un des meilleurs joueurs du championnat... Antonetti avait dit qu'il s'était bien relancé à Dijon, que c'est un joueur intéressant qu'il a eu mais sans plus.


    Mais bon, inchaAllah qu'il continue comme ça et qu'il fasse mieux à un niveau plus élevé (s'il en a vraiment la possibilité l'été prochain, parce que entre ce que l'on entend en terme de rumeurs, et les offres réelles sur la table, il y a souvent des écarts). C'est bien (et juste bien, pas plus) ce qu'il fait à Rennes mais je pense qu'il peut faire mieux que ça, et en étant notamment plus tueur que ça dans les 20 derniers mètres. Il est rusé, il a de l'endurance, il est capable de répéter les efforts, il a une bonne frappe de balle, donc il a de quoi faire un peu mieux

  • J'aurais aussi rajouté qu'il s'enflamme sur Khazri, qui se relance bien à Rennes mais qu'il est loin d'être l'un des meilleurs joueurs de L1 à mon sens.

    J'en vois une bonne vingtaine de meilleurs que Khazri, rien qu'en terme de stat'. Khazri a mis 9 buts dont 3 sur penalty et une seule passe décisive en championnat... C'est bien mais pas assez. Il fait du bien à son équipe de Rennes mais devrait peser encore plus à mon sens pour être considéré comme l'un des meilleurs joueurs de L1. D'autres joueurs de L1 font aussi beaucoup de bien à leur équipe et sont plus performants que Wahbi, pourtant ils ne sont pas mis dans le même panier que ceux des meilleurs joueurs de L1, et ne se considèrent même pas comme tel.

    Wahbi est capable de faire mieux, c'est un bon joueur mais pour moi il est encore assez loin des meilleurs joueurs de L1. Guy Roux est un peu dépassé le pauvre, avec tout le respect que je peux avoir pour lui qui a fait des miracles avec un club comme Auxerre à une autre époque.


    Mais bon, on est sur Tunisie Foot, donc il faut être un petit peu (beaucoup) chauvin, et éviter d'être trop objectifs... C'est tellement rare un tunisien qui est titulaire sur un poste offensif dans un championnat majeur et qui met quelques buts, qu'il ne faudrait pas être trop terre à terre. Apparemment Arsenal le veut, parce qu'il a mis 9 buts en L1 dont 3 penalty, alors que Lacazette qui a mis 28 buts en L1 la saison dernière, n'est même pas un titulaire à part entière là-bas... Pourquoi pas après tout! :)

    Khazri est bel et bien l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1, juste avec ses 9 buts et sa passe décisive il est 17 ème meilleur buteur en ne jouant pas tout le temps en pointe.

    Et le foot ce ne sont pas que des statistiques et en l’occurrence Wahbi ne sait pas contenté de marquer des buts mais il a marqué dans des matchs importants comme Marseille, Lyon, Nantes etc.. donnant la victoire à son équipe.

    Au delà des chiffres ses prestations parlent pour lui, c’est le meilleur joueur de son équipe et il la tire vers le haut, apparaissant à maintes reprises dans l’equipe type de la Ligue 1.

    Je te laisse regarder comment il est décrit dans les articles des journaux lesquels qu’il soit pour voir comment il est considéré par des non tunisiens.


    D’accord il est tunisien et c’est difficile d’être objectif à son sujet mais donnons lui son droit et ne rentrons pas dans le jeu inverse à savoir le sous estimer.

    Je considère qu’il est bien l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1 et là où je te rejoins c’est qu’il n’est pas encore au niveau d’Arsenal par exemple.

    S’il arrive à aller à Leicester, Everton ou un club de milieu de tableau ce serait formidable pour lui en tant que milieu bien sur.

    Si on prends 20 joueurs par équipe en moyenne on obtient 400 joueurs de Ligue 1, il fait parti des meilleurs à mon sens.

