[EN] Matchs Amicaux

• Dernièrement on à jouer à Gabes donc pourquoi pas cette fois jouer à sfax ou sousse

tant qu'on joue sur une belle pelouse ça me va. Parce que celle de Gabes etait catastrophique. Je crois que le pelouse de Sfax est en bon état donc pourquoi pas au mhiri

• Bon ce sont des deplacements cours car Tu fais à peu pres 1h30 d'avions entre Tunis et Barcelone , puis surement trajet en car direction Bilbao puis direction Masr je suppose 2h30 d'avions et retour à Tunis pour 1h d'avion puis deplacement vers le Gabon 7h de vol je crois
    À la CAN 2013 c'etait plus infligeant notre preparation car on a jouer la Suisse à Menzeh , l'Egypte à Dubai ( je crois ... ) , l'Irak à Dubai , l'Ethiopie et Ghana à Dubai soit entre Tunis et Dubai c'est 9h de vol je crois puis depart direction Afrique du Sud depuis Dubai ... Waaaaaa c'est une journée en avion donc c'est mieux par rapport à 2013 .

• une liste elargie pour le stage de lespagne deux match pour passer en revu leffectif et jouer au foot contre des equipe qui joue un tres bon foot sur des terrain praticable apres surement suite a ce stage on aura la liste de 23 qui va jouer ouganda a tunis et egypte au caire esperant un bon choix de terrain pour le match douganda

• Je vient de voir que le stade El menzah a été ré-ouvert. Tres belle pelouse machallah. On devrait choisir ce stade pour les match de l'EN.

le problème n'est pas Radès ou Menzah mais le public. Se déplacera t-il ? Si c'est pour avoir 5000 supporters qui en plus sifflent les nôtres vaut mieux oublier.

• Le match contre l'Ouganda va se jouer à Monastir selon les derniers echos.

la FTF a finalement choisi de le jouer à El menzah, je trouve cette décision d'une telle bêtise. On aura au même moment le match du CA contre Paris à Rades et l'EN fel menzah, je comprend pas l'intérêt de faire cela. on va perdre des spectateurs en les obligeant en gros entre suivre l'EN ou le CA, du coup une grande partie des supporters clubistes ira voir le CA et au final le match de l'EN perdra des supporters potentiels pour le match amical. Ce match contre l'Ouganda aurait pu être joué à Sfax, sousse ou monastir.

• la FTF a finalement choisi de le jouer à El menzah, je trouve cette décision d'une telle bêtise. On aura au même moment le match du CA contre Paris à Rades et l'EN fel menzah, je comprend pas l'intérêt de faire cela. on va perdre des spectateurs en les obligeant en gros entre suivre l'EN ou le CA, du coup une grande partie des supporters clubistes ira voir le CA et au final le match de l'EN perdra des supporters potentiels pour le match amical. Ce match contre l'Ouganda aurait pu être joué à Sfax, sousse ou monastir.

exactement une mauvaise décision, quoi que a el Menzeh les supporters de Taraji seront au rdv et eux seul peuvent remplir le Stade et offrir un beau spectacle sans oublier les supporters qui viendront des régions prochaine, la capitale est très accible a tous.
    Et ce stade accessible au moyen de transport facilite la tâche à tous pour souhaiter une bonne CAN au aigles.

• donc quand je dit que les clubs ont plus d importance que l 'EN fi tounes j'ai entièrement raison normalement entre le club et l 'EN il ni y a même pas à discuter :|

maw 3anna Barça, Real, athletico dans le championnat t'étais pas au courant?

• on aura pour le premier rassemblement surement une liste elargie de 28
    pour garder au final les 23 de la can
    Pour reussir une can on a besoin de joueurs capable faire la diference
    Chikaoui eternel blesse ne sera pas la
    Msakni qui tarde a reprendre risque de ne pas etre la
    Sur qui doit ont compter devant pour faire la diference des joueurs capable deffacer des joueurs et cree les decalages
    1_Sliti
    2_Badri
    3_Mhirssi
    Desole je ne vois pas dautre donc cest imperatif quil soit de la fete