[EN] : Matchs Amicaux

  • Si Coulibaly et présent au stage ,il sera en Russie .Quelle honte ,j’apprécié beaucoup Maâloul,mais maintenant non.Comment peut tu déstabiliser ton équipe à 6 mois de la coupe du monde ?pour Coulibaly personne ce demande pourquoi il a pas fait les qualifications et il vient directement .Quanf c’est des tunisien qui vivent à l’étranger ,il y’a toujours ce même débat,pourquoi il étaient pas là lors des qualifications,apparement pour Coulibaly sa dérange pas ..

  • Le pire avec cette histoire,c’est le bordel que sa va mettre dans le groupe .Nabil Maâloul pense que Coulibaly pourra résister au physique des anglais .En lp1 c’est peut être ngolo Kanté ,mais vous verrez ..

  • C’est officiel pour Coulibaly .Quelle honte .Sa va foutre un bordel pas possible .

    Pourquoi honte ?


    Diego Costa (Brésilien) = naturalisé Espagnol.

    Marcos Senna (Brésilien) = naturalisé Espagnol.

    Thiago Motta (Brésilien) = naturalisé Italien.

    Jermaine Jones (Allemand) = naturalisé Américain.

    Marcel Dessailly (Ghanéen) = naturalisé Français.

    Youri Djorkaeff (Arménien) = naturalisé Français.

    Pépé (Brésilien) = naturalisé Portugais.

    David Trezeguet (Argentin) = naturalisé Français.

    Gonzalo Higuaín (Français) = naturalisé argentin.



    Vous en avez des centaines de cas identique parmi les sélections européennes et pourtant, pas un mot.




  • Spilivan .Sa reste mon avis.Apres si sa ne vous dérange pas qu’ont fassent jouer un joueur qui a jouer en 2012 avec la Côte d’Ivoire,je respect votre avis .

  • Bon je vois aussi le nom de couli dans la liste et je viens de vérifier que c'est officiel.


    Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cette EN, moi elle ne me représente plus, voire me dégoute de plus en plus. Du coup, je vais arrêter ce casse-tête et je m'en fou complètement.

    jte rejoint toujours les mêmes magouilles et foutage de gueule moi cest fini j'attend plus rien de l'équipe Nationale. Quand tu vois dans la liste Ben chrifia hichri Coulibaly y'a plus de limite cest trop

  • Bon la liste est tombée

    Tout est correct à priori sauf le choix des gardiens qui est vraiment une calamité.

    Sélectionné Ben Chrifia un remplaçant qui ne joue pas et prendre Charfi qui n'a joue de la saison que 2 matchs.Et tu te permets de laisser des gardiens comme Jridi CSS Kalai JSK Jmal EST c'est des choix tres injuste et orienté.


    Le scandale n'est pas Coulibaly mais bien les gardiens convoquées. Tout est fait pour laisser Balbouli confortablement numéro 1 en ne convoquant pas des joueurs qui le concurrencerait et le mettrai sur le banc sans hésitation(Jridi,Kalai,Jmal). Appelé Ben Chrifia c'est vouloir préserver ce joueur à croire qu'il a un veto qu'il est privilégié.

    Malheureusement tant que l'on voudra protéger Et venir au secours de ces gardiens on ne peut rien attendre de plus.

  • Apres coup bq de joueurs sont dans cette liste seulement pour composer il seront plus au mois de mars

    Absence de jridi la seul explication jridi est convaincu quil doit etre premier gardien maaloul voit les choses autrement le troisieme gardien sera hssan

    Absence f ben youssef vu son niveau actuellement je comprend

    Comme axial presence de hichri vu ces performance avec usmo 4 eme grace a la deffense et absence de tous qui ete present avant dhaouadi ,machani et boughatas je suis dacord il ont pas le niveau

    Presence de coulybali avec larrivè promis de skhiri et khedira en plus laribi azzouni apart ben amor sassi chalali est une interogation pour moi qu'a de plus a donnè

    Sinon pour le reste est correcte a mon sens

  • Déjà ont sait que Skhiri,Khaoui et Rani Khedira ne seront pas présent en Russie .Regarder la liste des milieux ,je voient mal Maâloul ce séparer d’un de ses joueurs .respect à Coulibaly qui jouera en Russie et qui sera indisponible à partir de fin juin .

  • Si t’es content de la convocation d’un millieu de terrain lambda alors qu’on a ce qu’il faut de se coter la ... et pour couronne le tout ivoirien de 30 ans et qui risque de semer la zizanie dans le groupe pour ses raison !alors on ne peut discuter foot avec toi

    ah bein tient tu veux discuter foot ? alors laisse l'Esperance de Tunis de côté et parlons foot

  • Le pire dans cette histoire,c’est que Coulibaly a déjà jouer pour la Côte d’Ivoire .Incroyable j’estimais beaucoup Nabil Maâloul ,maintenant je comprend mieux certaine personne qui le critique sur le forum .6 mois de stress a savoir si ont va avoir un mercenaire dans notre équipe .

  • La majorité des joueurs que tu cites ont la double nationalité via un lien familial et des attcahes avec le deuxième pays.


    La convocation de Coulibaly est juste immorale parce que ce joueur n'a pas encore la nationalité tunisienne. Au delà du fait qu'il y ait un intérêt ou pas à l'appeler vue que le milieu est déjà bien fourni...

  • La majorité des joueurs que tu cites ont la double nationalité via un lien familial et des attcahes avec le deuxième pays.


    La convocation de Coulibaly est juste immorale parce que ce joueur n'a pas encore la nationalité tunisienne. Au delà du fait qu'il y ait un intérêt ou pas à l'appeler vue que le milieu est déjà bien fourni...

    wallahi si cest un attaquant je comprendrais a la limite mais pour ce poste de pivaut alorsque quon nous sort le bleuf de contacter khedira et skhiri au moins qui sont tunisien vraiment je comprend pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!