[EN] : Matchs Amicaux

  • Trouka80 tu fais chier le monde avec tes messages sectaires et ton supposé "défendre ton club"


    L'espérance baigne dans tous les mauvais coups. Coulibaly dont la convocation est sujette à débat que tu le veuille ou non est espérantiste, sabouna l'est aussi, el bandi bessghayer est espérantiste.


    La seule partie qui est gagnante dans cette histoire est l'EST: elle gagne un étranger de plus, trouve un meilleur point de chute pour la sabouna en le rendant international à 6 mois de la CDM, et donner plus de confiance à certains joueurs qui méritent pas comme chammem et bessghayer...


    Que l'ésperance aille obtenu 7 penalty et n'en a concédé aucun est un fait qui est aussi sujet à débat que tu le veuille ou pas.


    Tout ça n'est pas un manque de respect ou des attaques gratuites envers ton club mais une analyse objective de la situation. Si t'as d'autres explications à toutes ces histoires je suis preneur.


    Maintenant tu veux jouer le mec fanatique, je suis le premier à pouvoir le faire, je peux aussi faire chier le monde avec des messages fanatiques, sectaire voire régionaliste. Sayyeb 3lina.

  • Donc nous la Tunisie on a besoin de naturaliser un joueur de 3 ème choix chez la Cote d'ivoire.

    Mala 7ala.

    Et surtout aucune communication mais vraiment aucune du coach et de la FTF.

    Ni sur Coulibaly, ni les matchs amicaux, la preparation, les primes etc..

  • Higuain est Argentin. il est juste né en france est y a vecu ses 6 premiers mois

  • Je pense qu'il faut un peu se calmer pour Coulibaly. Selon moi il est juste non sélectionnable étant donné qu'il a signé avec l'USMo le 16 aout 2013 et donc il n'aura pas passé les 5 ans minimum pour joueur avec la Tunisie en Juin 2018....A moins de magouilles administratives ça ne sert à rien de s'enflammer...

  • Convoquer Colibali c'est honteux de Maaloul et la FTF, faire naturaliser un joueur a 6 mois est scandaleux pourtant dans son poste on a des Tunisien de même niveau voir mieux.

    Après pour la naturalisation et la nationalité Tunisienne Colibali a le droit de le demander s'il a les condition décrite par le loi c'est le droit de tout étrangers qui vie dans pays qui respecte l'êtres humain et ces choix donc pas de problème qu'il soit Tunisien en soit. le convoquer c'est non et c'est mon point de vu personnelle.

    Autre chose Jridi mérite d'êtres convoquer et pas MBC le reste c'est correcte vu que seulement des locaux certain juste pour compléter la liste.

    J'espère que au finale Colibali n'ira pas en Russie et que ce Maaloul ne gratte pas une place interdite comme il le fait avec son nez!

  • La majorité des joueurs que tu cites ont la double nationalité via un lien familial et des attcahes avec le deuxième pays.


    La convocation de Coulibaly est juste immorale parce que ce joueur n'a pas encore la nationalité tunisienne. Au delà du fait qu'il y ait un intérêt ou pas à l'appeler vue que le milieu est déjà bien fourni...

    En parlant d'attache, c'est bien de le mentionner, le femme de coulibaly est tunisienne et ça fait quand même cinq bonnes bonnes années qu'il bivouaque dans le championnat tunisien en étant au dessus de bons nombres de milieu de terrain sur le circuit africain.


    Il est vrai que nous n'avons pas besoin pour le moment de ce joueur, mais il est possible que l'un de nos éléments actuels se blessent en cours de compétition future, c'est primordial d'avoir une roue de secoure même si je ne suis pas pour la naturalisation.

  • Je pense qu'il faut un peu se calmer pour Coulibaly. Selon moi il est juste non sélectionnable étant donné qu'il a signé avec l'USMo le 16 aout 2013 et donc il n'aura pas passé les 5 ans minimum pour joueur avec la Tunisie en Juin 2018....A moins de magouilles administratives ça ne sert à rien de s'enflammer...

