[EN] : Matchs Amicaux

  • J'espère que maintenant vous aller comprendre pourquoi on est critique envers la sélection Nationale.... la qualification au mondial cest l'arbre qui cache la forêt ou plutôt la jungle, tous dans le même sac ftf dirigeants, staff technique supporters journalistes pseudo consultants , bref malheureusement sa sent la hontada au mondial beaucoup vont retourner leur vestes

  • J'espère que maintenant vous aller comprendre pourquoi on est critique envers la sélection Nationale.... la qualification au mondial cest l'arbre qui cache la forêt ou plutôt la jungle, tous dans le même sac ftf dirigeants, staff technique supporters journalistes pseudo consultants , bref malheureusement sa sent la hontada au mondial beaucoup vont retourner leur vestes


    Je pense pas qu'on puisse tirer des conclusion sur ce match.

  • Le match d'aujourd'hui ne valait rien. Plus l'impression que ce stage n'a pas de fonction sportive juste réunir les joueurs , cohésion de groupe .

    La preuve Naggez Khalifa n'y sont pas et Ben Amor va partir apparemment pour négocier leurs transferts. Msakni joue contre nous.

    Je vous laisse donc imaginer ou jauger la motivation de nos joueurs pour ce match ainsi que son importance qui n'est rien d'autre qu'un match d'opposition dans un entrainement il ne manquait plus que les dossards de couleurs.


    Mais le résultat reste honteux même s'il n'est en aucun cas le reflet de notre équipe collectivement.

  • Franchement c'est une bonne chose se résultat !! Et ça prouve bien que les locaux sont rien sans les expatriés !! Avec ce gros lard on se ridiculise devant nos futur adversaire !!! Un stage ou chaque jour un joueurs doit partir pour un contrat du grand n'importe quoi !! De l'argent foutu en l'air !! En faite y'a jamais le groupe au complet !! Le chan aurait etait parfait mais il a préféré passer ses VACANCES au Quatar au lieu du Maroc !!! Excuser moi mais ce stage c'est une colonie de vacances !! Qu'il vienne expliquer le but de ce stage et à quoi lui a servi ce stage!!! À part faire le lèche cul avec les têtes de chameaux !! Bref moi je vous dit on fonce tout doit dans le mur!!

  • Je pense pas qu'on puisse tirer des conclusion sur ce match.

    Il ne faut tirer de conclusions sur rien. Ni sur chemmam qui ne sait pas défendre, ni sur khenissi qui ne sait.. il sait marcher et courir.. c'est déjà ça .. bref, ne tirons de conclusions sur rien.

  • Je pense pas qu'on puisse tirer des conclusion sur ce match.

    Effectivement, surtout quand tu sais que cette équipe de Tunisie etait dépourvue de 80% de ses titulaires, malgré cet handicape, ils sont toujours là à faire les aveugles sur ce contexte important pour donner du poids à cette selection BIS.


    Leur plaisir est de pratiquer des assauts argumentaires sans queue ni tete afin de critiquer sans réellement etre objectif et réaliste.


    Fiche technique du match:


    70% de possession de balle pour la Tunisie.

    Al Duhail n'a quitté sa base de retranchement que 6 fois dont la sixième a été fatale, goal de Youssef Msekni.

  • aucune excuses perdre contre une équipe aussi faible sa montre notre réel niveau et le niveau de certains joueurs qui font partis des titulaires des derniers matchs de l'équipe Nationale, khenissi Sassi badri chaalali meriah bédoui balbouli sa fait 7 joueurs de l'équipe type de maaloul qui ont jouer hier sa craint !!

  • J'espère que maintenant vous aller comprendre pourquoi on est critique envers la sélection Nationale.... la qualification au mondial cest l'arbre qui cache la forêt ou plutôt la jungle, tous dans le même sac ftf dirigeants, staff technique supporters journalistes pseudo consultants , bref malheureusement sa sent la hontada au mondial beaucoup vont retourner leur vestes

    Avant d'affronté la libye tous le monde pensait la meme chose a savoir si on arrivai pas a battre les libyens chez nous c'est qu'on ne méritai pas la CDM, apres le match ils ont tous fait semblant pour caché leur déception "oue le plus important c'est la qualif " ^^

  • je l'avais annoncé avant le tirage au sort que wadi jari ne servait a rien , toute la ftf ne servai a rien et qu'on allait se retrouvé par affronter l'estonie et l'ile fidji au mois de mars car ce sont c'est des incompétent qui savent meme pas que les grande EN ont deja leur programme 1 ans a l'avance , et quelqun ici ma sauté dessus en voulant protégé jari comme quoi ils fesait du bon boulot et qu'il attendai le tirage au sort pour annoncé le programme des match et je ne sais koi encor il ma fait passé pour celui qui comprenait rien et que jari c'etais le meilleur président au monde


    TES OU VIENS T'EXPLIQUER MAINTENANT ? les msg son toujours la m'oblige pas a les sortir

  • Pour ceux qui ne sont pas au courant, le stage devait initialement avoir lieu à Marrakech au frais de notre fédération ( ce qui normal) mais sachez que maaloul a fait jouer ses contacts pour se faire offrir un stage tout frais payé au Qatar soit disant car les stades de Marrakech ne sont plus disponibles !


    Wadi Jari a donc sauté sur l’occasion pour mettre ce budget là dans ses poches ... Sachez également que la femme et les enfants de Maaloul vivent au Qatar... Il a donc choisi ce lieu de stage pour pouvoir se rapprocher de sa famille pendant 3 semaines sur le compte de la sélection nationale !


    Aucun de nos journalistes corrompus a oser lui poser la question ou lui faire la remarque...


    Saha lih il pourra inviter balbouli chez lui pour se faire des bons lablabi à domicile entre 2 éléphants !


    Ces catastrophique c’est la honte , la honte , la hoooonnnnnttteeeee !!!

  • Mais quel menteur ce mec! Le Bayern, le PSG et plein de grandes équipes vont au Qatar pendant cette période justement car le climat y est favorable et les infrastructures sont magnifiques. Faut arrêter les mensonges.

  • Mais quel menteur ce mec! Le Bayern, le PSG et plein de grandes équipes vont au Qatar pendant cette période justement car le climat y est favorable et les infrastructures sont magnifiques. Faut arrêter les mensonges.

    ah bon c'est vrai qu'en France et en Allemagne y'a pas d'infrastructures, rigolo ils vont au Qatar pour les sponsors cest du business cest tout

  • ils vont au Qatar pour les sponsors cest du business cest tout

    Ils ont raison, on a besoin de liquide pour payer nos adversaires, quoi de mieux que de secouer la tirelire des qataris, par contre quand les allemands le font avec le Bayern Munich ou le PSG dernièrement, vous êtes moins bavards.


    Des fois je me demande si vous n’êtes pas un petit trop régionaliste voir même raciste vis à vis des gens de votre propre communauté.


    Tu vois que tu peux dire des choses intelligentes, c’est du business tout ça.


    Tu as parfaitement compris que pour affronter l'Espagne, le Portugal, la Colombie, il faut des euros, donc le voyage au Qatar a été parfaitement calculé tout comme le score du 1 - 0 avec une défense qui a été soudainement aveugle sur le marquage de Msekni à la 88emes minutes de jeu.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!