  • La fédération a bien fait d'éviter l'Iran et La Costa Rica à la veille de la coupe du Monde. Quand je revois toujours le geste de l'Iranien sur Ben Amor ca me fait rager contre le joueur iranien qui est allé pour découper la jambe, fort heureusement que ca ne soit pas si grave.

    il me semble qu’elle est grave les derniers échos il lui faut 5à 6 semaines de repos

    Ça va être très juste pour lui pour cette coupe du monde

  • Ca dépend si on considère par meilleurs joueurs un TOP 15/20, ou bien un TOP 50... Si on fait un TOP 15/20, il n'est pas de dans pour moi, par contre dans un TOP 50, pourquoi pas... C'est peut-être dans l'approche de "meilleurs joueurs de L1" qu'on ne voit pas les choses de la même façon.


    Après ses qualités elles sont là, je ne dis pas qu'il est moyen, je dis qu'il est bon et qu'il peut même faire plus. Dire ca ce n'est pas le sous estimer, bien au contraire. Toko Ekambi fait beaucoup à Angers aussi, j'ai donné l'exemple de Wesley Said ou même Tavares qui font beaucoup à Dijon, Emiliano Sala pareil à Nantes, Giovanni Sio à Montpellier est aussi un joueur qui leur est très précieux, Cabella à Saint Etienne aussi... Voilà dans quelle catégorie de joueurs je mets Khazri en L1, si je suis objectif. Les meilleurs joueurs de L1 sont pour moi à Paris avec Cavani, Di Maria, Neymar, Mbappé ensuite il y a du Fekir, Memphis, Mariano Diaz, Falcao, Keita Baldé, Thauvin, Payet, Balotelli, Plea, Rony Lopez, Malcom, Jovetic... et puis vient la catégorie de joueurs dans lequel je place Khazri.


    Je le vois capable d'intégrer la catégorie des Fekir, Falcao, Plea, Thauvin etc... mais il doit passer un palier à mon sens et être beaucoup plus décisif que ça. Après c'est à chacun sa vision des choses. Quand on est un peu chauvins on le places avec ceux là, mais si l'on prend un peu plus de recul en se disant "si Khazri était norvégien ou sénégalais, et n'avait rien à voir avec la Tunisie, où est ce que je le mettrais?', je pense que certains seraient moins enthousiastes à son sujet... On est sur Tunisie Foot, pas facile pour tout le monde d'être juste avec les siens quand peu de nos joueurs arrivent à être décisifs dans un bon championnat européen


    P.S: Il est 22ème et pas 17ème si on veut être plus juste. Il est a égalité avec pas mal de joueurs à 9 buts mais s'il est 22ème et pas 17ème, c'est aussi parce que parmi ses 9 buts, il y en a 3 sur péno. Après les péno il faut les mettre, ca reste des buts mais bon, c'est 3 pénos qui font gonfler ses stat' quand même ;)

  • Vous faites vraiment délirer certains... avec votre classement. Maintenant avant de parler de stats, on peut parler de ratio aussi... il a beaucoup moin jouer que beaucoup de joueurs du top 10 au classement des buteurs. Lemar à des stats impressionnantes ? Pourtant il est juste énorme. Donc les stats pour d'autres. Khazri à quand même un ratio énorme un des meilleurs du championnat. Et par sa capacité à toujours mettre le danger par ses coups de pieds arrêtés, et le fait de toujours attirer les adversaires à son marquage, font de lui un joueur redouté et redoutable à juste titre. Grace à lui ismaila sarr est toujours libre faut regarder le ballon en se mettant à la place des joueurs. Mettez vous à la place des défenseurs et vous verrez que khazri ferait parti des joueurs que vous n aimeriez pas avoir au marquage.