    Oui aussi je le pense que seulement l'EST encourage Coli de le faire pour libérer une place d'estranger mais en lui donnant une fausse promesse qu'il soit en Russie pour l'encourager de faire son demande sinon Cloli ne sera pas presser de le faire maintenant voila tout.

  • vas y alors pourquoi tu me le demandes alors

    Oui, oui t'inquiète pas pour moi je suis entrain d'en parler. Le but de mon message était de te dire que t'es dans le fanatisme ou mayokhrejch 3lik.


    Maintenant avec ta jolie réponse je me contre fou de toi et de tes opinions. na77itek men mokhi autant que les trolls de ce forum. :)

  • Oui aussi je le pense que seulement l'EST encourage Coli de le faire pour libérer une place d'estranger mais en lui donnant une fausse promesse qu'il soit en Russie pour l'encourager de faire son demande sinon Cloli ne sera pas presser de le faire maintenant voila tout.

    Oui, donc on utilise le fait que Maaloul le veut en EN pour lui obtenir la nationalité ensuite l'envoyer chier parce que dès le départ on en avait pas envie. Et hop l'espérance a un étranger de plus.


    Brabi honnêtement je me trompe?

  • Oui, oui t'inquiète pas pour moi je suis entrain d'en parler. Le but de mon message était de te dire que t'es dans le fanatisme ou mayokhrejch 3lik.


    Maintenant avec ta jolie réponse je me contre fou de toi et de tes opinions. na77itek men mokhi autant que les trolls de ce forum. :)

    désolé mais encore une fois je m'en fiche de ce que tu pense, de ce que tu fais, de ce que tu dis et de la gueule du gars que tu mets sur ta photo de profile :)

  • écoute ne rédige pas quand tu ignores une partie de son histoire...thanks.


    Higuain Gonzalos 2006: " aurait entrepris les démarches pour obtenir la nationalité argentine."

    https://www.eurosport.fr/footb…in_sto1064531/story.shtml

    Gonzalo Higuaín est né en France alors que son père, Jorge Higuaín, footballeur professionnel argentin jouait au Brest Armorique, (actuellement nommé Stade brestois 29). Il retourne en Argentine à l'âge de dix mois et ne parle pas français.


    Sinon il n' est pas argentin. :)

  • En parlant d'attache, c'est bien de le mentionner, le femme de coulibaly est tunisienne et ça fait quand même cinq bonnes bonnes années qu'il bivouaque dans le championnat tunisien en étant au dessus de bons nombres de milieu de terrain sur le circuit africain.


    Il est vrai que nous n'avons pas besoin pour le moment de ce joueur, mais il est possible que l'un de nos éléments actuels se blessent en cours de compétition future, c'est primordial d'avoir une roue de secoure même si je ne suis pas pour la naturalisation.

    Ce que je trouve grave, c'est convoquer un joueur avant que ce dernier ait obtenu sa nationalité. Cela préjuge du ressort que donneront les autorités et donc met juste une croix sur leur indépendance.

    Ce qui m'embête par ailleurs, c'est que hier une des têtes de la FTF ou du Staff technique affirmait que cette naturalisation n'avait qu'un objectif de libérer une place d'étranger dans l'effectif espérantiste. C'est cette tromperie que je pointe du doigt. Il faut assumer ses actions....Je n'aime pas généralement les gens "malhonnête" et je n'aime pas trop quand ils ont des postes à responsabilité....

  • Oui, donc on utilise le fait que Maaloul le veut en EN pour lui obtenir la nationalité ensuite l'envoyer chier parce que dès le départ on en avait pas envie. Et hop l'espérance a un étranger de plus.


    Brabi honnêtement je me trompe?

    Et bien le débats sera clos donc pas de Coli en Russie mais manque de respect de Maaloul, FTF et l'EST s'il a insister ou influencer Maaloul ou la FTF sinon l'EST a le droit de demander a son joueur de se naturaliser pour liber une place s'il a le droit bien sûr. mais il faut éviter ce chevauchement inutile en ce moment pour nous tous et pour l'intérêt de l'EN et ne pas désétatiser certain joueurs pure Tunisien de se sentir rejeté!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!