[EN] : Matchs Amicaux

  • Et bien la au moin on sai d'où vienne tes infos. Apres c'es normal que je te demande tes sources car Sur ce forum il y'a des personnes qui s'inventent des vies.. Et moi personnellement oui je ne fai rien car c'es le travail de la FTF.. Par contre je sui ami avec un joueur de l'EN et je sait des choses Sur ce groupe mais cela reste du domaine privé donc je ne les dévoilerai jamais en public.

  • c'est bien, tu lis, tu recherches mais c'est du vent ce que tu fais. Parce que c'est pas toi qui décide. Parce que quasiment toutes les équipes ont déjà programmée leurs matchs de mars sauf... La Tunisie. C'est juste magnifique, un mois après le tirage de ne même pas réussir à avoir programmer un match . Juste un match. Ah si, pour préparer la Belgique, l'Angleterre et le Panama, on a demandé à la redoutable sélection du Koweït qui nous a mis un vent. Sinon c'est bien ce que tu fais , tu ne travailles pas à la fédé, c'est complètement inutile, ça brasse beaucoup de vent mais au moins tu ne glandes pas : ça force le respect^^:pouce:

  • Cette FTF est une honte, Jary tout ce qu'il veut c'est l'argent et le prestige pour une participation a la CM la meme chose pour Maaloul.Une honte que jusqu'a ce jour aucun programme clair, des matchs amicaux, meme le Koweit nous envoie balader...Bref 3 petits matchs et on rentre au pays.

  • Cette FTF est une honte, Jary tout ce qu'il veut c'est l'argent et le prestige pour une participation a la CM la meme chose pour Maaloul.Une honte que jusqu'a ce jour aucun programme clair, des matchs amicaux, meme le Koweit nous envoie balader...Bref 3 petits matchs et on rentre au pays.

    arrêter de critiquer notre chère fédération et ses dirigeants, ils font du bon travail on va faire un stage super au Qatar on a naturalisé Coulibaly, on a prolongé 4 ans maaloul, on a sélectionné chemem tout va bien

  • La honte même le Koweït ne veux pas jouer contre nous !! Après ils ont raisons vu les joueurs présent !!! En faite le stage c'est une colonie de vacance, cest des scoot!!! Mdrrr!! Wallah on fait pitié !! Et dire que le chan cest dans une dizaine de jours !! Ca ca aurait etait une bonne expérience !! Regarder le Maroc va y participer eux ils sont pas con comme nous!!! Bref mon pays n'est plus ce qu'il etait !! On à chasser soit disons un dictateur pour au final avoir des tyrans dans tout les domaines !!! On est tombé bien bas!!! Par contre ou je suis content cest que certaine personne commence a voir que maloul fait n'importe quoi!!

  • Moi j'y crois à la qualif on est capable de faire 2 nuls contre la Belgique et l'Angleterre et gagner le Panama je ne plaisante pas je suis sérieux tout est possible

    Tunisie Colombie en 1/8 ??? InshaAllah Ya robbi !!!

  • Les hypothèses qui fonctionnent et qui m'enlève la pression :


    Hypothèse 1 :


    Lorsque la Tunisie est devenu leader d'un groupe lors du 1er match et bien elle perd la première place au dernier match . On l'a vu aux éliminatoires CM 2010 et 2014 . Lorsque la Tunisie est deuxième après deux matchs , elle fait la difference avec le leader sur la double-confrontation et termine 1er et on l'a vu aux éliminatoires CM 2002 , 2006 , CAN 2015 et 2017 . On l'a vu durant la phase de qualification pour Russie 2018 .


    Hypothèse 2 :


    Lors des éliminatoires CM 2018 , quand le Nigéria gagne , on gagne ... et quand elle fait match nul , on fait match nul et d'ailleurs le Nigeria a gagner lors de la 1ere , 2e , 3e et 5e J et la Tunisie a gagner lors de la 1ere , 2e , 3e et 5e J et puis le Nigeria a fait match nul à la 4e J et 6e J et en plus la Tunisie a fait match nul à la 4e J et 6e J . Dès le coup de sifflet final du match Algerie-Nigeria , j'ai su qu'on allait faire nul contre la Libye et donc je savais qu'on allait passer .


    Hypothèse 3 :


    C'est toujours après un mauvais match face à la Libye un certains 11 Novembre qu'on réussi la compétition de l'année qui suit ... 11 Novembre 2016 très mauvais match face à la Libye et puis ... une très belle CAN malheureusement Kasperzack s'est rater tactiquement en 1/4 sinon c'était la finale . Un an plutard , le 11 Novembre 2017 , on fait un bon match mais le résultat n'est pas convainquant . Regardez le groupe du Mondial et de la CAN , en terme de progression c'est la même . Lors de la CAN , on affronte une Algérie qui s'est qualifier facilement mais qui a des defaults ... comme la Belgique lors des éliminatoires CM 2018 ... Lors de la CAN , on affronte un Sénégal qui a progresser depuis sa dernière CAN en 2015 ( c'etait un fiasco ) et le sélectionneur du Sénégal était un defenseur lors du mondial 2002 et l'actuel sélectionneur anglais Gareth Southgate était un defenseur et l'Angleterre a progresser depuis l'Euro 2016 . Lors de la CAN , on affronte un Zimbabwe qui a surpris tout le monde en éliminant la Guinée et bien en Coupe du Monde on affronte le Panama qui a surpris tout le monde en éliminant l'USA ???? Si vous remarquez , le calendrier est identique à celui de la CAN ? Coïncidence non ? Et bien cette année on fera l'exploit des 1/4 in cha allah ? Je m'en rejouis de ce groupe et du calendrier ?

  • Chepa s'que ta fumé frere

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!