  • Vous faites vraiment délirer certains... avec votre classement. Maintenant avant de parler de stats, on peut parler de ratio aussi... il a beaucoup moin jouer que beaucoup de joueurs du top 10 au classement des buteurs. Lemar à des stats impressionnantes ? Pourtant il est juste énorme. Donc les stats pour d'autres. Khazri à quand même un ratio énorme un des meilleurs du championnat. Et par sa capacité à toujours mettre le danger par ses coups de pieds arrêtés, et le fait de toujours attirer les adversaires à son marquage, font de lui un joueur redouté et redoutable à juste titre. Grace à lui ismaila sarr est toujours libre faut regarder le ballon en se mettant à la place des joueurs. Mettez vous à la place des défenseurs et vous verrez que khazri ferait parti des joueurs que vous n aimeriez pas avoir au marquage.

    Tu fais encore plus délirer parce que tu parles de ratio en terme de temps de jeu effectif, mais dans ce ratio là, tu n'intègres pas aussi les pénos, donc ce n'est pas un calcul juste de ta part non, c'est limite de la malhonnêteté intellectuelle. Si l'on part dans une histoire de ratios, Lucas Ocampos a quasiment le même temps de jeu que Wahbi, et il a marqué 8 buts en championnat mais aucun sur penalty contrairement à Khazri qui en a mis un de plus mais 3 sur péno, donc on peut le tourner comme on veut au final.

    Je me souviens aussi d'une saison en LP1 où Ali Maaloul (CSS) et/ou Wissem Ben Yahia (Club Africain), avaient fini meilleur buteur de LP1 en marquant 90% de leur buts sur pénalty, donc bon... Tu as raison de prendre en compte le temps de jeu parce que tu ne peux pas comparer un joueur qui a joué 2500 minutes et un autre qui en a joué 1500 pour comparer les buts marqués (ou passes D), mais il faut prendre tous les éléments en compte, et pas simplement ce qui arrange Khazri


    Encore une fois Khazri est un bon joueur et je suis persuadé qu'il peut faire plus et faire vraiment faire parti des meilleurs joueurs de L1 mais aujourd'hui il n'en fait pas plus parti que Cabella, Toko Ekambi ou Emiliano Sala, qui eux aussi sont importants dans leur équipe, et qui sont aussi chiants à prendre pour les défenseurs adverses chacun à leur manière car très mobiles, rapides ou physiques.

  • Je ne le vois pas non plus dans la première catégorie, je n’aurais pas établi la même liste surtout quand je vois Falcao dans la deuxième catégorie j’ai mal aux yeux lol et Jovetic n’a pas fait plus qu’un Khazri pour être lui dans la 2eme catégorie et pas Wahbi.

    Bien sur que je ne parle pas d’un top 15 car le top des joueurs comprend aussi les défenseurs et gardiens ne l’oublions pas, mais plutot d’un top 50 et c’est déjà enorme d’y être.

  • Je ne le vois pas non plus dans la première catégorie, je n’aurais pas établi la même liste surtout quand je vois Falcao dans la deuxième catégorie j’ai mal aux yeux lol et Jovetic n’a pas fait plus qu’un Khazri pour être lui dans la 2eme catégorie et pas Wahbi.

    Bien sur que je ne parle pas d’un top 15 car le top des joueurs comprend aussi les défenseurs et gardiens ne l’oublions pas, mais plutot d’un top 50 et c’est déjà enorme d’y être.

    Je ne parle que des offensifs (milieux offensifs/attaquants)... Ce serait encore pire si j'englobe défenseurs et milieux. Même dans un top 15 des éléments offensifs, il n'y serait pas, il y a du monde avant Wahbi malheureusement.


