[EN] : Matchs Amicaux

  • Wallah les frères, il a raison . Moi hier soir , j'ai égorgé un pigeon et j'ai lu dans les augures en faisant un peu de shour.

    Déjà , on est à 30 ans de 1978: 1er signe

    On affronte une nation d'Amérique centrale et deux d'Europe comme en 1978

    Et attendre c est ouf, Angleterre et Allemagne , ça fait combien de lettre en commun? 4 comme les 4 directions cardinales du vent .. et qu'est-ce que font les aigles ? Ils se servent du vent pour voler . Comme on appelle notre team ? Les aigles de Carthage .

    Plus ouf encore, la Pologne de 1978 et la Belgique de 2016 partagent un point commun, Bruxelles . En ce moment, une intense activité diplomatique a lieu pour exclure la Pologne à .. Bruxelles. Maintenant , si tu fais la somme totale des lettres Angleterre + Belgique+ Panama, ça donne 24 et tu ajoutes les 6 lettres de tounis, ça donne 30 lettres soit 30 ans entre 1978 et 2018. Plus ouf, si tu soustrait 30 du nombre de lettres de nos adversaires, ça donne 6 soit le nombre de lettres de msakni notre top player.

    J'ai fait vérifier ça par un marabout et le marabout est formel: @tunsikor a raison

  • Mdr wlh il a du fumé un truk avant de posté obligé ^^

  • J'en peux plus ???????

  • Tu m'as tu tué de rire :D

  • Ton marabout s'est semble-t-il arrêter en CM2, entre 78 et 2018 il y a 40 ans... Tout tombe à l'eau ^^

  • Sinon tu te doutes bien que je n'ai pas égorgé de pigeon , ni appeler un marabout. Allez relaxe toi spécial one , on est souvent d'accord d'ailleurs mais ne met pas la cape de super cheickh avec rappels numérique ^^;)

  • La veritee est que personne ne veut jouer contre nous meme si on mettait le prix. C'est malheureux mais c'est comme ca les autres équipes veulent jouer le Maroc Nigeria et meme l'Egypte que jouer contre nous car nous somme une équipe pas attractive et qui n'a pas le niveau. Plus le laxisme et l'incompetence de notre FTF ca n'arrange pas les choses. Je vous jures que meme contre le Panama on gagnera pas.

  • Msakni : j’ai hésité avant de marquer face à l’EN

    07 Janvier, 2018 18:29

    L’international tunisien, Youssef Msakni, a indiqué ce dimanche 7 janvier 2018 lors de son passage dans Recap Sport qu’il n’a pas réussi à se concentrer durant la rencontre contre la sélection.


    «Il s’agit d’une bonne expérience pour les joueurs de l’EN et notre équipe. En recevant la balle du but j’ai hésité au début mais je ne pouvais pas rater cette occasion facile».


    Youssef Msakni a assuré que le jeu de la sélection a changé surtout dans le dégagement de la balle et l’organisation du jeu.


    «Coulibaly est un élément prometteur pour l’EN. Il a bien maîtrisé le milieu de terrain et il sera d’une grande aide à la sélection».


    Msakni a assuré que les grands clubs et les sélections ont choisi Qatar et il y a de très terrains d’excellente qualité et une météo propice.


    L’international tunisien a assuré que ses coéquipiers au Club Al Dahil ont assuré qu’ils ont apprécié le niveau de l’EN et le rythme de jeu en général. «Nous avons eu du mal à suivre le rythme imposé par Nabil Maaloul qui a engagé plusieurs joueurs surtout en seconde période, a expliqué Youssef Msakni.


    Pour rappel, Al Dahil a battu ce dimanche la sélection nationale tunisienne par un but à zéro inscrit par Youssef Msakni

  • ^^ special one, karim, barracuda etc..... Sont appelés à la barre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!