    Après tu dis que Jovetic n'a pas fait plus qu'un Khazri pour être dans la deuxième catégorie, oui et non. Il a mis 8 buts avec Monaco (sans aucun péno), en jouant 2 fois moins souvent que Wahbi, c'est dire la qualité du joueur passé par le FC Seville, Manchester City et l'Inter... Après si pour toi Jovetic et Khazri (ou les autres de cette catégorie selon moi type Cabella, Toko Ekambi, Sala...) c'est comparable... Soit, pourquoi pas, tu as même le droit de trouver que Benzema/Khazri se valent, tant que tu as des arguments, je peux tout entendre, j'ai déjà entendu bien pire sur ce forum ;)


    Mais pour en revenir aux "meilleurs des joueurs de L1", pour moi les meilleurs de L1 sont ceux que je place en catégorie 1 et 2 (c'est bidon cette histoire de catégorie 1 et 2 d'ailleurs, c'est juste histoire de schématiser les choses en signifiant que ce sont des joueurs de très grande qualité, qui survolent la L1 de par leur talent, et que Khazri n'en fait pas parti). Wahbi est aujourd'hui un bon joueur de L1 qui peut faire des différences, mais n'est pas -encore- (car je le répète, il en a la capacité) parmi les meilleurs joueurs de L1 à mon humble avis. Seul notre chauvinisme peut nous laisser le penser :pouce:

  • Je ne parle que des offensifs (milieux offensifs/attaquants)... Ce serait encore pire si j'englobe défenseurs et milieux. Même dans un top 15 des éléments offensifs, il n'y serait pas, il y a du monde avant Wahbi malheureusement.


    Après tu dis que Jovetic n'a pas fait plus qu'un Khazri pour être dans la deuxième catégorie, oui et non. Il a mis 8 buts avec Monaco (sans aucun péno), en jouant 2 fois moins souvent que Wahbi, c'est dire la qualité du joueur passé par le FC Seville, Manchester City et l'Inter... Après si pour toi Jovetic et Khazri (ou les autres de cette catégorie selon moi type Cabella, Toko Ekambi, Sala...) c'est comparable... Soit, pourquoi pas, tu as même le droit de trouver que Benzema/Khazri se valent, tant que tu as des arguments, je peux tout entendre, j'ai déjà entendu bien pire sur ce forum ;)


    Mais pour en revenir aux "meilleurs des joueurs de L1", pour moi les meilleurs de L1 sont ceux que je place en catégorie 1 et 2 (c'est bidon cette histoire de catégorie 1 et 2 d'ailleurs, c'est juste histoire de schématiser les choses en signifiant que ce sont des joueurs de très grande qualité, qui survolent la L1 de par leur talent, et que Khazri n'en fait pas parti). Wahbi est aujourd'hui un bon joueur de L1 qui peut faire des différences, mais n'est pas -encore- (car je le répète, il en a la capacité) parmi les meilleurs joueurs de L1 à mon humble avis. Seul notre chauvinisme peut nous laisser le penser :pouce:

    Là je te parle de mon propre avis alors pourquoi extrapoler et me parler de l’avis du forum pour m’englober dans une partie qui voit Khazri à Arsenal par exemple?

    C’est facile ce genre de raccourci du genre tu peux dire qu’il vaut Benzema en me parlant de Jovetic et du fait qu’il a joué ou presque car il a fait beaucoup banquette, mais ton argument peut se retourner contre toi vu qu’il avait plus sa place dans ces clubs..

    Et on parle de la forme de cette année et la comparaison n’est en rien choquante surtout que Jovetic a des joueurs beaucoup plus fort autour de lui.

    Et Khazri ne sera jamais au niveau de Benzema et n’aura jamais sa carrière ne me fait pas dire ce que j’ai pas dit.

    C’est comme ci je disais que tu sous-estime Khazri car il a littéralement humilié l’equipe de l’OM ;), tu vois ce genre d’exemple qui ne fait pas avancer les choses.

    Alors oui un joueur qui est dans le top 20 des buteurs en étant titularisé milieu et attaquant et en ayant gifler l’Om, l’OL, Nantes a le droit de figurer parmis le top 50 des joueurs de cette saison car les faits parlent pour lui.

    Les faits sont la! Tunisie-foot ou pas.

    A bon entendeur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!